Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 41

Vendredi 20 Avril 2012 15:02

J'ai progresser un peu , il faut bien que tu te fixes que sur la raquette de l'adversaire et être très concentré . Avant je regardais la balle quand il l' a lancait et je me faisais souvent avoir. Fixe que ca raquette quand il sert et tu y verras plus clair normalement...;

Vendredi 20 Avril 2012 08:38

Petite question à batteur, j'en profite!
C'est quoi comme plaque l'orthodox , c'est un soft sans mousse?
c'est quoi la difference avec un soft traditionnel ?

Merci MDR

Et bon courage pour ton choix de raquette!!!
Je te conseille quand meme un soft si ton point fort est le bloc, avec un soft tu peux presque tout faire!

Vendredi 20 Avril 2012 08:29

Bonjour a toi , il faut vraiment que tu fermes un peu + ta raquette si ca sort et il faut surtout que tu prennes la balle pile au bon moment si tu l' a prend trop tard ca ira souvent dehors
avec mon speedy soft, je la prend juste après le rebond avec un petit geste sur l'avant si ca tourne pas trop et il se remange son top avec toute sa vitesse et c'est très dur pour l'asversaire de retoper parfois meme de la retoucher car la balle est très plongeante!

BON COURAGE!!

Jeudi 19 Avril 2012 15:20

Ma + belle perf un 14 , 3 set a 0 rien a dire alors que je n'etais que 10 c'était lors de la première phase

Jeudi 19 Avril 2012 15:08

Sinon t' a la solution d'un soft assez adhérant qui se rapproche d'un backside mais je connais pas trop les softs adhérants

Jeudi 19 Avril 2012 15:03

d'accord d' accord mais le retour aux backsides , tu vas remanger au service même avec le vari spin et les blocs seront plus dur a toi de voir

Jeudi 19 Avril 2012 14:51

tout a fait d'accord avec ce qui est dit le Vari Spin en 1.5 ou 1.8 .
1.5 c'est encore + défensif
1.8 si tu veux mettre un peu de rotation avec des top
jouant avec du Vari Spin 1.8 en revers et en coup droit , je suis passé a un soft en revers pour les blocs actifs et j'en suis bien content!
Pourquoi tu veux enlever ton soft?

Jeudi 19 Avril 2012 11:25

Je suis tout a fait d'accord avec Mattspin, pour avoir essayé un PL pendant quelques mois c'est assez dur à bien le maitriser et je pense que les PL doivent vraiment être bien maitrisé pour gagner a plus haut niveau mais à petit niveau beaucoup de personnes sont juste génées par le revêtement et perdre principalement car il ne comprenne pas

Jeudi 19 Avril 2012 09:07

Petite question : pourquoi vous jouez avec des revêtements chinoix ou des bois? c'est juste pour les prix? ou vous les trouvez mieux que les soft traditionnels speedy soft....?

Merci

Jeudi 19 Avril 2012 09:03

d'accord d'accord merci aikee! Content

Jeudi 19 Avril 2012 08:38

Je suis avec un soft , peut être que c'est different mais pour le bloc actif, je la prend juste après le rebond en fermant un peu la raquette ( ca dépend de la rotation du top spin) et faut avancer un peu sur la balle en s'appuyant!

Jeudi 19 Avril 2012 08:29

Bravo champion encore une réponse de merde!

en tout cas ce sujet m' a bien fait rire!

Jeudi 19 Avril 2012 08:21

Je suis d'accord avec toi sur les PL , je trouve que ca atteind vite ces limites , plus du montes dans les classements... a moins de s'appeller Joe ! MDR
Sinon pour ta raquette je sais pas trop quoi de conseiller :s je suis désolé
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu