Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 8

Mardi 07 Avril 2015 14:40

merci a vous pour vos réponses

je cherche aussi à abaisser le poids de ma raquette mais c'est pas simple

Lundi 06 Avril 2015 12:26

merci mytorr63

je vais attendre les retours sur la plaque cornilleau et je verrai

Lundi 06 Avril 2015 11:42

samba, j'ai essayé aussi, mais ça manque un peu de vitesse, j'ai trouvé aussi une durée de vie un peu courte

si des personnes ont d'autres plaques vers 38-39° a proposer, je suis preneur

je ne suis pas borner sur l'aurus sound ou le R7S

autre chose, si la plaque pouvait avoir une durée de vie pas trop mal, c'est mieux

le vega europe, c'est tout juste moyen de ce coté là

Lundi 06 Avril 2015 11:27

bonjour a tous

je joue actuellement avec un vega europe en 2mm sur mon CD et j'en suis à peu près content

en terme de dureté (je dirai 38-39° en ressenti), c'est vraiment ce que j'aime, il ne me faut pas plus tendre mais pas plus dur non plus

par contre, en ayant fait la première phase avec le vega pro, j'ai clairement un déficit en terme de rotation avec le vega europe

c'est pourquoi, je souhaiterais un vega europe en plus adhérent

après recherche, il y'aurait l'aurus sound qui est donné a 35° mais qui aurait un ressenti un peu plus ferme à cause du topsheet plus dure, et aussi le rakza 7 soft qui est lui donné a 40° mais qui aurait un ressenti un poil plus tendre

si certains pourraient comparer ces plaques entre elles (dureté, vitesse, contrôle...) sachant que je partirai sur du 1,9mm pour l'aurus sound et du 2mm pour le rakza 7 soft

merci d'avance

Lundi 06 Avril 2015 10:57

Citation de Tabletennis11 :
Je crois qu'on a un aurus en test. Je verifierai demain. Pour le rakza on se débrouillera.


super, merci d'avance

Dimanche 05 Avril 2015 17:04

je passe début mai, au magasin, au départ pour des bois

mais y'aura t'il la possibilité de tester un aurus sound et/ou un rakza 7 soft pour que je les compare à mon vega europe ?????

merci d'avance

Samedi 04 Avril 2015 17:37

Citation de Tabletennis11 :
Citation de vivan4tt :
Quelqu'un se dévoue pour tester MDR :
http://www.tabletennis11.com/other_eng/xiom-vega-tour-tt27681013#.VR8XuHVGjUY

220€ le vega tour, on risque de pas avoir des masses de retours je pense Pleurer


T'inquiètes...Y'en a un à la boutique qui est dans les starting blocks.


on n'en doutait pas ...

Samedi 04 Avril 2015 10:09

retest du off S hier soir et j'aime beaucoup le toucher de balle, très bon en bloc, rotation...

il me faudrait juste un poil plus rapide ou un bois qui rejette plus haut

si tu me lis jolan, je déboule dans un mois pour trouver mon bonheur (j'ai dans le viseur le ludeack, barwell, TSP balsa7.0, hino carbo power, TPE nature...)

si tu as des idées, n'hésites pas

a voir mais je pense que le extrem s est trop rapide pour moi

fin de saison pour moi mais je préfère off S à l'epox off en terme de toucher et il me donne plus de confiance

a voir aussi si je ne préfère pas les bois 100% bois, mais je ne suis pas sûr

Samedi 04 Avril 2015 10:01

même avec des plaques légères, j'ai eu du mal a m'habituer

c'est dommage car c'est vraiment un bon bois ce vega euro

Jeudi 02 Avril 2015 23:47

si tu veux mettre de l'effet avec le terminator, passe ton chemin, c'est pas fait pour ça

mais par contre, c'est bien gênant pour en face et possède un contrôle délicat pour l'utilisateur

Mardi 31 Mars 2015 22:40

pour tibhar, j'avais vu il y'a 2 ou 3 jours mais yasaka aujourd'hui, nickel

vraiment une bonne nouvelle en attendant d'autres...

est ce que T11 sera ouvert les samedi 2 et 9 mai suivant les 2 vendredi férié (le 1 et 8 mai) ?

je devrais passer au pire le 2 mai (si c'est ouvert) ou sinon, peut être avant, mais pas sûr du tout

Mardi 31 Mars 2015 19:15

c'est noté juju56, il a l'air bien ce aero off+ (si y'a un vendeur, je suis preneur)

je testerai début mai des bois off avec mon orthodox (balsa 7.0, ludeack, neottec balsa carbon et barwell)

quelqu'un a déjà testé du bois off balsa/carbon avec du picot sans mousse ????

Lundi 30 Mars 2015 18:32

ok juju56

pour la vitesse, c'est pas mal pour moi et pour le poids aussi (touché pour une tendinite au coude)

tu joues le aero off+ avec le GDT sans mousse, le bois est il bon avec du sans mousse, est ce qu'il accentue la gêne naturel de ton picot ????

j'ai trouvé, par exemple, le vega euro pas gênant pour un jeu de picot sans mousse alors que le off S se marie bien avec

Dimanche 29 Mars 2015 13:25

Citation de Squalito :
Salut je traîne cela également depuis le mois de septembre. Le médecin m'a proposé de mettre une coudière. Ca ne soulage rien. Depuis je fais des séances de Kiné (traitement au laser), ca va mieux. Je n'arrête pas de jouer pour ma santé mentale.
Perso, ca me fait mal surtout après avoir joué, pendant ça va sauf claquette revers et défense revers où là ça tire pas mal (mal depuis le coude, un point très précis sur l'os).
Le kiné penche plutôt pour une déchirure d'un tendon à cet endroit.

Il m'a dit qu'il fallait être patient et de jouer avec un strap bien précis.

Courage


je suis touché aussi par un problème identique et j'ai aussi acheté une coudière que je porte quand je joue au ping et aussi, un peu, dans la vie de tous les jours

je dois avoir exactement mal au même endroit que toi et je galère aussi quand la balle m'arrive dans le RV, je vais faire une pause ping jusqu'à la disparition de la douleur

je voulais savoir si il était préférable aussi que j'abaisse le poids de ma raquette ????? (même si elle est pas super lourde non plus)

merci d'avance

Vendredi 27 Mars 2015 16:42

j'avais pensé aussi a ce bois mais la vitesse me fait un peu peur

le bois est il clairement un bois off + ?????

Jeudi 26 Mars 2015 19:01

merci pour ta très rapide réponse Lolo (j'ai modifié le Lolo)

je recherche un bois off (pas plus rapide), plein de sensations et assez rigide pour jouer avec mon soft sans mousse et le bois idéal est pas facile à trouver, si tu as une idée, n'hésite pas

le falcon fast +, un clipper ???????

en tout cas, merci pour tes posts de fou

Jeudi 26 Mars 2015 18:33

salut Lolo4217

j'ai vu que tu avais beaucoup aimé le TSP hino carbon power, et il m'intrigue, mais j'ai du mal a le situer en terme de vitesse

s'agit il d'un bois off ou d'un bois super rapide, donc off+ ?

pas de problème pour un jeu de rotation en CD avec ? et assez rigide pour le jouer avec un soft ?

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2015 18:49 par remilb

Lundi 23 Mars 2015 14:00

merci bison pour l'info

je vais voir dans un premier temps pour du matos d'occasion et si je ne trouve pas d'ici mi avril, je verrai pour du neuf chez TT11 Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 19:31

nous, c'est pareil

on a 3 gars au club qui ont repris cette saison après un très long arrêt et les 3 gars ont repris entre 1000 et 1200 pts ce qui correspond à peu près à leur valeur

Dimanche 22 Mars 2015 19:08

ok tonyvista

ça paraît pas facile toutefois d'en trouver vers 77g

j'en recherche un en conique et on vient de m'en proposer un
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu