Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Mars 2015 17:31

vendu ?????

Dimanche 22 Mars 2015 17:27

merci bison

Dimanche 22 Mars 2015 17:17

dernière question

je voulais juste m'assurer que le poids du redshank n'est pas trop en tête de raquette comme sur les xiom vega (je me suis rendu compte que je n'aimais pas trop les bois avec le poids en tête de raquette en jouant avec le vega europe)

merci d'avance

Dimanche 22 Mars 2015 17:10

merci tonyvista

ça pourrait donc coller pour moi...

Dimanche 22 Mars 2015 09:46

merci bison

si le off s est + rapide que le redhank, je suppose qu'il ne doit pas y'avoir un monde d'écart niveau vitesse entre ces 2 bois ?

pour l'angle de rejet, celui du off s est assez bas, l'angle de rejet du redshank est bien medium-medium haut ?

si c'est le cas, ça pourrait compenser un petit manque de vitesse

Dimanche 22 Mars 2015 09:42

je pense aussi que le zetro quad a le même manche que le off s, le classic s et l'extrem s

manche "large et plat", je préfère aussi ce type de manche

les bois vega ont des manches plus "classique"

Samedi 21 Mars 2015 17:04

bonsoir à tous

je déterre un peu le sujet car le bois m'intéresse

j'ai lu toutes les pages concernant le bois et j'ai du mal a situé le niveau de vitesse du redshank

il s'agit d'un vrai bois off ou d'un bois off- ????

il est bien plus rapide par exemple que le tibhar IVS ??? (si c'est pas le cas, ça n'ira pas)

si on compare au notation wack sport, il vaut combien en vitesse ?

j'ai joué récemment avec le xiom off S et l'epox off de donic, le redshank est il dans la même gamme niveau vitesse ?

merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider

Mardi 10 Mars 2015 17:29

et en plus, elle n'a pas gagné le point Émoticône

Samedi 07 Mars 2015 19:21

le vega japan est quand même assez dure, on n'est pas loin des 43°

on est donc loin des nimbus sound, big slam...qui sont vers 35° ou moins

maintenant, le T05 fx doit etre vers les 39-40° donc y'a pas un écart énorme mais c'est pas tout à fait pareil quand même que le vega japan

Samedi 07 Mars 2015 17:53

pour tes essais sur le extrem, si tu cherches moins tendre et plus rapide que ton R6, tu as le vega europe

le calibra sound colle aussi, mais c'est je crois, beaucoup plus rapide que le R6

tiens moi aussi au courant de tes essais

merci a toi

Samedi 07 Mars 2015 17:50

merci stefetlolo, c'est sympa

j'ai acheté un extrem S chez TT11 aujourd'hui, je le teste mercredi avec un R6 en 2mm et mon orthodox

pour le V16, merci pour un prêt mais si il faut 5 exemplaires pour en avoir un de bien c'est emmerdant

je te (ou vous, je devrais dire) tiens au courant de mon essai extrem S + picot

merci encore

Samedi 07 Mars 2015 10:41

merci pour ton ressenti stef

le T10 va en effet très vite et pourtant je l'ai testé avec le R6 qui n'est pas très rapide, bien moins qu'un vega europe par exemple et je suis limite niveau vitesse

c'est vrai que je ne trouve pas le vega euro efficace avec mon orthodox (c'est même le moins gênant de mes bois off)

intéressant ce que tu me dis concernant le extrem qui n'est donc pas une fusée incontrôlable et qui garde une bonne gêne avec le picot

tu vois le extrem un peu plus rapide que le V16 ???

ton V16 m'intrigue aussi beaucoup

ça sent encore des essais...

petit hs:

si jamais tu peux me prêter un V16 et un extrem S (je te paie les FDP et même plus sans problème), je suis partant LOL

Samedi 07 Mars 2015 01:08

petit essai rapide du T10

ça va vite( peut etre un peu trop) et c'est assez gênant avec le picot

pour stefetlolo, comment situes tu le T10 par rapport a des bois que tu connais (V 16, extrem S, vega euro...)?????

tiens moi au courant, merci a toi

a+ rémi

Vendredi 06 Mars 2015 17:35

le vega europe est le plus tendre (38° a peu près) mais il est moins bon en rotation que les vega pro et japan

pour le vega japan, on est pas loin des 43°

Vendredi 06 Mars 2015 17:06

merci papy42

eacheng, c'est impressionnant

pour stefetlolo : c'est chez eux que tu as acheté ton V 16 ????

Vendredi 06 Mars 2015 14:54

je me suis rendu compte que j'avais un T 10 (d'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas acheté à toi stefetlolo sur matostt)

il fait un gros cm d'épaisseur et il est très léger 66g, j'ai collé un R6 en 2mm et mon orthodox

sur les bois yinhe (la série des carbon kevlar a l'air pas mal), vous les achetez où ?

parce que hormis misterping... (et encore ils n'ont pas la série des vénus...), mais ils ont bien les T10 et T11

Vendredi 06 Mars 2015 12:19

merci papy42

j'avais pensé au carbon et plus précisément au aero off+ de cornilleau

et pour les yinhe T10 et T11, niveau vitesse, on est bien dans du gros off ou petit off+ ?

je vais voir les yinhe

preneur d'autres avis bien sûr

Vendredi 06 Mars 2015 09:24

je relance le sujet

je cherche un gros bois off ou un petit off+ pour jouer avec mon orthodox

comme le picot n'est pas très rapide, il me faut un bois qui avance

j'ai testé :

le vega euro, il va un poil trop vite et n'est pas assez gênant avec le picot

le off S, lui va très bien avec le picot, il renvoie des balles bien chiantes mais manque un peu de vitesse

l'epox off, qui a en gros la bonne vitesse, mais il n'est pas super gênant

vous l'aurez donc compris, quel est le bois "gros off / petit off+" qui s'accorde le mieux avec le picot sans mousse, avec une grosse gêne

merci d'avance

Jeudi 05 Mars 2015 16:32

si tu cherches un bois off qui va bien avec un picot, tu as le off S de XIOM

je ne connait pas ton bois joola mais le bois XIOM est un bois assez rapide

il est a 40€ neuf (j'en ai 2 d'occasion en manche droit)

Lundi 02 Mars 2015 22:58

c'est déjà un bon début

merci archeo
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu