Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Terminator 0x ou Tango ultra 2.0 en CD ?

Jeudi 02 Avril 2015 19:30

bsr à tous

j'ai vraiment du mal à me décider pour mon CD entre le tango ultra 2.0 que j'ai déjà testé et pour lequel je n'entends que du bien ici et le Terminator 0x qui doit être aux antipodes du précédent.
je précise que mon revers est accaparé par le grass dtechs 0x.

je cherche avant tout à mettre de l'effet et gêner l'adversaire bien sur Émoticône

un expert en soft ici qui pourrait m'aiguiller ?

merci d'avance.

Jeudi 02 Avril 2015 23:47

si tu veux mettre de l'effet avec le terminator, passe ton chemin, c'est pas fait pour ça

mais par contre, c'est bien gênant pour en face et possède un contrôle délicat pour l'utilisateur

Dimanche 05 Avril 2015 16:09

Salut à tous,
Je fais remonter ce sujet car je me pose exactement la même question ou presque et comme il y a très peu de commentaires, je donne une deuxième chance à la question... Merci de vos réponses.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 06 Avril 2015 09:10

Toutes les réponses sont déjà présentes.

Ce sont deux plaques qui n'ont rien en commun.
Le tango ultra en cd ok, mais le terminator, c'est beaucoup plus délicat en cd, c'est lent et gênant, mais tu ne mettras pas beaucoup d'effet. Jouer avec un ox en cd, c'est possible mais spécial, les tactiques de jeux doivent être complètement différentes.
Il faut savoir si tu veux mettre de l'effet par toi et être gênant ou si tu cherche une plaque qui va gêner naturellement l'adversaire sans avoir créé toi même l'effet.

Lundi 06 Avril 2015 12:04

J'ai cette compo depuis octobre 2014 , grass d tec ox en revers et Terminator ox en CD.
On peut mettre de l'effet au service ( un peu ) et varier suffisamment les services pour marquer un point direct.
L'intérêt d'un soft ox en CD est sa rareté pour l'adversaire et la fait pour le Terminator de se comporter plus comme un mi-long qu'un soft justement.
+ 36 points depuis que je l'ai, résultat moyen mais je pense que le joueur qui a un bon coup droit ( ce qui n'est pas mon cas) peut envoyer des mines assez facilement en portant
légèrement la balle et là ça devient dur pour l'adversaire.
Je finis la saison avec et je l'essaie après sur un cbc4 et peut être que je reviendrai au 612 turbo 1.5 mm en CD, plaque toxique de chez toxique Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 13:20

Oui, tu as pu en "goûter" deux récemment. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Avril 2015 13:21

Citation de Biiig :
Oui, tu as pu en "goûter" deux récemment. Clin d'oeil


Oui dont le tien qui m'a gêné particulièrement

Lundi 06 Avril 2015 23:49

Bon retour au club. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements