Dimanche 26 Avril 2015 19:16
salut pierreadDimanche 26 Avril 2015 14:23
salut pierreadDimanche 26 Avril 2015 11:58
je joue avec l'orthodox et je trouve que le IVS est meilleur que le rossi pour ce picot (je l'ai joué sur les 2 bois et c'est sur le IVS qu'il est le plus gênant)Dimanche 26 Avril 2015 09:32
pas de souci pour les CRSamedi 25 Avril 2015 20:14
3eme passage chez TT11 pour moi ce matinMardi 21 Avril 2015 17:38
Samedi 18 Avril 2015 19:58
Samedi 18 Avril 2015 16:31
Vendredi 17 Avril 2015 18:56
le barwell doit être bien plus rapide que le WSCJeudi 16 Avril 2015 22:55
tu ne crois pas maikeul, que c'est peut être le fait que tes 2 plaques soit boostés qui fait que tu aies eu du mal a contrôler le barwellJeudi 16 Avril 2015 08:37
mp envoyé à Tabletennis11Mardi 14 Avril 2015 09:23
Mardi 14 Avril 2015 09:06
Mardi 14 Avril 2015 08:39
Lundi 13 Avril 2015 22:48
Jeudi 09 Avril 2015 18:51
Mercredi 08 Avril 2015 13:54
merci seb56Mardi 07 Avril 2015 22:23
salut cipcaMardi 07 Avril 2015 17:22
je me suis basé dans la rubrique matériel pour chercher des plaques vers 38-39° et c'est après que j'ai pensé à ces 2 plaques (aurus sound et R7S) pour remplacer mon vega europeMardi 07 Avril 2015 14:47
merci a vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb