Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 7

Dimanche 26 Avril 2015 19:16

salut pierread

je ne sais pas si on te l'a proposé mais tu as aussi le ludeack

c'est un 7 plis limba-ayous-ayous-ayous-ayous-ayous-limba

tu as le bois dans 3 versions, le ludeack, le ludeack power et le ludeack fleet (je l'ai acheté samedi)

le fleet a, en avant dernier pli, de la fibre de verre ce qui le rend plus rapide et je pense un peu plus dur

j'ai tapé la balle chez TT11 et c'est un vrai bois de topeur , je n'ai pas raté beaucoup de top là bas et quel confort de jeu, pas surprise dans tes coups, je suis sous le charme des bois nittaku

tu devrais voir avec TT11 (jolan ou bison), ils pourront t'aiguiller sans problème

je sais que tu as aimé le diablo senso, on doit être dans le même genre de bois en beaucoup mieux

après le souci, c'est que tu es dans le haut de gamme nittaku, avec le prix qui va avec

Dimanche 26 Avril 2015 14:23

salut pierread

j'ai pas fait semblant c'est vrai, mais la qualité des bois nittaku est vraiment tip top (quelle qualité de fabrication et de finition !!!!!!) et comme les 2 bois était super chez TT11 pour mon RV de naze...

j'ai pas réussi a les départager, j'ai jusqu'à août pour ça

longue vie a TT11 et nittaku

Dimanche 26 Avril 2015 11:58

je joue avec l'orthodox et je trouve que le IVS est meilleur que le rossi pour ce picot (je l'ai joué sur les 2 bois et c'est sur le IVS qu'il est le plus gênant)

j'ai très peu joué avec le samsonov alpha et c'était y'a trop longtemps pour te donner un avis

Dimanche 26 Avril 2015 09:32

pas de souci pour les CR

me concernant barwell fleet et ludeack fleet

j'espère que c'est mes derniers essais...

a+ rémi

Samedi 25 Avril 2015 20:14

3eme passage chez TT11 pour moi ce matin

que du positif encore

jolan est vraiment un super gars qui respire la passion du ping

conseil, essais de matos... (même café et conseil médical pour les bras cassé comme moi)

c'est vraiment "la nouvelle maison du ping"

a+ rémi

Mardi 21 Avril 2015 17:38

est ce qu'un petit comparatif vega europe // V01 limber est possible ??? (niveau vitesse, adhérence, dureté...)

merci d'avance...

Samedi 18 Avril 2015 19:58

tu as plein de bon bois all+ de moins de 80g

andro carbon light all+, temper tech all+, IVL balsa, bulldog ou le aero all+ de cornilleau, on peut les trouver vers les 70g

le butterfly maze t tec n'est pas très lourd non plus

si tu veux un bois très léger, tu as de bonne chance d'y trouver du balsa, après, faut aimer...

après, tu peux trouver un bois qui te convienne un peu plus lourd, mais tu demandes a ton revendeur le plus léger, tu as souvent des variations de 10g

Samedi 18 Avril 2015 16:31

salut alphamizutani

j'ai joué avec de l'hinoki en pli exter (le hinotec all+ et le off-) et j'avais pas du tout aimé la sensation du toucher de balle, je trouvé ça beaucoup trop dure

mais je le trouvé pas dur avec de l'hinoki-carbon comme le rossi émotion

par contre, fais attention, si tu cherches du léger, le vega pro est très lourd

Vendredi 17 Avril 2015 18:56

le barwell doit être bien plus rapide que le WSC

on a un vrai bois off contre un off- (a peu près)

je vois que tu as le barwell dans ton profil donc hormis une vitesse un peu trop élevé, tu l'adores

Jeudi 16 Avril 2015 22:55

tu ne crois pas maikeul, que c'est peut être le fait que tes 2 plaques soit boostés qui fait que tu aies eu du mal a contrôler le barwell

je suis preneur d'un petit comparatif barwell // ludeack pour ceux qui ont eu la chance d'avoir pu jouer avec ces 2 bois

merci d'avance

Jeudi 16 Avril 2015 08:37

mp envoyé à Tabletennis11

Mardi 14 Avril 2015 09:23

merci de ta proposition vince mais, gros off+, ça n'ira pas non plus, trop rapide pour moi

en plus, je recherche des formes de manches plus classiques que certains des bois XIOM (moins gros,moins plat et moins large)

merci quand même

Mardi 14 Avril 2015 09:06

merci vince

petit off, ça va faire juste pour moi, mon picot n'est pas super rapide et en plus sans mousse

je recherche plutôt un gros bois off ou petit off+

Mardi 14 Avril 2015 08:39

merci vince diesel de ta réponse

important pour moi aussi son comportement avec le picot sans mousse

je vois aussi que tu joues avec du sans mousse, il s'adapte bien avec ????

renvoie t'il des balles bien chiantes ?

merci encore

Lundi 13 Avril 2015 22:48

si je ne me trompe pas vince diesel, tu as joué avec le XIOM off s (je ne suis pas trop sûr)

c'est possible un petit comparatif avec ce rossi fire ???

ou sinon avec le rossi emotion comme le demande branflakes ????

merci d'avance

Jeudi 09 Avril 2015 18:51

je sors du doc pour ma tendinite coude- avant bras et ça peut avoir plusieurs causes...

j'ai changé de bois et le fait de changer de forme de manche peut être une explication

le bois avec lequel j'ai joué la 2eme phase est plus plat et plus large que mes bois précédant

il m'a conseillé aussi de jouer avec du léger et de prendre un bois qui ne vibre pas et avec si possible un manche pas trop gros

je vais repartir en mode test, c'est de sa faute LOL

Mercredi 08 Avril 2015 13:54

merci seb56

si y'a quelqu'un pour me comparer un vega europe avec, soit le aurus sound, ou soit avec le R7S, merci d'avance

d'après ce que je pense le vega europe serait moins rapide et moins adhérent que les 2 autres, je me trompe ????

merci d'avance

Mardi 07 Avril 2015 22:23

salut cipca

j'ai testé le pilot fast et je l'avais trouvé trop dur, pas agréable, pour moi bien sûr

j'ai joué aussi avec ton bois et je trouve que l'hinotec "durci" les plaques qui sont dessus, le vega europe parait par exemple beaucoup plus tendre sur un IVL ou un rossi emotion que sur un hinotec

merci stefetlolo, le victas a l'air intéressant

j'ai aussi entendu que le aurus aurait une durée de vie pas top top, a voir...

il me reste un T64 fx un peu fatigué en 1,9mm, pourquoi pas lui aussi

merci à vous tous et ne pas hésiter a faire vivre le sujet

Mardi 07 Avril 2015 17:22

je me suis basé dans la rubrique matériel pour chercher des plaques vers 38-39° et c'est après que j'ai pensé à ces 2 plaques (aurus sound et R7S) pour remplacer mon vega europe

il est dit dans la rubrique matériel que le R7S est très bon en bloc et qu'il prend peu la rotation adverse mais il a l'air un peu plus rapide que le aurus sound (je prends en exemple un aurus sound en 1,9mm et le R7S en 2mm)

je suis donc un peu surpris de ce que tu me dis stefetlolo sur l'angle de rejet du R7S, mais c'est constructif quand même, merci a toi

quand est il de la dureté de l'aurus sound qui est donné a 35° par tibhar ???? , on est bien en ressenti, sur du un peu plus dur

pour stefetlolo, est il possible que tu me compares le vega europe avec le victas V01> limber ????? (vitesse, controle, rotation, dureté...)

merci a toi seb56, si tu peux m'en dire un peu plus sur les angle de rejet du R7S et du aurus sound, merci d'avance

le vega europe ne rejette pas très haut il me semble, en tout cas, je bloc pas trop mal avec, et c'est pourtant pas mon fort (bloqué avec le vega pro et pour moi très difficile, angle de rejet trop haut et prise d'effet très importante)

Mardi 07 Avril 2015 14:47

merci a vous

j'ai vu aussi le VICTAS V01> limber

pour stefetlolo, tu as abandonné le vega europe et le extrem S ?????

j'ai testé le pilot sound power (merci ponginator) et de mémoire, il était un peu plus tendre que les 38-39° recherché

si comparaisons possible aurus sound // rakza 7 soft, je suis preneur...
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu