Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 4

Samedi 01 Août 2015 14:09

content pour toi pierread

si changement, chose que je ne te souhaite pas, tiens nous au courant...

viva-pierread

perso, je m'oriente vers un vladi-rémi LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 14:11 par remilb

Samedi 01 Août 2015 10:51

ton orthodox tofff, tu le joues coté carbon ou coté bois de ton bois ???

essai encore de l'orthodox hier soir pour moi sur le samsonov force pro et c'est du tout bon

je fais encore des fautes bien sûr mais je suis tellement pas bon coté RV que j'essaie d'être le moins mauvais possible et c'est plutôt pas mal avec ce bois avec pas mal de point "gratuit" avec une bonne gêne et un gros contrôle

Jeudi 30 Juillet 2015 18:21

je relance le sujet sur le force pro

je suis tombé amoureux de ce bois où j'ai des grosses sensations en RV avec mon picot

je voulais savoir si quelqu'un connaissait la composition du bois

je sais que le black edition c'est : limba ayous ayous ayous ayous ayous limba

est ce identique sur le force pro "nomal", le bleu ?

vu que apparemment, c'est pas les même sensations, je ne crois pas mais j'en sais rien

merci d'avance

pour jolan qui dit qu'il est mieux avec du dur, je l'ai joué avec le limber 01( plaque vers les 40°) lundi et c'était pas trop mal mais je le teste avec le vega japan demain soir

j'ai hâte...

Jeudi 30 Juillet 2015 15:59

y'a quand même un bel écart de dureté

si on met ton baracuda a 43-44° et le tenergy 05 fx a 39-40°

4° d'écart, c'est beaucoup a mon avis

si tu as des gars dans ton club qui ont des plaques vers les 40°, tu peux toujours testé pour voir

Jeudi 30 Juillet 2015 15:34

d'accord avec toi tofff mais tu as bien des bois qui sont plus gênant que d'autres avec un picot sans mousse

j'ai testé lundi soir un samsonov force et j'ai jamais vu une gêne aussi grande avec l'orthodox

encore meilleur que le IVS ou le XIOM off S pour moi

Dimanche 26 Juillet 2015 09:03

mp envoyé a TT11

a demain

Samedi 25 Juillet 2015 17:46

j'aimerai bien être back (enfin back, j'ai jamais été bien bien haut), mais c'est pas facile en ce moment

te concernant, faudrait mettre ton profil a jour

quand on joue avec un barwell, faut être fier, c'est vrai que c'est un super bois aussi celui là

fin du HS et viva pierread

Samedi 25 Juillet 2015 17:00

Citation de remilb :
c'est vrai que ça pète pas mal !!!!!

ça fait aussi je me la raconte un peu mais bon ....pourquoi pas


évidemment, je rigole

et pour juju, que je change ou pas de matos, j'ai bien l'impression que ma progression touche a sa fin Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 14:20

c'est vrai que ça pète pas mal !!!!!

ça fait aussi je me la raconte un peu mais bon ....pourquoi pas

Samedi 25 Juillet 2015 14:11

tu as raison, tiens nous au courant, des suites, de l'association viva-pierread Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 14:12 par remilb

Samedi 25 Juillet 2015 12:39

Citation de Pingobzh :
Le Vega pro sur le Offensive S je vais surement le tenter la saison prochaine.


c'est ma combi, le seul reproche, un poil dur pour moi

le off S est nickel avec le vega europe mais ça manque de rotation par rapport au vega pro ou japan

Samedi 25 Juillet 2015 12:31

en tout cas, content que tu aies trouvé ton bonheur pierread même si je persiste a penser que tout adorateur de bois se doit de tester du bois nittaku

c'est vraiment du haut de gamme, j'en ai eu 3 (le barwell fleet, le ludeack fleet et le hinoblaze) et quelle qualité de fabrication, même si je reconnais que le prix peut refroidir, quant on a un bois, c'est pour longtemps

j'arrive même a jouer avec du concave avec le hinoblaze, quelle prise en main

un très gros sweetpot pour tous ces bois

je retourne chez TT11 lundi et je suis sûr de repartir avec un nittaku

je persiste a penser qu'un ludeack est l'idéal pour toi pierread (le normal, le power ou le fleet)

le contrôle est tel que même si c'est un peu plus rapide, c'est pas un drame

juju89, que tu connais, est passé au barwell et je dois être a fond pour le battre, j'ai l'impression qu'il a pris 2 classements en changeant de bois...

Samedi 25 Juillet 2015 12:09

pour aaron83

j'ai acheté un samsonov force an conique en début de mois chez TT11

il est trop lourd pour moi (89g de souvenir mais je suis touché depuis peu par une tendinite) mais je l'ai adoré et j'en rachète un lundi au même endroit mais en plus léger et en droit (trop habitué au manche droit)

je l'ai revendu a un gars du club (qui a bien aimé aussi) mais si tu veux que je vois avec lui si il peut te le revendre, il a du mal a se séparer de son boll forte

tiens moi au courant

fin du HS

Samedi 25 Juillet 2015 12:04

très bon sujet

je vais être attentif

Samedi 25 Juillet 2015 11:52

j'ai un ludeack fleet manche droit en vente

voir matostt

Jeudi 23 Juillet 2015 22:45

Citation de violoniste18 :
J'adore !

Mais il manque le revers de adrien Mattenet non ?


a voir si mattenet a fait des gros RV durant les CDM

il a été assez discret hélas

Jeudi 23 Juillet 2015 22:44

très belle vidéo

comme d'hab avec GECA

j'aime beaucoup de 4 de ma long, 5 de joo et le 1 de ZJK

merci GECA
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 22:57 par remilb

Dimanche 19 Juillet 2015 16:10

ok, je vais voir si c'est possible de passer te voir (et te piquer un peu de matos, j'ai bien dit un peu, faut que je me calme) la semaine du 27 au 31 juillet

Dimanche 19 Juillet 2015 16:07

Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
que donnerait le M43 par rapport au vega europe (niveau vitesse, dureté et surtout adhérence) ????

merci d'avance



Le Véga Europe offrira le meilleur contrôle à épaisseur égale. Le Target Pro GT M43 sera au dessus en dureté, vitesse, adhérence et il rejette un peu plus haut.


ok ponginator

ça pourrait être pas mal

je le testerai si je vais chez TT11 et qu'il est dispo en mode test
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu