Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 19

Vendredi 08 Août 2014 11:29

pourtant megatop, rien qu'a voir la trajectoire de la balle, le terminator c'est un truc de fou

le gars avec qui j'ai joué hier soir n'est pas super fort mais je pense qu'il doit emmerder plus d'un, même à classement supérieur

mon adversaire a été beaucoup moins embêté par l'orthodox

mais en contre partie, l'orthodox a un comportement plus régulier, on fait beaucoup moins de faute "bête, gratuite"

très content de mon achat de l'orthodox et je poursuis l'essai (il me tarde de revenir de vacance LOL)

Vendredi 08 Août 2014 11:22

Citation de Macpro :
Le problème de cette plaque, c'est qu'il faut beaucoup de temps pour la rentabiliser.
Un essai n'est souvent pas concluant, mais quand tu es habitué, les commentaires fusent du genre c'est quoi cette plaque de merde, c'est un picot court ou long?

J'ai hésité longuement avec l'orthodox, qui est très bien aussi, par contre j'étais trop actif avec un pl, le terminator permet des frappes actives comme avec un soft sans mousse et en bidouillage, il va se rapprocher d'un pl d'où la confusion du camp adverse.

+1

je sors du 799 sans mousse et j'ai pas été ridicule avec le terminator hier soir mais je sais qu'il y'a encore beaucoup de boulot mais la plaque a un grand potentiel

a voir si je l'adopte par rapport a l'orthodox

Vendredi 08 Août 2014 10:20

Citation de nono29747 :
Bon après de multipes essais , l'année qui arrive sera joué avec l'orthodox !!!!!!Content j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoiRire j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !Content Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!Content pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)Content

j'ai testé le terminator en parallèle avec l'orthodox et ce sont deux super plaques

par contre, pas d'accord avec toi sur le fait que l'orthodox soit plus gênant que le terminator

le terminator envoie vraiment de la merde mais l'orthodox a un contrôle meilleur un peu moins chiant a utiliser mais moins gênant aussi pour en face

Vendredi 08 Août 2014 10:10

oui macpro et si je l'adopte (c'est pas gagné par rapport a l'orthodox), c'est le point sur lequel il va y'avoir le plus de boulot mais si le picot est maîtrisé, il doit faire très mal..

jouer un gars qui maîtrise le terminator (bloc,placement de balle, petite attaque...), bref en étant un peu actif, doit être un enfer

pressé de le retester...

Vendredi 08 Août 2014 00:34

test aussi ce soir du terminator et de l'orthodox (les 2 rouges sans mousse bien sûr)

les deux sur un IV L avec un vega PRO en 2mm en CD

pour le terminator, qu'il envoie de la MERDE (on voit la balle avec des trajectoires bizarre , un truc de fou) , il prend pas trop les effets en remise de service

plaque typé mi long, c'est pas un soft et c'est du bon matos pour préparer le CD

sortant d'un 799 sans mousse aussi, j'ai eu tendance a trop monter les poussettes car il prend pas trop l'effet, en tout cas bien moins que le 799

sur poussettes, il faut pas trop ouvrir la raquette mais même quand ça arrive, la balle est tellement pourrie que c'est pas perdu non plus...

plus lent que l'orthodox qui est meilleur pour un jeu offensif, mais assez rapide quand on envoie le bras (j'ai été souvent au filet quand même, il faut plus jouer fond de table sur les balles molles )

pas trop tester en bloc mais j'en ai passé des surréaliste, à la désespéré

pas tester hélas, les retours sur service bombe...

bref 2 très bonne plaques avec lesquels je vais continuer de m'entraîner en vue de la saison qui vient

Mardi 05 Août 2014 23:28

je le reteste demain (le waran) sur un IVL moins nerveux que mon hinotec

idem pour l'orthodox ( les 2 m'ont l'air un peu plus rapide que mon 799, en tout cas plus difficile a contrôler)

si ça va pas, je laisse tomber...

Lundi 04 Août 2014 21:17

juste pour lapinot

test rapide du waran rouge 0x

vitesse et prise d'effet on n'est pas loin du 799 (0x aussi)

donc en vitesse il est bien plus rapide que le DR evil et doit être pas loin du orthodox (que j'achète demain normalement et test à suivre)

par contre, j'ai trouvé le contrôle délicat et je pense pas insister avec

test de l'orthodox mardi et mercredi...

Dimanche 03 Août 2014 20:25

super boulot, comme d'habitude...

merci

Vendredi 01 Août 2014 19:22

salut herve42

j'avais contacté sebou sur matostt début juillet (pour un off- anatomique) et pas de réponse pour le moment

j'ai réussi a en trouver un avec un autre vendeur mais on sait jamais, si tu veux contacter sebou via matostt, moi j'ai pas besoin d'un 3eme off-

a+ rémi

Vendredi 01 Août 2014 18:33

j'ai un hinotec off- (attention, c'est pas tout a fait pareil a cause du pli central qui en kiri sur le off et ayou sur le off-)

mais avec des plaques tendres type R6 ou ton vario bigslam, vega europe, X tra = juste un truc de fou

je NE CHANGE PLUS de bois

Jeudi 31 Juillet 2014 17:32

pas de souci lapinot

test en tout début de semaine prochaine sur hinotec off- ou sur all+ si trop rapide...

Mercredi 30 Juillet 2014 16:56

c'est vrai que faire une commande pour un petit club est devenue un vrai casse tête (trouver les meilleurs prix, remise et disponibilité)

dommage aussi la perte des -30% possible a partir de 300€ d'achat

Mardi 29 Juillet 2014 17:10

Citation de lapinot :
Quelqu'un a t-il comparé degu et waran en ox ?
Proche du dr Evil, de l'orthodox butterfly u complètement différent ?

j'ai voulu commander les 2 mais il n'y avait que le waran de dispo, pas de chance pour moi

je le teste la semaine prochaine et je verrai par rapport a mon 799 lui aussi sans mousse

Lundi 28 Juillet 2014 17:10

sinon, tu as le 799 sans mousse qui est vraiment bien et tu seras pas trop dépaysé par rapport a ton orthodox

j'ai joué avec l'orthodox mais c'était y'a trop longtemps pour faire un vrai comparatif

son prix est dérisoire (799 0x= 8€) donc le test ne coûte pas grand chose

Lundi 28 Juillet 2014 14:31

y'aura t'il un N° de téléphone ?
si oui, lequel ?

sinon, je t'ai envoyé un mp bison pour savoir si tu avais 2 ou 3 trucs qui pouvaient m'intéresser avant de peut être passer samedi

Samedi 26 Juillet 2014 21:37

merci bison parlant

j'ai pensé a vous aussi mais je crois que vous ne faites pas cornilleau

par contre des prix compétitif sur XIOM

Samedi 26 Juillet 2014 11:40

ouvert cet été ?

je serais peut être sur paname le 02 aôut

Vendredi 25 Juillet 2014 19:05

merci a toi phi59

j'avais vu pour la mousse carbo du omega 4 élite

je vais a friendship la semaine prochaine et je vais me renseigner d'ici là

si d'autres avis pour le comparatif vega europe / omega 4 élite , je prends LOL

Jeudi 24 Juillet 2014 22:55

à première vue, le omega IV elite a bien la mousse carbo, celle propre au xiom

si y'a quelqu'un pour un comparatif vega europe/ omega IV elite, je suis plus que preneur LOL

merci d'avance

Jeudi 24 Juillet 2014 19:20

Citation de phi59 :
Citation de remilb :
un grand merci à vous pour vos réponses

j'ai plus trop envie de tester le élite du coup LOL
je ne savais pas qu'il n'avait pas la même conception de mousse que les autres vega

je teste en ce moment le europe et j'en suis content mais c'est vrai que quand je recolle le R6, il est plus tendre et je me sens vraiment bien avec

je vais prendre un second hinotec off- pour tester les 2 en même temps début aout (j'ai qu'un hinotec off- donc pas pratique les tests de plaque que sur un bois)

je trouve aussi le R6 plus lent que le europe et je me demande aussi si le europe n'aurait pas une durée de vie un peu meilleur (mon R6 est vraiment fatigué mais il est sympa a joué quand même)

sinon, j'ai testé aussi un t64 fx en 1,9mm mais trop dure et trop rapide pour moi, test pas concluant pour moi et j'ai pas insisté

N'as-tu jamais été tenté par un Omega IV Elite ?
Par rapport au Vega Elite, il est un peu - dynamique mais + rapide, il est + adhérent et + résistant. Bref, il a tout en mieux, sans doute dû à la CarboSponge et à un topsheet amélioré.

oui, j'y ai pensé mais il a l'air assez dur ou en tout cas pas super tendre et un peu plus cher...

tu peux faire un comparatif avec le vega europe si tu as essayé les 2 ? (dureté, vitesse...)

je viens de regarder sur le catalogue WS et il n'est pas indiqué que le omega IV elite a la mousse noire carbo (par contre, c'est indiqué sur tous les autres XIOM)

tu es sûr que le omega 4 elite a cette mousse carbo ?

merci a toi
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu