Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 20

Jeudi 24 Juillet 2014 07:02

oui, j'y ai pensé mais les 2 bois n'ont pas le même pli central (ayou pour le off- et kiri pour le off), donc le toucher sera sûrement différent, tu as raison

et ensuite, surement trop rapide pour mon RV

là c'est pas mal aussi la combinaison hinotec off-/799 0x

Mercredi 23 Juillet 2014 19:25

un grand merci à vous pour vos réponses

j'ai plus trop envie de tester le élite du coup LOL
je ne savais pas qu'il n'avait pas la même conception de mousse que les autres vega

je teste en ce moment le europe et j'en suis content mais c'est vrai que quand je recolle le R6, il est plus tendre et je me sens vraiment bien avec

je vais prendre un second hinotec off- pour tester les 2 en même temps début aout (j'ai qu'un hinotec off- donc pas pratique les tests de plaque que sur un bois)

je trouve aussi le R6 plus lent que le europe et je me demande aussi si le europe n'aurait pas une durée de vie un peu meilleur (mon R6 est vraiment fatigué mais il est sympa a joué quand même)

sinon, j'ai testé aussi un t64 fx en 1,9mm mais trop dure et trop rapide pour moi, test pas concluant pour moi et j'ai pas insisté

Mercredi 23 Juillet 2014 01:43

y'en a t'il qui ont testé le europe et le élite ?

un comparatif est il possible ? (vitesse,adhérence...)

merci d'avance

normalement, le élite est donné un peu plus tendre et un peu moins rapide

j'aime beaucoup le europe mais j'aimerais bien un peu plus tendre comme mon ancien adidas R6

Lundi 21 Juillet 2014 20:53

merci pour vos réponses

je pense aussi que c'est le dr evil qui prend le moins la rotation (par rapport au 802,799 et de souvenir l'orthodox), il se comporte un peu comme un anti top

le dr evil est aussi beaucoup plus lent que les autres (j'ai pas trouvé beaucoup de bois qui allait assez vite pour lui, hormis les off+)

le 802 n'est pas très rapide non plus (plus rapide que le dr evil quand même))

le 799 est le plus rapide des 3

orthodox doit être pas loin du 799 en vitesse (de souvenir mais je suis pas sûr)

Dimanche 20 Juillet 2014 13:01

merci sisic pour ta réponse

et niveau vitesse, contrôle et prise d'effet ?

tu es sûr que l'orthodox est plus gênant ? en bloc, le 799 0x renvoie des balles bien chiantes...

Dimanche 20 Juillet 2014 11:37

quelqu'un a t'il essayé le 799 sans mousse et l'orthodox ?

un comparatif est il possible ?

j'ai essayé l'orthodox mais c'était il y'a bien longtemps...

merci d'avance

Mardi 08 Juillet 2014 02:28

merci beaucoup pour les 4 best of MrTheportal

Dimanche 06 Juillet 2014 10:39

Citation de stefetlolo :
Tiens, salut Seb.....ça faisait un moment....
J'ai pensé à toi en essayant l'orhodox sur le Mizutani cette semaine et j'ai vraiment apprécié.

j'ai vu que tu avais joué avec le 799 avec un petit peu de mousse et que tu avais changé de bois pour prendre plus rapide

du coup, tu es passé à l'orthodox qui va moins vite que le 799 avec mousse

as tu pensé à testé le 799 sans mousse ?

Mardi 01 Juillet 2014 18:49

Citation de vince diesel :
Citation de remilb :
par contre, je ne sais pas si tu as vu vince diesel, mais sur wack, il donne le spin drive à 14 en vitesse soit l'équivalent du vari spin d tecs

a première vue, on a l'air assez loin du vega europe en terme de vitesse

Oui j'ai vu, mais d'une part je me méfie des cotations wack qui sont parfois un peu fantaisiste, d'autre part je recherche de plus en plus de contrôle dans un revêtement de dureté moyenne ( environ 40 à 42 °).
Mon bois est off et je joue avec un PL en revers, j'ai donc besoin de pouvoir mettre de l'effet en coup droit et apparemment il a l'air de pouvoir convenir.
Ayant déjà pu tester des plaques Cornilleau je sais que la qualité est présente, donc pourquoi ne pas sortir des sentiers battus avec une bonne marque, mais un peu plus confidentielle Clin d'oeil

c'était juste au cas où tu n'avais pas vu les cotations wack sport (personnellement, je trouve les cotations wack pas trop mal, même si c'est pas parfait...)

tenez nous au courant des tests...

Mardi 01 Juillet 2014 17:43

par contre, je ne sais pas si tu as vu vince diesel, mais sur wack, il donne le spin drive à 14 en vitesse soit l'équivalent du vari spin d tecs

a première vue, on a l'air assez loin du vega europe en terme de vitesse

Dimanche 29 Juin 2014 15:28

Citation de Jolan :
mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
Le monteur de raquette s'appelle Stanislav

C'est un artiste. Il a élevé la découpe de revêtements et le montage de raquettes au rang de chef d'oeuvre. Il met beaucoup de temps et de minutie dans son travail et ça se voit. Moi-même qui colle des raquettes depuis 35 ans, je dois avouer que j'ai été bluffé. Il m'a appris plein de trucs que j'ignorais et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
En plus, il déteste coller les picots.

si tu as des trucs/astuces pour coller plaque ou picot sans mousse, je suis preneur

perso c'est colle avec VOC et découpe au scalpel et ça rend plutôt bien

tiens nous au courant, merci d'avance

Mardi 24 Juin 2014 09:18

avec le picot long sans mousse, tu auras un contrôle plus délicat mais tu prendras moins l'effet qu'avec un soft sans mousse où le contrôle est plus simple mais où la prise d'effet est plus forte

as tu des problème en remise de service ?
si oui, essaie un pl offensif (curl PH) ou autre (je connais pas trop les picots long)
sinon, tu as le 799 ou, en plus lent, le 802, les 2 sans mousse

Lundi 23 Juin 2014 08:53

petit hs, je te renvoie un mp popette

Dimanche 22 Juin 2014 16:58

super CR et bravo a toi manche35

ça fait envie et rêver...

BRAVO encore

Samedi 21 Juin 2014 15:29

pour ceux qui ont joué avec le vega europe en 2mm, est ce qu'un petit comparatif est possible avec ce T80 fx en 1,9mm (contrôle, vitesse,dynamisme,angle de rejet, dureté...)

j'aimerai bien testé un tenegy fx mais j'hésite entre le t64 fx et le t80 fx voire le t05 fx, je voudrais qu'il soit assez proche du vega europe

merci d'avance

Vendredi 20 Juin 2014 18:01

Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouch

je teste en ce moment mon soft avec un peu de mousse donc sur des bois plus pépère donc je passe mon tour sur un bois comme ça...

Je l'avais un peu fait suite à ta demande mais c'est noté...

merci encore d'avoir relancé le prêt de hypertouch mais je ne trouve pas mieux que mon hinotec pour mon 799 0x donc j'abandonne les essais bois

j'ai pris quand même le hinotec off- pour voir...

Dimanche 15 Juin 2014 18:49

merci a toi ponginator pour le retour des tests pour l'hypertouch

je teste en ce moment mon soft avec un peu de mousse donc sur des bois plus pépère donc je passe mon tour sur un bois comme ça...

Samedi 14 Juin 2014 20:05

félicitation à TT11 avec plein de réussite...

Mercredi 11 Juin 2014 09:04

j'ai testé un peu plus le 7p-2a-7t hier soir et pas convaincu en RV avec ma plaque de merde (soft 0x ou DR evil avec un peu de mousse)

je suis moins a l'aise qu'avec mon epox off

sinon, en CD, je trouve maikeul un peu dur, car j'ai trouvé le bois aussi bon avec le vega pro qu'avec le europe, donc à mon avis, il s'accorde avec tout type de dureté de plaque

c'est juste, comme bien souvent une question de sensation

sinon, niveau vitesse, c'est loin d'être une fusée incontrôlable

Lundi 09 Juin 2014 11:38

merci de ta rapide réponse

tant pis pour moi...
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu