Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 18

Samedi 13 Septembre 2014 20:44

merci sisc, souvent là quand je galère LOL

j'ai peur qu'il soit un peu rapide et c'est un bon point pour le toucher

le bulldog est quand même pas beaucoup plus nerveux qu'IVL ?

si c'est le cas, ça m'ira pas

sinon, petit HS

ton bois m'interpelle sisic mais j'en ai pas trouvé d'occas

Samedi 13 Septembre 2014 16:50

et le toucher du bulldog est bien différent au stiga ou c'est kif-kif

j'ai vraiment une sensation carton pour le stiga qui me dérange en RV et pas du tout en CD

si le bulldog est un poil plus rapide que le IVL,ça s'annonce difficile pour moi en RV mais aussi en CD

merci a toi

Samedi 13 Septembre 2014 14:49

si j'ai bien compris Biiig (je suis pas sûr), au niveau vitesse, ton avis, c'est :

stiga all < gladiator < IVL < bulldog < IVS

je suis ok avec toi pour stiga all< IVL < IVS

si le bulldog est plus rapide que le IVL, ça ira pas pour moi

et au niveau du toucher de balle, le bulldog ressemble plus au IVS ou au stiga all ?

merci a toi

Samedi 13 Septembre 2014 13:16

merci de ta réponse et oui, j'avais vu mais le tiens est anatomique et moi, c'est manche droit...

il est plus rapide que le stiga all classic avec lequel tu as toi aussi joué ?

et au niveau du toucher, il ressemble au IVS ?( je le connais un peu lui aussi)

j'ai relancé le topic sur le bulldog, tu peux me répondre sur son topic, je pense que c'est mieux

Samedi 13 Septembre 2014 13:08

bonjour a tous

je me tâte pour tester le bulldog

je suis en ce moment sur le IVL avec les plaques de mon profil

jouant avec un picot sans mousse, le choix du bois est pour moi primordial

j'ai essayé avec l'orthodox le IVL, l'hinotec all+, le stiga classic all et l'appelgren allplay

j'ai de loin préféré l'hinotec mais il est trop rapide pour moi et pour le CD, le vega pro est trop dur dessus...

pour le stiga classic all et le donic appelgren, j'ai l'impression d'un toucher de balle "carton" et c'est pas terrible

quand est il du bulldog au niveau du toucher de balle par rapport au bois cités avant, et ou se situe t'il niveau vitesse par rapport a ces bois là ?

merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider

Samedi 13 Septembre 2014 10:20

merci de ta proposition et de ton avis Biig

j'ai joué hier soir avec le stiga all classic et j'ai vite laissé tomber, il est bien plus lent que le IVL mais j'ai pas trop aimé le toucher avec mon orthodox

j'hésite pour le bulldog

tu le connais Biiig, tu peux m'en parler un petit peu ?

merci a toi

Jeudi 11 Septembre 2014 18:29

merci a vous deux pour vos réponses et je vais tester les 2 bois cités dans les 4-5 jours

Mercredi 10 Septembre 2014 19:36

merci de ta proposition mais je viens d'en acheter un sur TT11 (je le testerai lundi), jolan me l'a recommandé lui aussi

je teste aussi un stiga all classic vendredi, je l'ai testé vite fait aujourd'hui et c'était pas trop mal

je pense que tu as raison et je vais rester sur les classiques

il y'a aussi le JOOLA falcon medium qui a 4 plis ayous comme le IVL (on verra plus tard peut être ou si j'en trouve un d'occas)

merci a toi et je te recontacte si j'adopte le donic

petit hs: quel manche pour le appelgren que tu vends ? et a t'il le manche creux senso (v1 ou v2) ?
je préfère le manche droit et j'ai pris un appelgren sans le système senso...

Mardi 09 Septembre 2014 20:52

Citation de allplay :
Peut être le Appelgren allplay?

je l'ai testé mais y'a super longtemps, et pas avec le même matos, et en plus, pas trop de souvenir donc j'en sais rien LOL

je vais tester le all classic de stiga pour voir vendredi

ne pas hésiter pour d'autres avis (defplay senso... ?)

merci à toi pour ta réponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 21:02 par remilb

Mardi 09 Septembre 2014 17:09

je déterre le sujet car c'est vraiment ce que je recherche :

un IVL en plus lent

je souhaite garder le même toucher de balle car l'association avec mon orthodox est vraiment sympa et il en est de même avec le vega pro (le tibhar IVL attendrit le vega pro qui est trop dure pour moi sur, par exemple l'hinotec all+ ou le stiga NCT allround)

l'ensemble est un peu trop rapide aussi (je suis pas à la rue du tout avec cette raquette mais faut que je fasse tout le temps attention sinon, c'est dans les bâches)

si on dit que le tibhar IVL est all+, quel bois serait, disons def+/all-, mais avec le même toucher de balle ?

merci d'avance...

Samedi 06 Septembre 2014 11:26

salut tomtom

aucune chance pour que pontault soit repêché ? (on peut rêver LOL)

je n'ai vu qu'un match à pontault en pro B (le dernier contre nice) et j'ai regretté d'en avoir fait qu'un seul...

Samedi 06 Septembre 2014 11:21

Citation de Néofils :
Citation de remilb :
pontault jouera à mon avis le haut de tableau avec cestas
si quelqu'un a les compos, je suis preneur
merci d'avance

remib!
Tu dis être " preneur " si kkun peut fournir des compos d'équipes,ok .
Mais tu annonces en même temps que Pontault et Cestas sont un peu au-dessus , bizarre non?
Car dans ce cas tu peux fournir la compo de ces 2 formations ou alors j'y comprends "goutte"... Émoticône

salut neofils

pas de souci pour une explication LOL

je sais que pontault jouera la montée car je suis du coin ( je connais un tout petit peu le club) et la compo d'équipe sera en gros 250,350,650 et soit un 18 mais qui va passer cadet ou un plus fort mais plus ancien...donc logiquement, ça va jouer le haut de tableau

et pour cestas, il y'a apparemment des mutés et une équipe qui tient déjà la route...et c'est l'équipe 2 du club, donc possibilités de renfort éventuel

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 11:21 par remilb

Jeudi 04 Septembre 2014 09:26

Citation de nick-nack :
Il ne faut pas enterrer Yvrac qui alignera 378 706 720 862!

c'est que c'est une bonne équipe, mais je vois pontault un peu au dessus

Mercredi 03 Septembre 2014 08:58

pontault jouera à mon avis le haut de tableau avec cestas

si quelqu'un a les compos, je suis preneur

merci d'avance

Vendredi 22 Août 2014 16:31

Citation de Edsbim :
Il y a déjà de joueurs qui s'entraînent au service carotte, ça ne m'étonnerait pas que ces mêmes joueurs s'entraînent au service filet

oui, mais c'est pareil, c'est une grosse prise de risque qui peut s'avérer payante...ou pas

si le gars travail les services net, toi et moi, on peut faire pareil

Vendredi 22 Août 2014 16:08

et même si le gars arrive a faire un service sur demande net et qui met l'adversaire dans la mouise et bah, tant mieux pour lui et bien joué

mais faut pas perdre de vue à mon avis, que tenter un service gagnant ou tout comme, avec le filet est assez dangereux pour celui qui sert donc pas forcément rentable, ou en tout cas pas tout le temps

Vendredi 22 Août 2014 15:55

Citation de emmanuel92160 :
alors on imagine 9 a 9 a la belle le serveur fait 2 let et gagne le match ca donnerai quoi comme reaction ou frustration de celui qui a perdu?
deja que lorsque un joueur est chanceux d ordinaire le pongiste rale alors dans le cas de mon exemple quel serait l issue ..........perso moi c est sur ce genre de situation ou je trouve que le no let n est pas adapté mais bon a voir les avis des uns et des autres ......

si à 2 manches partout et 9 partout le gars qui sert a la très bonne idée de servir 2 fois en cherchant a faire joujou avec le filet, et bien libre à lui

mais à mon avis, des gars comme ça, y'en a pas des masses

à 2 points du match pour les 2 joueurs, il vaut peut être mieux "assurer" son service

Vendredi 22 Août 2014 10:32

j'aurais tendance a être aussi pour le "no let" même si ce serait la merde pour remettre un service super court bourrée d'effet

un service super coupé qui prend le filet est qui a 2 rebonds juste derrière le filet, c'est les boules aussi

mais ça éviterait les interruptions et doutes éventuels...

Jeudi 21 Août 2014 17:17

non, j'ai laissé tomber le waran pour son manque de contrôle et trop de prise d'effet

mais j'ai pas insisté du tout ...

ça se trouve, fallait insister mais c'est pas mon point fort ,la patience, avec le matos

Jeudi 21 Août 2014 17:14

le DR evil est beaucoup plus lent que l'orthodox et prend moins les effets

j'ai trouvé qu'il (le dr evil) avait un peu le compartiment d'un anti
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu