Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of EYC Riva Del Garda 2014

Samedi 26 Juillet 2014 13:35

Part 1 Junior Team



Music Version

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 18:18 par MrTheportal

Dimanche 27 Juillet 2014 18:19

Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 18:23 par MrTheportal

Dimanche 27 Juillet 2014 18:37

Part 2 Cadet Team



Music Version

Dimanche 03 Août 2014 10:40

Plus de 60 heures de jeu regardé, plus de 140 matchs analysés, plus de 2 semaines de travail.
Ce sont les Championnats européens de la jeunesse 2014 vus par MrTheportal.
Voici le dernier chapitre de la "Best Of"
J'espère que vous l'aimez

Part 2 Individual Event



Music Version

Dimanche 03 Août 2014 20:25

super boulot, comme d'habitude...

merci

Mardi 05 Août 2014 11:31

Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plus
Mais ça reste du beau boulot en tout cas
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 05 Août 2014 12:17

Citation de powerslave :
Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plus
Mais ça reste du beau boulot en tout cas


Je voulais donner de l'espace à beaucoup de joueurs.
Peut-être que vous voulez voir seulement Cassin Givone Bertrand Sipos et Pletea?

En tout cas merci pour le commentaire

Mardi 05 Août 2014 16:09

C'est vrai que les matchs de Cadets entre les Français et les Roumains ont été ultra spectaculaires (que ce soit en simple, double, ou par équipes) !

Perso, je trouve bien de voir des joueurs qu'ont à moins vus, et qui ont fait de très jolis points.

Merci pour le boulot engendré ! Émoticône

Mercredi 06 Août 2014 03:01

Citation de MrTheportal :
Citation de powerslave :
Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plus
Mais ça reste du beau boulot en tout cas


Je voulais donner de l'espace à beaucoup de joueurs.
Peut-être que vous voulez voir seulement Cassin Givone Bertrand Sipos et Pletea?

En tout cas merci pour le commentaire

Tu as tout à fait raison de faire ça. Ca serait bien dommage de voir que les français et roumains.
Il y a de très beaux points (dommage qu'on ne voit pas le petit italien).

Merci.

Mercredi 06 Août 2014 10:43

Très beau boulot. Aucune critique à émettre. Et oui, c'est normal de mettre un peu tout le monde, même si le point n'est pas forcément exceptionnel. Petite question : Pas de féminine ?
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Jeudi 07 Août 2014 10:32

Citation de MrTheportal :
Citation de powerslave :
Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plus
Mais ça reste du beau boulot en tout cas


Je voulais donner de l'espace à beaucoup de joueurs.
Peut-être que vous voulez voir seulement Cassin Givone Bertrand Sipos et Pletea?

En tout cas merci pour le commentaire


Je comprends tes motivations, mais d'un point de vue personnel (et ça ne concerne que moi bien sûr) je n'arrive pas à prendre mon pied avec des best of de plus de 20mn (au total) Émoticône , sans qu'il n'y ait vraiment de fil conducteur.
Mais apparemment beaucoup de pongistes aiment les longs best of, donc la majorité te donne raison
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 07 Août 2014 10:42

Me concernant, la qualité d'un best of ne se mesure pas à sa durée. C'est aussi la diversité des points, des joueurs, voire des systèmes de jeu et le rythme donné à l'ensemble qui engendre un bon best of.
S'il contient tout ça, un best of de 2mn peut suffir.

Si on n'avait pris que les points top du top, pour les cadets, 95% (minimum) des points ne concerneraient que les Français et Roumains. Je trouve ça bien qu'on puisse voir d'autres joueurs, même si les points en question sont peut être moins "extraordinaires".
Mais je comprend tout à fait ton point de vue, et je trouve ne pas en être très loin Clin d'oeil

Jeudi 07 Août 2014 13:21

Citation de branqui :
Me concernant, la qualité d'un best of ne se mesure pas à sa durée. C'est aussi la diversité des points, des joueurs, voire des systèmes de jeu et le rythme donné à l'ensemble qui engendre un bon best of.
S'il contient tout ça, un best of de 2mn peut suffir.

Si on n'avait pris que les points top du top, pour les cadets, 95% (minimum) des points ne concerneraient que les Français et Roumains. Je trouve ça bien qu'on puisse voir d'autres joueurs, même si les points en question sont peut être moins "extraordinaires".
Mais je comprend tout à fait ton point de vue, et je trouve ne pas en être très loin Clin d'oeil


Voilà le vrai problème : les Français et les
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 07 Août 2014 13:21

Citation de branqui :
Me concernant, la qualité d'un best of ne se mesure pas à sa durée. C'est aussi la diversité des points, des joueurs, voire des systèmes de jeu et le rythme donné à l'ensemble qui engendre un bon best of.
S'il contient tout ça, un best of de 2mn peut suffir.

Si on n'avait pris que les points top du top, pour les cadets, 95% (minimum) des points ne concerneraient que les Français et Roumains. Je trouve ça bien qu'on puisse voir d'autres joueurs, même si les points en question sont peut être moins "extraordinaires".
Mais je comprend tout à fait ton point de vue, et je trouve ne pas en être très loin Clin d'oeil


Voilà le vrai problème : les Français et les Roumains sont trop forts Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 13:22 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 12 Août 2014 12:48

merci beaucoup !!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos