Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 11

Jeudi 31 Mai 2012 22:42

Citation de emil76 :
oui donc 8h par semaine hors compet sa commence a faire ! ^^
a moyen terme sa peut jouer sur ta motivation et ton jeux ...J'ai déjà fait l’expérience sur 3 semaines... Émoticône sa c'est soldé par 10 match 9 défaite ( victoire en doubleRire ) en un mois ...

A mon avis il a pas ton niveau et puis bon etre 6 ce n'est pas une référence...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 22:46 par samsonov92

Jeudi 31 Mai 2012 22:01

Citation de Freddy22 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste de 14 ans avec un bon niveau ,
Par contre , je me demande si je m'entraine pas trop .
J'ai 4 entrainement de 2h00 par semaine .
Alors je me demande si j'en fais pas trop ou pas assez ?*
Merci de me répondre Clin d'oeil

Oui c'est un peux trop, essaye de faire 3 entrainements au lieu de 4 mais sa dépend si tu fais beaucoup de compétition, c'est trop si non sa reste raisonable.

Jeudi 31 Mai 2012 21:57

Citation de emil76 :
salut
bon niveau c'est a dire ? ta combien de point Content ?

Il débute

Lundi 28 Mai 2012 18:47

Citation de poloping :
Passant en 3ème l'année prochaine je recherche un stage d'orientation dans l'évènementiel sportif (tennis de table) en Bretagne. Émoticône

Merci d'avance !

Je te conseille de faire des stages d'été pour progresser plus vite.

Lundi 21 Mai 2012 19:16

Citation de CowBoy210 :
Trente ans d'anti, ça laisse des traces...
En plus Jarny54 semble avoir un jeu similaire au mien.

Ah oui quand meme 30ans...

Dimanche 20 Mai 2012 23:29

Citation de CowBoy210 :
Stiga Energy absorber plaque mal connue, on ne peut l'avoir qu'en noir
Armstrong new anti best seller mais tres difficile a trouver maintenant
Juic neo anti pas mal mais peut etre moins rapide
RITC 804 le plus rapide (mousse hrs)
Giant gard bien plus dur et special claque
Yasaka antipower un classique mais moins adherent que le Ellen off

Les principaux a mon avis.

WAHHHHH tu ty connait plus que moi Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 23:25

Citation de Nivôdjeu :
C'est pas encore sifflé, à 23h24 Émoticône

Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 21:56

Citation de CowBoy210 :
Ce qui fait la qualité d'un joueur PL ce n'est pas un revêtement mais la manière dont il s'en sert.
C'est une question de touche de balle et de travail. Pas de revêtement.
Un 18 va parler de la qualité de la balle qu'il doit avoir pour s'exprimer et être efficace, car il a un bagage technique.
Un NC va parler de revêtement car il ne sait pas encore tout ça.
Apres chacun peut choisir un matériel plutôt qu'un autre, mais là encore les critères doivent être techniques sinon on s'expose à des déceptions.

Émoticône

Tu as entiérement raison

Samedi 19 Mai 2012 21:53

Citation de joffrey :
Le sujet existe déjà dans la section sport Clin d'oeil

Émoticône

Sujet inutile

Samedi 19 Mai 2012 00:07

Citation de CowBoy210 :
Citation de Diabolosyl :
Pas tout à fait, si tu lis un NC (comme ça je ne vexe pas les classés) qui te dit "waw, ce PL ne sent pas les effets au service", ça n'a pas la même signification qu'un 18 qui si il a plus de technique rencontre des services beaucoup plus travaillés. Ce PL qui ira peut être très bien au NC se montrera peut être plus délicat pour le 18.

Pour le reste tu as raison, c'est fonction du joueur, de ses envies et possibilités tout en essayant de ne pas s'enfermer dans un jeu à cause du matériel mais dès qu'on choisit une plaque "spéciale", on fait très souvent l'impasse sur certaines possibilités. (parfois au profit d'autres)

Le sens de ma démarche est de proposer un débat technique pour ne pas s'enfermer, ce qui me permet aussi de comprendre beaucoup de choses dans un "échange libre" entre passionnés.
Enfin je dirai que si on se polarise sur le PL de l'adversaire c'est que l'on est à cour d'argument technique.

Ta raison j'aime bien comment tu vois les choses.

Samedi 19 Mai 2012 00:00

Citation de simsdu33 :
si tu veux qu'on t'éclaire vince05 il va falloir que tu nous donnes ton classement ainsi-que ton style de jeu .

Oui sinon c'est impossible

Vendredi 18 Mai 2012 23:52

Niko08200 j'adore ta combinaison.

Mardi 15 Mai 2012 22:25

Citation de Ichigo57 :
Quel est ta composition de raquette samsonov92?

J'ai collé mon best anti en janvier et pris plus de 100 pts depuis. J'ai la un super anti en 1,5 qui m'attend pour test. Mais si tu me dis qu'avec un tony hold on pourra être plus facilement offensif, sa m'intéresse beaucoup...

Ben en fait j'ai plusieurs raquettes sinon généralement sur mon coup droit j'ai futura énergie et donc revers anti, et le bois epox control.

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Citation de Ichigo57 :
Y 'aurai t il des vidéos sur youtube ou sur le forum de joueurs utilisant des anti de manière plutôt offensive?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 22:56 par samsonov92

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Citation de Ichigo57 :
Y 'aurai t il des vidéos sur youtube ou sur le forum de joueurs utilisant des anti de manière plutôt offensive?

Sa fait deja 5ans que je joue avec un anti et je peux vous garantir que c'est plus facile d'attaquer avec le tony hold.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 23:00 par samsonov92

Jeudi 10 Mai 2012 22:16

Citation de timo64 :
Le tony hold est une mousse trés tendre de 1,0mm. Cette plaque est beaucoup plus dure a controler que le best anti.
En particulier le block!
Par contre les coups d'attaque sont plus facile a maitriser notamment les balles flotantes.

L'anti top tony hold est pour les joueurs qui ont besoin d'un controle extreme en défense.

Je trouve le best anti largement mieux.

Un autre point positif pour les best anti le prix il est a 29,90 contrairement au tony hold a 42,90!

Émoticône Surtout que le best anti est la référence des anti top.

Jeudi 10 Mai 2012 22:15

Citation de timo64 :
Citation de Ichigo57 :
Petite question aux pros des anti.

Est ce qu'un Best anti 2mm amortira plus qu'un super anti 1,5mm?

Sa dépend du bois

Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 23:32

Je suis surpris du résultats c'est beaucoup 3 a 0...

Mercredi 09 Mai 2012 23:27

Citation de fred6 :
shev38,
L'épaisseur de mousse est effectivement très importante et vraiment inutile voire même néfaste si tu as un "petit classement". Tu vas juste réussir à mettre une boite dans tout le match. Tout le reste ira dans les bâches.
A mon sens, 2mm est largement suffisant, même à petit n°. Il vaut mieux privilégier le contrôle.

Je le savait Émoticône

mais c'est toujours bien de pouvoir s'informer tout de meme.

Mercredi 09 Mai 2012 23:24

Citation de tofff :
Pour moi c'est capital car si tu me mets un CD lent et un BS en RV, je pense que je ne joue pas plus que 10...

La meme pour moi
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu