Qui sera le grand vainqueur ?
Samedi 19 Mai 2012 20:02
place aux pronostiques :Samedi 19 Mai 2012 20:06
Le sujet existe déjà dans la section sport
Samedi 19 Mai 2012 21:53
Dimanche 20 Mai 2012 00:15
Dimanche 20 Mai 2012 01:17
Il a pas dit qui allait marquer aux tirs aux buts
Dimanche 20 Mai 2012 10:51
Quelle tristesse de voir une équipe aussi faible gagner la LDC. Ils auront eu toute la réussite du monde jusqu'au bout mais ce n'est pas ce que j'appelle un beau champion. Le pire jamais vu peut être....Dimanche 20 Mai 2012 10:56
Bien d'accord. Affligeante compétition depuis que Platoche nous a mis du Famagouste etc.Dimanche 20 Mai 2012 14:05
excusez moi je ne savais pas qu'une section sport existait ! Le sujet est closVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café