Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 10

Lundi 03 Septembre 2012 00:20

Lille 1 2 Psg

Enfin une victoire du psg est enfin du meilleur niveau car ce soir ils ont vraiment mieux jouer, meme si lille mériter peut etre un match nul.

Que dire de ibrahimovic auteur de 4 buts en seulement 2 matchs de championnat.

Jeudi 30 Août 2012 22:47

Citation de timo64 :
Citation de Olio :
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)

Appele les et demande leur quoi que faut encore payer...

Bien dit Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 16:36

Citation de timo64 :
Meme en barrages ont n'est pa sur de passer!

Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 16:34

Citation de gillesclermont :
+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario Soft

Émoticône

C'est énorme a force je vais me ruiner moi qui voulait prendre un vario...

Jeudi 09 Août 2012 13:21

Pensez vous que la france vas se qualifier ?

Je pense que sa sera trés du car la france sera dans une poule de 5 et les bleus devront affronter l'espagne;

Je ne c'est pas si elle peut se qualifier en finissant 2eme de poule...

Samedi 21 Juillet 2012 19:19

Oui moi je trouve sa trés bete...

Vendredi 20 Juillet 2012 15:37

Citation de Squalito :
Et puis en plus c'est lui qu'a commencé. Il a qu'a pas dire des trucs cucul la praline. Et pis toi t'es un rapporte paquet sans ficelle.

Arreter de toute facon il part a san sébastien s'entrainer.

Vendredi 20 Juillet 2012 15:29

Arreter bande d'immature!

Jeudi 05 Juillet 2012 03:28

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de branqui :
Citation de timo64 :
Plusieurs joueurs ont marquer 3 buts mais c'est finalement torre qui finit meilleur buteurs car il a fait une passe décisive et aussi pour avoir était en finale.

Rien à voir avec le fait qu'il était en finale...
Le règlement est clair pour désigner le meilleur buteur :
1- Nombre de buts (3 pour plein de joueurs)
2- Nombre de passes décisives (1 pour Torres et Gomez, 0 pour les autres)
3- Temps passé sur le terrain (Torres a passé bien moins de temps sur le terrain que Gomez).

Si Dzagoev avait en plus de ses 3 buts donné 2 passes dec, c'est lui qui aurait été élu meilleur buteur, et pourtant, sans sortir des poules.

Je crois que timo 64 a raison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 03:30 par samsonov92

Jeudi 14 Juin 2012 23:21

Citation de luceen :
Citation de samsonov92 :
Effectivement 11 deja a seulement 26ans!

Moi j'dis bof bof... Toi, Samsonov92, t'es bien 19 à 23 ans et personne ne vient te congratuler pour autant ! Émoticône Émoticône

C'est sur que sa vas pas t'arriver vu ton classements... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 19:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de samsonov92 :
L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.
Ce n'est pas pas trop le qua de la france vu quelle devra affronter certainement l'espagne ou l'italie si elle se qualifie pour les quards.
Comparé aux 1er du groupe b qui affrontera le second de la poule a (la moins relevée).

On peut dire que l'allemagne est bien parti...

On peut dire aussi que l'Allemagne n'a pas tellement de chance de se retrouver avec les Pays-Bas, le Portugal et le Danemark... Et je pense que jouer la Pologne chez elle, ce n'est pas un si beau cadeau que ça pour les Allemands. De la chance il en faut un peu, mais l'Allemagne n'en a pas plus que la France ou que n'importe quelle autre équipe. La France aurait pu être à la place du Danemark, et personnellement je suis plus heureux qu'ils soient avec l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède. La France n'aura pas de match facile en 1/4 (encore faut-il qu'elle soit qualifiée). En 2008 tout le monde voyait les Pays-Bas gagner l'Euro avant même les 1/4, où ils se sont pris une claque contre la Russie...

Oui c'est vrai

Mercredi 13 Juin 2012 23:43

L'ors des phase finale il faut avoir une certaine pare de chances pour pouvoir espérer remporter l'euro.
Ce n'est pas pas trop le qua de la france vu quelle devra affronter certainement l'espagne ou l'italie si elle se qualifie pour les quards.
Comparé aux 1er du groupe b qui affrontera le second de la poule a (la moins relevée).

On peut dire que l'allemagne est bien parti...

Mercredi 13 Juin 2012 23:37

Citation de timo64 :
Nadal a remporter 11 grand chelem.

Émoticône

Effectivement 11 deja a seulement 26ans!

Mardi 12 Juin 2012 23:20

La poule A est trés serré les 4 équipes peuvent encore se qualifier en phase finale.

Mardi 12 Juin 2012 23:16

Citation de CowBoy210 :
Tu as déjà essayé de toper avec un anti?

Avec le best anti IMPOSSIBLE

Mardi 12 Juin 2012 23:14

Citation de Werner66 :
ah y est, j'ai trouvé, je gagne 3 set a 0 ou 3 a 1...........comme ça le problème est réglé^^
LOL

Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 17:30

Maze est magique est quelle morale!

Samedi 02 Juin 2012 17:05

Je veux bien aussi participer.

Samedi 02 Juin 2012 16:57

Citation de timo64 :
Émoticône

Bien sur que non

Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 16:30

Fosiliaz tu as le droit en tant que arbitre de donner le points a l'adversaire a chaque fois quil sert mal.
Meme si il rouspete, il faut s'imposer dans la vie.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu