Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 12

Mardi 08 Mai 2012 15:48

Citation de butcheur :
Citation de samsonov92 :
Le sport de chambre Émoticône

Pffff meme pas drole je voulais la sortir celle la hihihi

C'est que sa fatigue...

Mardi 08 Mai 2012 15:45

Je trouve que jérémy petiot est un exellent joueur tout de meme.

Mardi 08 Mai 2012 15:39

Citation de pingpongdu64 :
Citation de samsonov92 :
Choisir la bonne épaissseur est trés importante.
Plus un revetements est épais plus il est rapide , mais moins il aura de controle.
Une mousse plus dure conviendra à un jeu plus agressif à base de frappes et de tops frappés.
Les mousses intermédaires sont bien plus appropriées à a un jeu assez complet.

L'épaisseur entre 1,8 et 2,0 convient un autre jeu offensif.
Plus c'est un jeu offensif, a base de top spin.

Qu'appelle-tu "mousse intermédiaire" à partir de quel degré de dureté? 40°? Merci d'avance ça m'interesse car j'ai un jeu plutot complet donc cela m'aiderait dans mon choix de plaque

Oui c'est sa a partir de 40 degrés cela convient plus a un jeu j'ai envie de dire ordinaire car pour 30 s'est plutot pour un soft.

Tu as l'air d'etre un jeune débutant avec pleins d'ambition ou peut etre que je me trompe.

Lundi 07 Mai 2012 01:07

Citation de Bast07 :
Essaye d'abord la raquette d'un de tes collègues

Ou sinon tu fait le testset.

Lundi 07 Mai 2012 01:05

Citation de branqui :
et on se demandait l'année dernière comment il pouvait faire mieux...
Cette année, si j'ai bien compté, c'est en Liga 2 quadruplés, 6 triplés, 7 doublés... Plus un quintuplé en LdC ^^

Il explose tous s'implement tous les records... 1 a 1

Lundi 07 Mai 2012 01:03

Citation de Nivôdjeu :
Lyon - Brest 1-1.

Décidément c'est une bonne soirée : Aulas peut commencer à s'entraîner à la Playstation ! Émoticône

C'est pas la peine Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 00:13

Choisir la bonne épaissseur est trés importante.
Plus un revetements est épais plus il est rapide , mais moins il aura de controle.
Une mousse plus dure conviendra à un jeu plus agressif à base de frappes et de tops frappés.
Les mousses intermédaires sont bien plus appropriées à a un jeu assez complet.

L'épaisseur entre 1,8 et 2,0 convient un autre jeu offensif.
Plus c'est un jeu offensif, a base de top spin.

Vendredi 27 Avril 2012 23:40

En s'imposant 0 1 a toulouse montpellier fait un pas de plus vers le titre en atendant la rencontre lille psg dimanche.
Marseille toujours au fond avec une nouvelle défaite sur la pelouse de lorient 2 a 1 ( 13eme match sans victoire).
C'est grave docteur?

Lundi 23 Avril 2012 12:41

Oui bonne video a regarder.

Dimanche 22 Avril 2012 23:48

Citation de santes :
le bad, j'ai jamais reussit a centre le volant a la raquette, a chaque fois je tappe avec le contourRire

Émoticône

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 23:44

Citation de butcheur :
Et oui seul l'entrainement te fera progresser et ca c'est une réalité !!
Quand tu joue en perf ce n'est pas a toi d'avoir la pression au contraire donc éssaye de combattre ton stress le reste viendra tout seul avec de l'assiduité a l'entrainement

Émoticône Des fois le mental y joue mais la je pense pas que ce soit le qua.

Dimanche 22 Avril 2012 20:18

Citation de nick-nack :
le chiffre du jour: 35 comme le nombre d'années que marseille n'a pas gagné en terre girondine

Émoticône pas mal quand meme

Dimanche 22 Avril 2012 20:17

Citation de butcheur :
Si le réal gagne le championnat ce qui est fort probable et la LDC par contre ca c'est pas fait !! je pense que C.ronaldo aura mériter d'avoir un deuxieme ballon d'or

Oula pour le balon d'or c'est un long sujet,malheuresement ce n'est pas nous qui décidons.

Vendredi 20 Avril 2012 15:15

Citation de nono29747 :
Ma + belle perf un 14 , 3 set a 0 rien a dire alors que je n'etais que 10 c'était lors de la première phase

Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 15:12

Quand on debute ces dur...

Mercredi 18 Avril 2012 14:41

Citation de BSZ-64 :
Inscritions:
SANCHO Beñat
647079
TTHENDAYAIS
Tableaux A et C
693 pts

SANCHO Aitzol
647078
TTHENDAYAIS
Tableaux C et E
942 pts

Merçi de confirmer.

J'aime bien ton profil

Mardi 17 Avril 2012 22:45

Ton speudo veut tout dire...

Mardi 17 Avril 2012 22:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?

Émoticône
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu