Ou toucher la balle sur la raquette

Sondage

Pour un topspin coup droit

Au milieu - 34.5% - 10 vote(s)
Plus vers le bas - 6.9% - 2 vote(s)
Plus vers le coté (le point le plus loin du corps) - 17.2% - 5 vote(s)
En haut - 41.4% - 12 vote(s)

Mercredi 15 Février 2012 23:03

Je me demandais si il y avait un endroit particulier ou frotter la balle en top spin car je ressens mieux la balle en la frottant vers le "bas" de la raquette, au milieu il y a moins de jus et j'ai un moins bon toucher.
Pour la frappe c'est au milieu de la raquette.
Qu'en pensez vous ?

Jeudi 16 Février 2012 08:06

Je trouve sa bizarre comme sujet car je pense que tu ne choisie pas toi meme ou la balle va toucher la raquette après moi au sondage j'ai répondu au milieu car c'est la que la balle va le plus je pense.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 16 Février 2012 09:22

En tout cas sur la moitié haute de la raquette...

Jeudi 16 Février 2012 09:35

Tête de raquette, plutôt en bas pour frotter avec la zone en mouvement la plus rapide.

Jeudi 16 Février 2012 11:51

Moi c'est ur la moitié basse ! Si si je choisis autrement j'ai pas les mêmes sensations. Je ressens un "clic" quand le topspin est bien fait.

Jeudi 16 Février 2012 13:36

Normalement c'est sur le haut de la raquette, comme pour les services, puisque c'est là où la raquette a le plus de vitesse.

Jeudi 16 Février 2012 17:25

Et dire que je tente les tops avec le manche de la raquette depuis des années... Je comprends pourquoi j'en passe presque aucun, désormais...

Vendredi 17 Février 2012 09:41

Citation de Canard-alorange :
Et dire que je tente les tops avec le manche de la raquette depuis des années... Je comprends pourquoi j'en passe presque aucun, désormais...

Peut-être t'a-t'on déjà dit que tu jouais comme un manche... Émoticône
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques