Mardi 27 Décembre 2011 16:17
Rencontre interforumeurs II le retour de la vengeance...
Mardi 27 Décembre 2011 16:21
Poooo mal ça !
Mardi 27 Décembre 2011 16:23
Je suis toute ouïe ...
Mardi 27 Décembre 2011 16:30
Dommage que ce soit loin du nord! Ca m'aurait bien plu!Mardi 27 Décembre 2011 16:35
Y'a plus qu'à dire quand...
Mardi 27 Décembre 2011 16:38
Va falloir mettre en place un handicap quand pour le joueur qui rencontrera eric68...
Mardi 27 Décembre 2011 17:00
Mardi 27 Décembre 2011 23:25
popette, est-ce que tu vas venir?
Mercredi 28 Décembre 2011 08:16
Mercredi 28 Décembre 2011 09:45
J'ai appris à jouer au ping à Fourmies
c't'incroyab'... je suis parti pour faire mes études et ne suis jamais revenu... ben si tu organises une rencontre interforumeurs dins ch'nord tiens moi au courant.
Mercredi 28 Décembre 2011 09:48
bon je peux pas t'en vouloir j'en suis au troisième lapin je crois avec toi
mais bon les lapins ça me connaît
Mercredi 28 Décembre 2011 09:57
d'autant que je ne bouge pas beaucoup en ce moment.Mercredi 28 Décembre 2011 10:01
En janvier, trop chaud pour moi !Mercredi 28 Décembre 2011 10:11
Ponginator est le plus loin... quand est-ce que ça t'arrangerait ?Mercredi 28 Décembre 2011 10:12
c't'incroyab'... je suis parti pour faire mes études et ne suis jamais revenu... ben si tu organises une rencontre interforumeurs dins ch'nord tiens moi au courant.Mercredi 28 Décembre 2011 10:23
Oh si, il me semble qu'il y en a pas mal quand même, mais de notre coin un peu moins que sur Lille ou Valencienns. Derf59, Wang Tao PaiPai, Ice59 sont de là bas je crois. Je passe dans le nord de temps en temps, je te tiendrai au courant même si j'ai souvent un planning assez serré.Mercredi 28 Décembre 2011 10:26
Mercredi 28 Décembre 2011 10:30
ok, si tu me préviens assez à l'avance je pourrai en être. J'ai toujours rêvé de jouer sur derf59
Mercredi 28 Décembre 2011 10:37
ah ah ah ah !!!!!
Mercredi 28 Décembre 2011 11:13
Au fil du temps, les éléments arrivent sur ce forum et on comprend que tout est lié : popette, fourmies.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général