Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mes premières plaques.

Vendredi 27 Septembre 2013 19:32

Bonjour à tous, je vous présente ma situation, avant j'avais une super bonne raquette mais je l'ai égarée et j'ai du acheter une raquette mais quand je joue avec je fait énormément de fautes (souvent je les frappes trop fortes) je pensais que le problème venait de moi car j'ai pas jouer depuis plus de 6 mois mais quand j'ai jouer avec une autre raquette j'ai fait AUCUNE fautes et je gagnais tout mes matchs!
Voilà donc je souhaiterais savoir quel genre de revêtement devrais-je prendre?
Je joue en top spin et je fait des services en couper, j'ai besoin de 2 revêtement pour coup droit et revers mais je souhaiterais de super bons revêtement car il y a souvent des compétition dans mon établissement et en dehors.
J'attends vos propositions.

Ps: si possible me dire ou je pourrais en acheter (j'habite en suisse).

Vendredi 27 Septembre 2013 19:44

Je te conseil de lire ce sujet pour commencer Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58634-1.html

Vendredi 27 Septembre 2013 20:15

Mais sans vouloir me venter je suis pas un débutant mais j'ai un bon niveau, je voudrais du "lourd" qui est aussi bien offensivement que defensivement et pas les mêmes revêtement sur le coup droit que sur le revers pour avoir un peu de diversité face aux adversaires...

Samedi 28 Septembre 2013 00:14

En lisant tes messages on a du mal à rester serieux MDR
Tu veux du lourd offensivement et defensivement mais...mon cher, cela n'existe pas Content C'est soit l'un, soit l'autre, ou bien entre les deux. Et si tu as un bon niveau, tu ne devrais pas faire autant d'erreurs avec ta raquette.
Tu peux nous decrire un peu plus ton jeu? Dans ton club, tu arrives à battre des joueurs de quel classement? Avec le peu d'informations que tu nous a donné nous aurons du mal à t'aider, tout ce qu'on peut proposer pour le moment c'est du Sriver, Mark V, Vari Spin, des revetements polyvalents.
Surtout ne pas oublier que la raquette ne fait pas le joueur et aussi, il ne faut pas se dire qu'il faut une raquette offensive parce qu'on tope ou defensive parce qu'on sert coupé, on peut faire quasiment tous les coups avec tous les revêtements (hormis picots/antitops de merde MDR ).
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 28 Septembre 2013 14:37

je te propose calibra lt sound en max avec 3 couches de boost sur un bois mizutani.

Et également de t'inscrire aux championnats d'europe car si tu fais pas de fautes tu vas les intéresser.

Sinon décris ton jeu plus en détail et ton niveau.

Tu sais ce que c'est la raquette que tu controlais pas et celle ou tu faisais "aucune faute" ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 28 Septembre 2013 21:09

Citation de supersayan :
je te propose calibra lt sound en max avec 3 couches de boost sur un bois mizutani.

Et également de t'inscrire aux championnats d'europe car si tu fais pas de fautes tu vas les intéresser.

Sinon décris ton jeu plus en détail et ton niveau.

Tu sais ce que c'est la raquette que tu controlais pas et celle ou tu faisais "aucune faute" ?

Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 30 Septembre 2013 18:18

Salut,
tu as quel classement, tu joues en quelle catégorie, tu fais du ping depuis combien de temps et c'est quoi ton style de jeu ?

Mardi 01 Octobre 2013 10:12

Au dessus du lot ! Content

Mercredi 02 Octobre 2013 18:02

Je profite du topic, car mon souci est le même. Je suis un très très bon joueur ; mon niveau est exceptionnel, je n'ai rien à envier aux meilleurs chinois (faut dire qu'ils ne sont pas si bons, on les surestime). L'autre jour, chez moi, j'ai même failli prendre un set à mon petit frère qui a presque 6 ans. Pourtant, en championnat, je n'arrive pas à gagner, je fais trop de fautes. Je perds tous mes matchs. Mais je sens que je suis tout proche, qu'il me manque pas grand-chose, car l'autre fois, j'ai réussi à gagner 7 points dans le même set contre un type costaud, classé quasiment 6 (580 points). Ce "pas grand-chose" qu'il me manque, c'est une bonne raquette. Que me conseillez-vous ? J'en veux une qui me permette d'attaquer tout en défendant, de mettre des effets sans en prendre, de bouger en restant en place, de servir sans que la balle ne revienne.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général