Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jarny54

Messages de Jarny54 - Page 11

Mardi 10 Décembre 2013 12:30

Je suppose que ce n'est pas la question ici, il s'agit de prix public conseillés.

D'après ce que j'ai compris, on ne connait pas le prix de vente exact avant d'avoir reçu un devis avec des montants moyens inférieurs de 30 à 70% aux prix publics conseillés, genre 20€ pour un h3néo.

soit dit en passant, un h3neo, à 30€, c'est pas plus ridicule qu'un tenergy à 60€

edit : après vérification, le h3neo est bien à 31.90€ chez wack
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 12:31 par Jarny54

Lundi 18 Novembre 2013 15:49

je l'ai déjà décollé 2 fois et pas de problème.

colle voc falco obligatoire !

Lundi 18 Novembre 2013 15:29

En partenariat avec mon fournisseur premium sports, je propose de faire voyager un armstrong new anti spin (rouge 1.5) et un joola amy control (rouge 0.7) pour ceux qui voudraient se faire une idée avant d'acheter Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 17:25

plaque de ...

tu as bien vu que je n'avais pas que du picot Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 20:46

elle est pas si lourde que ça, mais elle est super mal équilibrée, avec tout le poids à l'avant (le bois est assez léger finalement)

bin oui, 35 et 36 ans, pour quelqu'un qui, comme moi ou maikeul, a dû commencer vers 10 ans, ça fait 25 ans de tops et autres joyeusetés pour l'articulation de l'épaule.

j'ai passé une radio de l'épaule et j'ai fait rire mon radiologue ...

Mardi 12 Novembre 2013 16:21

Ta raquette est lourde et mal équilibrée, ton jeu à base de tops convient bien à un petit jeune mais à nos âges, il faut essayer de se diriger vers des systèmes moins exigeant physiquement

tu devrais réfléchir :
- soit à adopter des bois légers et des plaques tendres, même si ça te plait fondamentalement moins
- soit adopter un système de jeu qui ne mise pas sur l'enchainement de tops qui te font mal à l'épaule
- soit mettre des PDM (on y prend du plaisir aussi, je t'assure). L'idéal pour les problèmes d'épaule, c'est le jeu à plat.

Vendredi 08 Novembre 2013 08:45

Citation de Jarny54 :
Citation de Diabolosyl :
Et au final, est ce que l'un de vous a gardé un style de jeu polyvalent avec de la défense et un soft?
Je ne me vois pas direct jouer coller à la table ;-)

j'essaie de jouer à mi-distance et de pourrir avec l'anti en faisant des balles rasantes et en alternant balles sabrées, balles molles etc etc
dès que l'adversaire démarre, si c'est top, je chope, si le rebond est un poil plus haut, j'allume

j'espère bientôt pouvoir commencer à tourner la raquette et à attaquer un poil plus à la table

ps : techniquement, l'attack 3 est un mi-long. Mais il est beaucoup plus proche d'un spinpips que d'un 612. Il est assez tendre, linéaire, permet de bonnes frappes mais surtout il est suffisament lent (même en 2.0) pour choper les balles de manière très efficace (ce qui était impossible avec un blaze speed par exemple)

Vendredi 08 Novembre 2013 08:43

Citation de Diabolosyl :
Et au final, est ce que l'un de vous a gardé un style de jeu polyvalent avec de la défense et un soft?
Je ne me vois pas direct jouer coller à la table ;-)

j'essaie de jouer à mi-distance et de pourrir avec l'anti en faisant des balles rasantes et en alternant balles sabrées, balles molles etc etc
dès que l'adversaire démarre, si c'est top, je chope, si le rebond est un poil plus haut, j'allume

j'espère bientôt pouvoir commencer à tourner la raquette et à attaquer un poil plus à la table

Jeudi 07 Novembre 2013 18:22

je joue parfois avec un attack 3 qui est considéré comme mi-long alors que c'est un soft et se joue comme tel.

Il permet de choper à mi-distance de manière redoutable et possède un excellent contrôle. En phase d'attaque, il se comporte comme un soft et permet de bonnes frappes.

Je le joue en 2.0 et je présume qu'en 1.2, il est fantastique en défense.

Jeudi 07 Novembre 2013 08:47

les softs/mi-longs armstrong sont très bons en défense et sont disponibles dans beaucoup d'épaisseurs

Jeudi 31 Octobre 2013 11:22

le SS est plus rapide, le sdtecs est plus dynamique.

si on envoie une praline avec les deux, je suis persuadé qu'on aura une vitesse plus élevée avec le classique. en revanche, pour tout ce qui est du jeu "hors praline", le dtecs donnera l'impression d'être plus rapide à cause de son dynamisme.

la mousse boostée du dtecs catapulte la balle tandis que le SS non tensor est beaucoup plus linéaire

pour la vitesse, c'est simple : plus un revêtement est lourd et dur, plus il permet des frappes rapides. Le SS est un des plus durs et un des plus lourds. Le dtecs joue plutôt dans la catégorie du blaze speed : léger et dynamique.

Après, il faut voir dans le jeu de chacun s'il est préférable d'avoir une plaque qui excelle dans les frappes terminales ou une plaque qui permet d'accélérer le jeu.

Mercredi 30 Octobre 2013 16:27

Citation de adrien08000 :
Le speedy soft classique est vraiment moins gênant que le D.Techs ou juste un petit peu ?

ces deux revêtements n'ont rien à voir à part le nom et la marque

le speedy soft est dur, rapide, linéaire, rejette bas, peu sensible aux effets

le dtecs est tendre, moins rapide, pas linéaire du tout, rejette haut

un soft n'est pas gênant, c'est la manière dont on s'en sert qui gêne. Le dtecs étant plus "aléatoire", il a un potentiel de gêne plus élevé mais nécessite plus de travail pour l'apprivoiser

Lundi 28 Octobre 2013 16:47

juic, victas, xiom et armstrong sont trouvables en france Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 13:39

tous les bons backsides sont facilement trouvables en europe

si tu jouais avec des picots ou antitop, ça pouvait valoir le coup d'en glisser dans ta commande, mais si tu joue avec hexer/aurus, aucun intérêt. Commande un bon bois supplémentaire Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 20:16

le jupiter est classé off juste parce qu'il est plus lourd (et probablement plus inerte)

ces plaques sont des briques.

Jeudi 24 Octobre 2013 20:14

à l'époque (l'année dernière :/ ), k-unlimited vendait darker

ce n'est plus le cas

Jeudi 24 Octobre 2013 11:18

burn in hell, tibhar IV L Émoticône

(sans blague, j'ai jamais compris le succès de ce bois. Décidément, wack est très fort pour faire passer des vessies pour des glands fermes)

oh l'autre hé, il aime pas hyundai ... exemple de merde, ça marche mieux avec peugeot

Jeudi 24 Octobre 2013 09:37

c'est une plaque chinoise de chez joola

vendue sous vide d'air (boostée), elle donne des sensations plus dures qu'annoncées (36°), je la situerais au niveau d'un mark V.

en revanche elle a l'adhérence collante typique des plaques chinoises et elle est assez lourde.

pour le prix, elle équivaut à la plupart des plaques chinoises du même type, elle se rapproche assez d'un milky way jupiter, en peut-être un peu meilleure qualité.

Mercredi 23 Octobre 2013 15:26

accrocher des 650 ? jouer en d3 ?

deux mark V gps en 1,8 et c'est déjà cher payé
573 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jarny54

Résolu