Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuyau plaques non importée intéressante

Lundi 28 Octobre 2013 11:43

salut à tous,

j'ai une occasion de commander au japon des plaques non importée en france mais je connais pas trop et manque un peu de temps pour me renseigner, si vous avez un bon tuyau à partager dans les rev. tendres à mi dur, tensor ou pas (selon si CD ou RV) sur les marques suivante ne vous génez surtout pas!!!

Armstrong
Juic
Killerspin
Kokutaku
Mizuno
Nittaku et tsp plus grand choix qu'ici.

ça peut etre l'occase de faire un essais de plaque rare ici, mais là sachant pas trop je suis plutot en train de fouiller le catalogue wack...

merci d'avance aux amateurs d'exotisme!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 28 Octobre 2013 11:47

Tu vas en trouver en Europe sans aller chercher au Japon comme Juic et Armstrong , si c'est plus spécifique dans cette gamme , il faut taper au japon !
Pour Juic : Japsko et Errateam vont suffir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 11:50 par megatop

Lundi 28 Octobre 2013 13:39

tous les bons backsides sont facilement trouvables en europe

si tu jouais avec des picots ou antitop, ça pouvait valoir le coup d'en glisser dans ta commande, mais si tu joue avec hexer/aurus, aucun intérêt. Commande un bon bois supplémentaire Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 16:00

Citation de megatop :
Tu vas en trouver en Europe sans aller chercher au Japon comme Juic et Armstrong , si c'est plus spécifique dans cette gamme , il faut taper au japon !
Pour Juic : Japsko et Errateam vont suffir !

Ok mais de toute façon on va commander à TT japan, ça évite d'en faire une 2em et en plus ça sera probablement moins cher qu'en europe...
ILs ont des bon BS chez juic et armstrong?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 28 Octobre 2013 16:08

Citation de Jarny54 :
tous les bons backsides sont facilement trouvables en europe

si tu jouais avec des picots ou antitop, ça pouvait valoir le coup d'en glisser dans ta commande, mais si tu joue avec hexer/aurus, aucun intérêt. Commande un bon bois supplémentaire Émoticône

en europe oui mais en france?
je joue qu'en BS mais je suis marié ni avec ESN ni avec wack....
qd je suis revenu dans le ping j'ai commencé par prendre ce qu'on m'a dit au club, maintenant j'ai envie de voir un peu ce qui existe, je teste un moon pro et un ventus, bientot du xiom je pense....

un autre bois? c'est peu etre une idée, comme j'ai du mal à me décider entre le 7P2A et la version 05 vu que j'arrive pas à trouver de comparo meme sur les site en anglais, je prends les 2 et garde le mieux...

mais ça veux dire qu'il me faut 4 plaques, du coup le trésorié dit Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 16:47

juic, victas, xiom et armstrong sont trouvables en france Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 16:57

Citation de Jarny54 :
juic, victas, xiom et armstrong sont trouvables en france Émoticône

Tu rigoles pour Juic et Armstrong , une bricole par ci et une par là !

Lundi 28 Octobre 2013 17:22

en tout cas la bas il y a plusieurs pages de chaque, et encore plus pour nittaku et tps!

NB: xion et victas n'étaient pas dans ma liste de départ...si je teste ces marques ça sera véga europe et limber, effectivement dispo chez WS.

mais bon, si c'est pas mieux que ce qu'on a ici (ou aussi bien et moins cher...), je continue chez wack pour les plaques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 17:24 par Ivanof
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements