Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola upp

Mercredi 23 Octobre 2013 22:09

Bonjour a tous est ce que quelqu'un connait ce revêtement? En vente sur artengo pongori. Si oui avez des infos? Merci a tous.

Jeudi 24 Octobre 2013 09:37

c'est une plaque chinoise de chez joola

vendue sous vide d'air (boostée), elle donne des sensations plus dures qu'annoncées (36°), je la situerais au niveau d'un mark V.

en revanche elle a l'adhérence collante typique des plaques chinoises et elle est assez lourde.

pour le prix, elle équivaut à la plupart des plaques chinoises du même type, elle se rapproche assez d'un milky way jupiter, en peut-être un peu meilleure qualité.

Jeudi 24 Octobre 2013 16:04

C'est une plaque classée all+ donc loin d'un Jupiter en principe

Jeudi 24 Octobre 2013 20:16

le jupiter est classé off juste parce qu'il est plus lourd (et probablement plus inerte)

ces plaques sont des briques.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements