Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 18

Dimanche 09 Juin 2013 10:03

pour resume,cette plaque est faite pour quel type de jeu?a quelle plaque europeene peut elle etre comparee?peut elle remplacer un genius?y a t il une difference significative entre le black power et le red diamond?merci de m eclairer et bon dimanche a tous
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 07 Juin 2013 22:07

le pl m oblige a reflechir et a jouer plus reflechis que par instinct!

Vendredi 07 Juin 2013 22:06

etant ipulsif,je demarais meme en rv des balles impossibles.avec un taux de reussite de 3 sur 10!
quand ça passe,c est beau mais trop peu frequent pour ganer un match

Vendredi 07 Juin 2013 22:03

auras plus de control
,moi je suis passe au pl pour calmer mon jeu,je suis oblige de calmer le jeu en rv pour finir cd

Vendredi 07 Juin 2013 21:59

si tu joues en sans mousse tu

Mercredi 05 Juin 2013 11:30

merci, impeccable!

Mercredi 05 Juin 2013 10:36

bonjour a tous,quelqu un aurait il des infos sur ce revetement svp?je n arrive pas a acceder a ce sujet avec la fonction recherche(ça me marque 9 sujets mais aucun lien pour y acceder?).merci a tous

Mardi 04 Juin 2013 11:41

avec la tache foncee en plus sur le manche,cela fait beaucoup trop de points de concordance pour une coincidence!bien vu macwouh Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 23:21

tout est dansla tete,moi je pense etre surcote en classement pap a mes capacites techniques:je suis le joueurs le plus faible en a de l equipe mais j ai le mental pour ne rien lacher!hier en quart de final par equipe je perds mon 1ier match 3 a 0contre un 1260,normal.le 2 ieme, je perds le match a ma portee sur la feuille car (seulement)1085 points.suite a cela ,ma premiere reflexion a ete de me dire,car je fais presque tout le temps 1 point minimum,tant pis pour le prochain car il va faire une belle contre!resultat,3 a 1 pour moi contre un 1295 et avec rien a redire

Samedi 01 Juin 2013 22:59

a haut niveau ,la technique prime mais le ping,a mon avis,navigue suivant le niveau entre 40 a60% dans la tete par rapport a la personnalite de chq joueurs:certains auront plus besoin d un coatch technique alors que d autres auront plus besoin d un coach mental

Samedi 01 Juin 2013 22:54

Citation de joffrey :
Jean-Claude Van Damme forever
merde alors ,je croyais c etait d un autre philosophe:mickael vendetta

Samedi 01 Juin 2013 09:27

en revers tu as aussi l impuls speed de chez andro ou le varispin d tecs

Samedi 25 Mai 2013 13:20

up ,personne n a d idees? Émoticône je cherche un cd pour frotter et frapper.je parlais du genius car c est ce que j ai en ce moment mais si quelqun a une idee pour un revetement qui peut combiner les deux je suis preneur!merci a tous

Vendredi 24 Mai 2013 19:13

bonjour a tous,tout est dans le titre,merci d avance pour vos avis et bonne soiree a tous!

Mardi 14 Mai 2013 21:25

je ne peut pas venir car je suis de mariage a biaritz! est il possible de me metre de cote un cf 3 noir sans mousse car j ai un pote du club qui passe samedi ou dimanche?merci d avance et bon championnat a tous!j espere que vous en prendrez plein les yeux comme moi a la coupe du monde ou j avais assiste au quart entre timo et joo ,un moment magnifique!

Mercredi 08 Mai 2013 16:06

quel etat le grubba?

Mercredi 08 Mai 2013 15:57

pb de dos mais non lie au ping donc plutot lie au travail et a un accident de voiture.mon jeu etant exigeant car recherche rapide du piveau,l echauffement et les etirements sont indispensables avant chaque match.sinon en blessure liees au ping,tu aurais rajoute une case moral je l aurais cochee!je perds tout le tps la cousine de ma femme et en repas de famille c est humilliant d avoir sa defaite sous les yeux malgre que celle ci soit tres sympathique... Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 20:38

c est la fin de saison donc beaucoup de joueurs sont en mode test.niveau pl je te conseillerais le cf 3(cloud and fog 3 de chez dhs,nuage et brouillard en français ce que je trouve tres ^poetique.)tu pourras peut etre en trouver 1 d occasion sinon en neuf il ne coute que 16 euros.va faire un tour sur ce topic et je pense qu un test peut s averer concluant vu les criteres que tu recherches!bonne chance dans tes recherches!

Mercredi 01 Mai 2013 22:11

allez y les yeux fermes,y a pas de soucis sur la qualite et l envoi n est pas soigne mais bichonne!( je lui est achete un grubba carbone avec 2 ou 3 heures de jeu et il etait comme neuf!).bonne vente a toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 22:12 par rageice

Mercredi 01 Mai 2013 21:58

Sujet : Bois > Ikarus Alx
curieux d avoir ton cr apres ton test!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu