avis aux utilisateurs du gc,le thibar evolution fxp est phenomenal en cd pour un jeu a la table!top courts ou rotasse,meme en top frappe, je me suis regale.j espere que ce n est pas l effet placebo du a la nouveaute..(1 seul entrainement mais quel regal pap au genius qui me procurait deja enormement d assurance et de plaisir)
a bon entendeurs salut
Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne .
avant l'EL-P tu jouais avec quoi?
Hormis les dizaines de tests :
l'année dernière, la saison avec Donic Carbo System Off+ avec X1 en CD et X2 en RV
cette année : début en full Adidas : P5 P5 Fibertec power puis passage en CD avec le Genius Optimum.
Depuis décembre, l'EL-P en CD.
peut tu me dire la difference pour toi entre l elp et le genius plus stp
bonjour a tous,je cherches un bois a peu pres similaire a mon grubba carbone et eventuellement un cd plus leger que la gamme genius pour alleger le poids de ma raquette au maximum afin d eviter les tendinites.je suis ouvert a toutes propositions concernant les differentes marques.merci et bon dimanche ensoleille a tous!
Connais-tu l'huile essentielle de Gaultherie (c'est pas du bosoter,!)? Si ça peut t'aider je me suis très rapidement soigné certaines tendinites avec ça. Ça pue mais c'est super efficace (odeur similaire au camphre)!
ta potion magique est en test depuis hier soir et je comfirme ça pue le camphre!mais ça chauffe bien et ça soulage,merci.par contre,tu la coupe avec quoi?moi avec de l huile d amande douce,mais si tu rajoutes autre chose je suis preneur...?
sinon en pl facile de prise en main et relativement genant tu as le cf3.je ne connais pas perso le dg mais les avis de la plupart des utilisateurs ne le trouve pas genant
merci pour vos conseils.je vais voir un somatopathe vendredi et je lui demanderais egalement pour l huile de gaultherie car il me semble qu il est egalement aromatherapeute
bonjour a tous ,comme mentionne dans le titre,j ai des petits pepins physique.je suis un joueur plutot agressif:poussette agressive revers pour finir en top frappe cd.mais suite a mes tendinites a l epaule a repetitions,je me demande si je ne devrais pas changer de strategie de jeu!quelqu un a t il eu le meme pb et a t il fait evoluer son jeu suite a un pb similaire?merci pour vos temoignages et idees que vous pourrez me proposer.je sais que le repos est necessaire pour ce type de pb mais je souhaite moin solliciter mon epaule a la reprise d ou mon envie de changer de jeu car je ne souhaites pas arreter le ping