Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 17

Samedi 13 Juillet 2013 14:03

nous,sur 50 pongistes environs,on est 10pl en revers!sans doute une proportion plus haute que la moyenne nationale!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 12 Juillet 2013 20:18

avis aux utilisateurs du gc,le thibar evolution fxp est phenomenal en cd pour un jeu a la table!top courts ou rotasse,meme en top frappe, je me suis regale.j espere que ce n est pas l effet placebo du a la nouveaute..(1 seul entrainement mais quel regal pap au genius qui me procurait deja enormement d assurance et de plaisir)
a bon entendeurs salut

Dimanche 07 Juillet 2013 21:47

quelle dimensions stp?

Dimanche 07 Juillet 2013 21:40

mp envoye

Lundi 01 Juillet 2013 19:15

ok merci du tuyeau Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 11:55

Citation de Donic241073 :
Citation de DrakMan :
Citation de Donic241073 :
Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne Émoticône .

avant l'EL-P tu jouais avec quoi?

Hormis les dizaines de tests :
l'année dernière, la saison avec Donic Carbo System Off+ avec X1 en CD et X2 en RV
cette année : début en full Adidas : P5 P5 Fibertec power puis passage en CD avec le Genius Optimum.
Depuis décembre, l'EL-P en CD.

peut tu me dire la difference pour toi entre l elp et le genius plus stp

Vendredi 28 Juin 2013 21:06

mp envoye,affaire conclue!

Jeudi 27 Juin 2013 20:22

l ensemble est monte?

Mercredi 19 Juin 2013 21:20

veinard!!! Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 19:19

dimensions stp

Dimanche 16 Juin 2013 12:47

sinon,que valent(en termes de jeux avec pl,pas en tarif)les bois combis du dr neubauer?la difference entre le titan et le combination?merci

Dimanche 16 Juin 2013 12:42

plus de chops que de blocs ou poussettes agressives?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 12:42 par rageice

Dimanche 16 Juin 2013 11:49

le andro a l air pas mal,si quelqu un l a teste avec un pl,je serais content d avoir un retour Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 10:39

le banco est tres fragile je crois

Dimanche 16 Juin 2013 09:56

bonjour a tous,je cherches un bois a peu pres similaire a mon grubba carbone et eventuellement un cd plus leger que la gamme genius pour alleger le poids de ma raquette au maximum afin d eviter les tendinites.je suis ouvert a toutes propositions concernant les differentes marques.merci et bon dimanche ensoleille a tous!

Jeudi 13 Juin 2013 21:07

Citation de nicopong1 :
Connais-tu l'huile essentielle de Gaultherie (c'est pas du bosoter,Rire!)? Si ça peut t'aider je me suis très rapidement soigné certaines tendinites avec ça. Ça pue mais c'est super efficace (odeur similaire au camphre)!
ta potion magique est en test depuis hier soir et je comfirme ça pue le camphre!mais ça chauffe bien et ça soulage,merci.par contre,tu la coupe avec quoi?moi avec de l huile d amande douce,mais si tu rajoutes autre chose je suis preneur...?

Jeudi 13 Juin 2013 19:20

sinon en pl facile de prise en main et relativement genant tu as le cf3.je ne connais pas perso le dg mais les avis de la plupart des utilisateurs ne le trouve pas genant

Lundi 10 Juin 2013 18:53

merci pour vos conseils.je vais voir un somatopathe vendredi et je lui demanderais egalement pour l huile de gaultherie car il me semble qu il est egalement aromatherapeute

Dimanche 09 Juin 2013 14:15

c est surtout sur les mouvements avant arriere que ça fait reaparaitre la douleur,les mouvements lateraux sont lus tranquiles

Dimanche 09 Juin 2013 13:35

bonjour a tous ,comme mentionne dans le titre,j ai des petits pepins physique.je suis un joueur plutot agressif:poussette agressive revers pour finir en top frappe cd.mais suite a mes tendinites a l epaule a repetitions,je me demande si je ne devrais pas changer de strategie de jeu!quelqu un a t il eu le meme pb et a t il fait evoluer son jeu suite a un pb similaire?merci pour vos temoignages et idees que vous pourrez me proposer.je sais que le repos est necessaire pour ce type de pb mais je souhaite moin solliciter mon epaule a la reprise d ou mon envie de changer de jeu car je ne souhaites pas arreter le ping
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu