Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rencontre entre forumers aux chpts du monde Bercy 2013

Vendredi 08 Mars 2013 13:52

Considérant que beaucoup d'entre nous vont se rendre au chpts du monde à Bercy en mai, je me demandais si on pourrait saisir cette opportunité pour se rencontrer .
A cette occasion, j'ai le plaisir de vous annoncer que TTping85 et moi-même seront présents au stand DHS pendant la durée de la compétition. Si vous voulez venir nous voir pour échanger amicalement, vous êtes les bienvenus.

Vendredi 08 Mars 2013 13:53

Tu bosses pour DHS ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 08 Mars 2013 14:00

A cette occasion, oui. Je fais une pige très sympathique d'une semaine...!

Vendredi 08 Mars 2013 14:37

popette aussi il bosse pour DHA : commercial H3neo Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 08 Mars 2013 14:45

Salut Jolan . En tant que volontaire ?

Vendredi 08 Mars 2013 15:03

Citation de anelo :
popette aussi il bosse pour DHA : commercial H3neo Émoticône
Émoticône
A cette occasion je ne manquerai pas d'aller te saluer Jolan ! J'espère que tu me prépareras bien le terrain pour tes responsables, vu la pub que je leur ai fait en France par le biais du forum, je mérite bien quelques goodies ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 08 Mars 2013 15:04 par popette58

Vendredi 08 Mars 2013 15:18

Popette58 : VRP n°1 de la marque. Il a même le bois de Ma Long ! Nous te réserverons un accueil VIP ...

Vendredi 08 Mars 2013 15:18

Citation de Jolan :
Considérant que beaucoup d'entre nous vont se rendre au chpts du monde à Bercy en mai, je me demandais si on pourrait saisir cette opportunité pour se rencontrer .
A cette occasion, j'ai le plaisir de vous annoncer que TTping85 et moi-même seront présents au stand DHS pendant la durée de la compétition. Si vous voulez venir nous voir pour échanger amicalement, vous êtes les bienvenus.

Salut Jolan, c'est plus pour échanger entre forumeurs ou pour vendre et faire connaitre ton stand ? Ca fait un peu "intéressé" et pub déguisée, non ?
Quoiqu'il en soit bonnes rencontres et bonnes ventes (ou inversement) alors.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 08 Mars 2013 15:26

Effectivement Luceen, en me relisant je réalise que ça fait pub déguisé. Désolé, ça n'était pas mon intention. Je crois que le stand DHS sera de toute façon l'un des plus visités, que je fasse de la pub ou non. C'était juste pour dire que si des membres du forum cherchaient un point de ralliement pour se rencontrer, vu que TTping et moi sommes là, ça serait assez pratique. On pourrait dire au nouveaux arrivants qui on a vu avant et si ils sont encore là. Voilà, moi j'dis ça, j'dis rien. Je ne touche aucune commission sur les ventes... Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 15:28

Citation de Jolan :
Effectivement Luceen, en me relisant je réalise que ça fait pub déguisé. Désolé, ça n'était pas mon intention. Je crois que le stand DHS sera de toute façon l'un des plus visités, que je fasse de la pub ou non. C'était juste pour dire que si des membres du forum cherchaient un point de ralliement pour se rencontrer, vu que TTping et moi sommes là, ça serait assez pratique. On pourrait dire au nouveaux arrivants qui on a vu avant et si ils sont encore là. Voilà, moi j'dis ça, j'dis rien. Je ne touche aucune commission sur les ventes... Émoticône

Bison parlant ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 08 Mars 2013 15:34

Pas de souci Jolan, je l'avais quand même bien compris comme ça. Émoticône

-C'était juste pour me faire un post de plus- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 08 Mars 2013 15:38

Citation de Ponginator :

Bison parlant ?

Oui, le même, l'unique ruminant à cornes des grandes plaines de l'ouest. L'homme qui test plus vite que son ombre.

Vendredi 08 Mars 2013 15:50

Va y avoir du beau monde alors !

Samedi 09 Mars 2013 15:15

Je serai aussi présent !
Stand Dhs ok Content

Dimanche 10 Mars 2013 11:20

idem je serai présent ^^

Dimanche 10 Mars 2013 12:22

Moi aussi le dimanche.

Lundi 11 Mars 2013 19:23

sinon on peut aussi se retrouver au coin VIP de la boutique ping-passion Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Lundi 11 Mars 2013 22:22

Ne t'inquiète pas haha.

Sinon je voulais savoir pourquoi la finale est programmé un lundi?

Mardi 12 Mars 2013 10:40

Citation de Nyto :
Ne t'inquiète pas haha.

Sinon je voulais savoir pourquoi la finale est programmé un lundi?

Surement parce que c'est férié, lundi de pentecôte.

Mardi 12 Mars 2013 10:58

Ah donc personne ne sera en cours et au travail alors MDR
2
4
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général