Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

3 picots, un style de jeu. Besoin d'aide.

Sondage

Quelle picot pour mon style de jeu

Inferno classic neubauer - 42.9% - 3 vote(s)
Alligator def donic - 0.0% - 0 vote(s)
Grass d.tec tibhar - 57.1% - 4 vote(s)

Jeudi 02 Mai 2013 17:45

Bonjour à tou(te)s je suis à la recherche d'un nouveau picot SANS MOUSSE et de votre savoir.
Je joue sur mon CD un vari spin dtec.

Je recherche donc un picot long sans mousse. Mon style de jeu est un jeu proche de la table en utilisant le picot afin de faire monter la balle ou de chercher la faute adverse en plaçant correctement la balle.

Ce picot sera donc très gênant pour l'adversaire , ne prenant pas trop les effets car j'ai bien placer la balle en retour de service pour me permettre une attaque en second retour.

Je voudra donc votre aide afin de choisir entre ces trois picot :
-inferno classic neubauer
-alligator def donic
-grass d.tec tibhar

Merci d'avance pour vos réponses

Jeudi 02 Mai 2013 17:50

Chez Neubauer, plutôt que l'inferno classic je prendrais le Desperado.
Il me semble que l'Alligator Def n'est pas le plus apte à un jeu à la table.
Le GrassDTecs ca dépend de ta facon de "placer" la balle, actif ou passif (blocs, blocs coupés, faux tops en recouvrant la balle) et c'est pas le GrassDTecs qui est le plus simple d'utilisation.

NB:
Quel est ton niveau ?
C'était quoi ton "ancien" picot ? Parce que si c'était un "lisse" n'espère pas retrouver dans un actuels ce qui existait avant (gêne, insensibilité aux effets, facilité de prise en main) Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 17:54 par Derf59

Jeudi 02 Mai 2013 18:08

Despérado aussi ! Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 19:10

des 3 proposés l'inferno classic.

certaines balles sont très aléatoires pour l'adversaire.
il permet d'attaquer.
il est muni d'une feuille autocollante d'origine (facilité de montage)

Jeudi 02 Mai 2013 19:39

Donc mon niveau est 14 ( 1401 points ) .
Je suis plutôt en chute de niveau car je ne m'entraine plus depuis un an.
Je préfère donc changer de revêtements car avant je jouer avec un desto F3 bigslam qui devient trop rapide pour moi et avec un Curl PH.

Je suis un joueur passif. Le picot me sert surtout à faire des blocs mais surtout à placer la balle sur les cotés de la table afin de mettre l'adversaire en mauvaise position afin de poser une attaque gagnante par la suite.

Donc mon ancien picot est le curl PH en 0.5 mm.
Avant j'avais l'octopus en 1 mm je crois.

Qu'apporte le desperado par rapport à l'inferno ???

Jeudi 02 Mai 2013 20:38

c est la fin de saison donc beaucoup de joueurs sont en mode test.niveau pl je te conseillerais le cf 3(cloud and fog 3 de chez dhs,nuage et brouillard en français ce que je trouve tres ^poetique.)tu pourras peut etre en trouver 1 d occasion sinon en neuf il ne coute que 16 euros.va faire un tour sur ce topic et je pense qu un test peut s averer concluant vu les criteres que tu recherches!bonne chance dans tes recherches!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 03 Mai 2013 09:13

Citation de beubeulebeu :
Donc mon niveau est 14 ( 1401 points ) .
Je suis plutôt en chute de niveau car je ne m'entraine plus depuis un an.
Je préfère donc changer de revêtements car avant je jouer avec un desto F3 bigslam qui devient trop rapide pour moi et avec un Curl PH.

Je suis un joueur passif. Le picot me sert surtout à faire des blocs mais surtout à placer la balle sur les cotés de la table afin de mettre l'adversaire en mauvaise position afin de poser une attaque gagnante par la suite.

Donc mon ancien picot est le curl PH en 0.5 mm.
Avant j'avais l'octopus en 1 mm je crois.

Qu'apporte le desperado par rapport à l'inferno ???

Plus de gêne.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements