le andro core cell all+ m a laisse sur ma fin niveau rapidite cd.as tu deja essaye des bois carbone?le grubba carbon avec lequel je joue pourrais te convenir:tres sec il maximise la gene picot et son cote sec pour le cd pourrait etre attenue par le fait que tu joues avec une plaque tendre.sinon,le samsonov alpha est une alternative plus que credible a ton jeu tout en etant moins honereux.bonne chance dans tes recherches!
par contre,avec picots,meme si quand je le testais je debutais en picots,le gc c est montre plus performant.mais niveau sensations en cd avec un sinus sound,je me suis regale!
le bois convient pour la coupe et la claque revers donc vaut mieu changer 1 seul element sur trois plutot que repartir sur autre chose completement different qui ne se mariera pas forcement avec ce qui convient deja
le pb n est ni le revers ni le bois si tu lis bien la question adrien!il faut juste prendre un revetement avec une mousse plus dure en cd!faut regarder dans les revetements autours de 42 a 45 degres de durete de mousse
j ai fait un petit tournoi hier qui etait tres interressant au niveau de ce sujet:la moitie de la table sur carrelage et l autre sur parquet!niveau rebond et vitesse,le jour et la nuit.tournoi communal et ambiance sympa donc en sortie de poules avec plusieurs roses l effet s attenue!
merci pour vos reponses,si elles sont peu nombreuses et positives,c est qu il n y a sans doute pas de soucis!(on dit plus facilement lorsque l on est pas content que l inverse)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Avril 2013 15:12 par
rageice
tu joues avec quoi en cd?
si tu joues avec des plaques tendres,en bois le grubba carbone est mortel avec un pl en revers,mais si tu aimes les sensations ,il les gommes beaucoup avec les revetements dures car c est un bois tres sec
apres ,si tu joues plus a la table,je te dirais ^plutot pl sans mousse car tu auras un meilleur controle et tu seras egalement plus genant .mais rien ne t empeche de prendre ton pl en 1 mm et de le demousser si cela se passe mal apres pour tester!(c est ce qui m est arrive avec le cf3 et il se demousse tout seul)
c est pas une critique mais tu ne seras jamais un crack,tout comme moi... je suis a ma 5 ieme saisons et je sais que je n irais guere plus haut(1025 actuellement).concernant ta question initiale,et pratiquant le grubba depuis 1 an et demi,je dirais qu il vaut mieu privilegie une plaque tendre en cd ,comme le genius sound que tu semble posseder,mais vu que tu as l air de vouloir tester les plaques speciales(anti etc...)je te conseilletrais un pl en revers!