Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 19

Mardi 30 Avril 2013 21:22

le andro core cell all+ m a laisse sur ma fin niveau rapidite cd.as tu deja essaye des bois carbone?le grubba carbon avec lequel je joue pourrais te convenir:tres sec il maximise la gene picot et son cote sec pour le cd pourrait etre attenue par le fait que tu joues avec une plaque tendre.sinon,le samsonov alpha est une alternative plus que credible a ton jeu tout en etant moins honereux.bonne chance dans tes recherches!
poc,poc:picot de m....!

Mardi 30 Avril 2013 21:12

Sujet : Bois > Ikarus Alx
par contre,avec picots,meme si quand je le testais je debutais en picots,le gc c est montre plus performant.mais niveau sensations en cd avec un sinus sound,je me suis regale!

Mardi 30 Avril 2013 21:09

Sujet : Bois > Ikarus Alx
ce bois n est plus vendu sur wack et peut etre n est il plus fabrique...c est dommage car c est un tres bon bois off -

Dimanche 28 Avril 2013 08:58

y a t il une difference de comportement si je colle le 0.5 avec une feuille autocollante plutot que de la voc svp?merci et bon dimanche a tous!

Samedi 27 Avril 2013 18:06

ça m oblige a patienter

Samedi 27 Avril 2013 18:06

moi aussi ,je suis passe au picot pour ralentir et refrainer mes ardeurs offensives

Samedi 27 Avril 2013 18:03

le bois convient pour la coupe et la claque revers donc vaut mieu changer 1 seul element sur trois plutot que repartir sur autre chose completement different qui ne se mariera pas forcement avec ce qui convient deja

Samedi 27 Avril 2013 14:26

le pb n est ni le revers ni le bois si tu lis bien la question adrien!il faut juste prendre un revetement avec une mousse plus dure en cd!faut regarder dans les revetements autours de 42 a 45 degres de durete de mousse

Samedi 27 Avril 2013 14:17

j ai fait un petit tournoi hier qui etait tres interressant au niveau de ce sujet:la moitie de la table sur carrelage et l autre sur parquet!niveau rebond et vitesse,le jour et la nuit.tournoi communal et ambiance sympa donc en sortie de poules avec plusieurs roses l effet s attenue! Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 15:12

merci pour vos reponses,si elles sont peu nombreuses et positives,c est qu il n y a sans doute pas de soucis!(on dit plus facilement lorsque l on est pas content que l inverse)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 15:12 par rageice

Mercredi 24 Avril 2013 20:23

tu joues avec quoi en cd?
si tu joues avec des plaques tendres,en bois le grubba carbone est mortel avec un pl en revers,mais si tu aimes les sensations ,il les gommes beaucoup avec les revetements dures car c est un bois tres sec

Mercredi 24 Avril 2013 19:10

et bonne chance pour ton nouveau depart Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 19:09

apres ,si tu joues plus a la table,je te dirais ^plutot pl sans mousse car tu auras un meilleur controle et tu seras egalement plus genant .mais rien ne t empeche de prendre ton pl en 1 mm et de le demousser si cela se passe mal apres pour tester!(c est ce qui m est arrive avec le cf3 et il se demousse tout seul)

Mardi 23 Avril 2013 23:10

test le cf3!

Mardi 23 Avril 2013 23:08

c etait quoi ton anti?

Mardi 23 Avril 2013 23:07

et niveau frequence d entrainement ,tu te situes ou?car toutes plaques demande un temps d adaptation

Mardi 23 Avril 2013 23:04

c est pas une critique mais tu ne seras jamais un crack,tout comme moi... je suis a ma 5 ieme saisons et je sais que je n irais guere plus haut(1025 actuellement).concernant ta question initiale,et pratiquant le grubba depuis 1 an et demi,je dirais qu il vaut mieu privilegie une plaque tendre en cd ,comme le genius sound que tu semble posseder,mais vu que tu as l air de vouloir tester les plaques speciales(anti etc...)je te conseilletrais un pl en revers!

Mardi 23 Avril 2013 22:56

juste pour savoir a quel niveau de progression tu peut te situer

Mardi 23 Avril 2013 21:33

tu as quel age?

Dimanche 21 Avril 2013 21:53

si tu veut gener avec ton pl ,commence par virer ton 4l!si tu veux rester sur du thibar et all+ ^prends le 4s
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 21:53 par rageice
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu