Pareil je suis interessé, notamment sur son toucher sec ou pas en raison de l'alu. Pareil pour sa vitesse réelle car présenté d'abord comme all+, il a des cotes de bois off sur les sites de vente.
Tibhar le classe sur son site comme un bois all et non off. Dans le descriptif ils parlent d'un bois all+/off-, peut être un genre de remplaçant du Phantom X dans leur gamme. J'espère qu'il est moins rapide.
Cela dit Wack le classe avec les mêmes cotations que le Samsonov Alpha (17,15) soit un vrai bois off. Il me semble aussi avoir vu que Tibhar le classait 8/10 en vitesse et 10/10 en contrôle. C'est donc très étonnant, car Tibhar n'a pas l'habitude d'éxagérer ses notations dan son catalogue, jusque là seuls le Défense + et le Stratus Powerdefense ont un tel contrôle de mémoire, les autres bois off atteignant au max 8 je crois.
Bref je suis très impatient d'avoir des retours sur ce bois. Mais je ne pense pas être le primo testeur pour le moment, j'ai quelques bois de côté à passer avant...
Pas vraiment, tu sais en achetant et revandant des bois je ne "perd" pas beaucoup. Et puis je teste peu de revêtements, où la c'est différent, la perte est énorme à la revente.
Pas vraiment, tu sais en achetant et revandant des bois je ne "perd" pas beaucoup. Et puis je teste peu de revêtements, où la c'est différent, la perte est énorme à la revente.
Je pense que pour certains bois "rares" la perte est également énorme à la revente, car il n'y a pas de demande...
D'une manière générale, je suis persuadé que les testeurs ne sont pas plus argentés que les autres. Ils sont addictes aux essais, c'est tout...
C'est moins grave que le tabac ou la coc, et les autres en profitent! C'est pas merveilleux... ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Citation de Gilles71 :
Je pense que pour certains bois "rares" la perte est également énorme à la revente, car il n'y a pas de demande...
D'une manière générale, je suis persuadé que les testeurs ne sont pas plus argentés que les autres. Ils sont addictes aux essais, c'est tout...
C'est moins grave que le tabac ou la coc, et les autres en profitent! C'est pas merveilleux... ?
Vous 2 vous etes mechant, vous voulez pas me revendre 1 toccata alors que vous ne jouez pas avec
Et puis c'est ma seule vraie passion, donc mon "argent de poche" ne va presque que là dedans
Tant que des nouveautés sortiront nous aurons toujours un doute sur le choix qu'on a fait, pour moi c'est le moteur de mes tests, donc je déclare encore une bétise : je teste bientôt l'Optimal carbon de TSP puis j'arrête !!
Tant que des nouveautés sortiront nous aurons toujours un doute sur le choix qu'on a fait, pour moi c'est le moteur de mes tests, donc je déclare encore une bétise : je teste bientôt l'Optimal carbon de TSP puis j'arrête !!