Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloulepou

Messages de louloulepou

Samedi 21 Décembre 2013 00:52

Sam sport... tout un poeme.
Un seul mot d'ordre : A FUIR !
Il existe suffisamment de revendeurs serieux et pros ( wack, ping passion, maxi ping, Friendship) pour éviter de commander chez ce margoulin de Sam.

Jeudi 12 Septembre 2013 14:03

Nous sommes ne sommes que le 12 septembre , les licenciés ne sont pas encore tous renseignés dans SPID Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 22:31

Je vous demande de vous arrêter !
On avait bien dit Top Secret

Vendredi 14 Décembre 2012 15:02

Je confirme "Une seule solution : arrêter d'acheter chez lui ! De toutes façons, il est au même prix que les autres revendeurs."

Livraisons erronées (les épaisseurs de revêtements sont tirées au sort, manque des items), stock non conforme au site web, communication très limite (généralement qd vous postez une réclamation, il vous traite de menteur), délai de remboursement mini 1 an !

Dimanche 17 Juin 2012 11:28

Salut,

"même couleur", ok, mais quelle couleur ? Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 10:57

Pareil que mes camarades Jeremy et Zim, Adidas R4 en revers, c'est vraiment sécurisant, très bien pour les blocs et permet d'être relativement offensif (faut pas se fier à la cotation Wack).

Vendredi 18 Mai 2012 22:56

Citation de Birras :
j'aimerai en faire mon métier.

Sûr ! Tu pourrais faire Ramasseur de balles

Vendredi 18 Mai 2012 16:15

Comme le précise Miles, si plusieurs épaisseurs sont affichés, l'une d'elles est cochée ou entourée.
Parfois, c'est la couleur de la coche (rouge ou noir) qui t'indique la couleur du revêtement.

Vendredi 18 Mai 2012 15:48

De toute façon le sport ça ne sert à rien !
C'est contre-productif, c'est pour les branleurs, les assistés, ceux qui n'ont pas un vrai travail et les fonctionnaires.
Le pire des sports, c'est le ping, çà génère même pas de profit de retransmission TV et les retombées médiatiques des sponsors sont ridicules, de toute façon c'est un sport de gringalets.
Émoticône

Vendredi 18 Mai 2012 15:38

C'est écrit ... dessus (enfin, sur l'emballage)

Vendredi 04 Mai 2012 10:48

Tu peux effectivement rester sur du classique, tel que sriver fx ou shifter powersponge ou mark V si tu préfère des plaques plus dures, qui t'assurerons une vitesse et dynamisme bien supérieurs au vari spin, avec un contrôle excellent et une bonne marge de progression sans avoir à changer de plaque.

Lundi 30 Avril 2012 17:56

Citation de decompte :
Sans rire? Avec une compo pareille tu peux perdre des matchs en D3?

Le problème est qu'ils n'ont pas de montre et arrivent systématiquement avec 3 heures de retard ... D'où forfait.

Lundi 30 Avril 2012 11:49

Un Adidas R4 (42°) ou plus rapide et plus dur un P3 (45°). Parfait pour un jeu de contrôle et bloc.

Lundi 16 Avril 2012 23:43

La croissance infinie dans un monde fini (en termes de ressources naturelles) relève effectivement d'une démarche intellectuelle difficile à appréhender.

Samedi 14 Avril 2012 08:39

Le point de vue de Nicolas Hulot sur cette question de la disparition des questions écologiques dans la campagne ICI

Samedi 24 Mars 2012 14:46

Citation de ludo49420 :
adidas R4

Ludo, je vois que tu as R6 & R4.
Quelle est la vitesse comparée entre R6 et R4 ? R4 bcp moins rapide que le R6 ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 14:46 par louloulepou

Vendredi 09 Mars 2012 16:52

Andro Temper Tech All+, Bty Maze T-Tec All+

Dimanche 05 Février 2012 19:01

F3 Big Slam, Shifter Powersponge (classique tendre)

Dimanche 05 Février 2012 14:06

Quattro formula, plasma Women

Mardi 31 Janvier 2012 13:12

Le Plasma Women est très tendre, adhérent et pas trop rapide, et donc excellent pour le top rotation.
Pour les frappes, c'est moyen.
Mauvaise expérience avec ce revêtement pour ma part, très bien au début, mais il s'assouplit encore davantage au bout de quelques heures, devient vraiment mou avec comme un double effet tensor et les bonnes sensations ont disparu.

En revêtement tendre, à priori proche du R4, il y a l'Acuda S3, bon compromis pour le top rotation et la frappe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 13:13 par louloulepou
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloulepou

Résolu