Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois ALL "dur"

Vendredi 09 Mars 2012 11:04

Je cherche un bois ALL/ALL+ avec beaucoup de contrôle, pour y mettre des plaques assez dynamiques, plutôt tendres (Pryde 30, Rakza Soft a priori).
Je cherche a améliorer mon petit jeu, les remises de service, les coupes, ...
Si en plus il pouvait être léger ...
Je peux dire ce que j'ai aimé, pas aimé, ça donnera peut-être des pistes :-)
Dans les bonnes sensations , il y a avait le Cornilleau Hinotec ALL (mais envie de changer), le Butterfly Schlager precision (OFF-, un chouille trop rapide)
Dans les "bof", le Stiga Allround , trop "mou" au contact de la balle.

Le Burn all + de DONIC a l'air pas mal si j'en crois le forum... ça pourrait le faire ?
Le Carbon sur des bois off, ça donne quoi ?
Vu que le Cornilleau m'avait plu, il y d'autres bois Hinoki ALL ?
Chez les chinois, il y a des choses sympas ?

Merci d'avance de vos conseils.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 13:32 par tictactoc

Vendredi 09 Mars 2012 15:49

Cornilleau Hinotec Off- , Grubba Carbon All+ , ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 09 Mars 2012 16:02

en chinois, "Galaxy N11" sur eacheng.net (celui que j'utilise depuis 2/3 ans, pas dans mon profil car existe pas dans le matos)

Vendredi 09 Mars 2012 16:52

Andro Temper Tech All+, Bty Maze T-Tec All+

Vendredi 09 Mars 2012 20:06

le mien

Vendredi 09 Mars 2012 21:48

Pour moi sans hésiter : le ANDRO Super Core Carbon Light All+ c'est 70 grammes de bonheur. Légèreté associée à un bois sec qui a un contrôle énorme pour un carbone et une vitesse suffisante. On se sent de suite en confiance et on peut passer tous les coups les plus fous. Sur mon revers associé à un F3 Big slam c'est de la bombe! Je joue avec 2 plaques tendres et il se marie vraiment bien avec. L'essayer c'est l'adopter si les 50 euros qu'il coute ne te rebute pas!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 10 Mars 2012 10:30

Citation de gogolfg1 :
Pour moi sans hésiter : le ANDRO Super Core Carbon Light All+ c'est 70 grammes de bonheur. Légèreté associée à un bois sec qui a un contrôle énorme pour un carbone et une vitesse suffisante. On se sent de suite en confiance et on peut passer tous les coups les plus fous. Sur mon revers associé à un F3 Big slam c'est de la bombe! Je joue avec 2 plaques tendres et il se marie vraiment bien avec. L'essayer c'est l'adopter si les 50 euros qu'il coute ne te rebute pas!

En effet très bon bois,j'ai joué la première phase avec celui-ci,mais au niveau vitesse il est est plus off- voire off.

Dimanche 11 Mars 2012 15:08

Citation de violoniste18 :
en chinois, "Galaxy N11" sur eacheng.net (celui que j'utilise depuis 2/3 ans, pas dans mon profil car existe pas dans le matos)

C'est fait. Émoticône

Je mettrai la photo quand l'outil refonctionnera correctement (ce qui ne saurait tarder).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 12 Mars 2012 12:02

Tu as aussi les bois chinois "dits" de defense, dans la marque GALAXY YINHE, il y a le LQ1, LQ2 et 980. Ils sont très durs, très secs et pas du tout def au niveau de la vitesse, plutot All+. Seule chose qui va peut être te rebuter, c'est qu'ils ont une palette large
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois