Vous ne pensez pas se ne serait pas une bonne idée de permettre aux classes défavorisées de pratiquer un sport grâce à un soutien financier ? Les jeunes des banlieues joueraient au tennis de table au lieu de dealer ...
c'est exagéré mais vous voyez ce que je veux dire
Ce sont essentiellement les institutions locales (mairies) voit départementales qui apportent ce type de soutien financier actuellement.
Je pense que c'est aussi aux fédérations sportives nationales d'apporter des aides à ce types d'initiatives. Quand je vois une certaine fédération qui brasse des 10 aines de millions pour le sport pro alors que des gamins n'ont même pas un ballon correct pour taper dedans, c'est vraiment choquant.
1 - Dans la section 'Boutiques' de ce site, il n'y a effectivement pas référencé le revendeur Friendship Paris 13ème.
2 - Ce revendeur est revendeur officiel BTY. Depuis cette affiliation avec BTY, d'autres marques (Donic, Andro ...) ne veulent plus lui livrer de nouveaux produits.
Ayant le coude très fragile, je crains toutefois que la dureté du pli séché induise un moins bon filtrage des vibrations, même si on ne les ressent pas de prime abord.
Pour ma part, je confirme l'absence de vibrations du maze tech all+, plus de problèmes de tendinite depuis que je l'ai adopté il y a 2 mois. Pourvu que ça dure !
Non, pas vraiment. Mais il n'y a pas que Wack comme revendeur sûr et bien connu en France.
Il y a même 2 revendeurs 'officiels' référencés sur ce site (bon, ok, l'un d’entre eux est belge ...