Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revendeur SAM SPORT

Jeudi 13 Décembre 2012 22:38

J'ai eu dernièrement des soucis concernant mes commandes du genre: pas le bon nombre de plaques, mauvaise épaisseur, erreur de taille, attente d'une commande plus de 3 semaines, pas de factures,...
bref, des petits trucs qui peuvent arrivés mais qui cummulés font beaucoup.
J'aurais juste voulu savoir si d'autres que moi ont eu des problèmes avec ce revendeur ou c'est juste une coincidence?
merci

Jeudi 13 Décembre 2012 23:06

Sam sport , je ne comprend même pas comment cette boite puisse encore exister .. A fuir , une fois j'ai commandé une plaque en 2,1 , reçu 1 mois après en 1,8 , et le vendeur qui m'assure que je l'ai commandé en 1,8 et m'insulte de menteur avant de me raccrocher à la figure , ça c'est du marketing !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 23:34 par superdef

Vendredi 14 Décembre 2012 10:49

Les derniers sujets du genre ont été rapidement fermés à la demande du commerçant je crois...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 14 Décembre 2012 11:03

J'avais remarqué moi aussi que des sujets consacré à ce vendeur de matériel avaient été fermés en 2008, 2010 et 2011.

Apparemment, Sam Sport ne tolère pas les critiques et menace tennis-de-table.com d'aller en justice pour ce qu'il considère comme de la diffamation.

Dommage. Je trouve qu'il aurait plus à gagner en venant s'expliquer et répondre lui-même sur ce forum.
Mais visiblement la philosophie de ce revendeur serait plutôt, je cogne d'abord, je discute après !

Une seule solution : arrêter d'acheter chez lui ! De toutes façons, il est au même prix que les autres revendeurs.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 14 Décembre 2012 13:28

Citation de sensei-kimono :
J'avais remarqué moi aussi que des sujets consacré à ce vendeur de matériel avaient été fermés en 2008, 2010 et 2011.

Apparemment, Sam Sport ne tolère pas les critiques et menace tennis-de-table.com d'aller en justice pour ce qu'il considère comme de la diffamation.

Dommage. Je trouve qu'il aurait plus à gagner en venant s'expliquer et répondre lui-même sur ce forum.
Mais visiblement la philosophie de ce revendeur serait plutôt, je cogne d'abord, je discute après !

Une seule solution : arrêter d'acheter chez lui ! De toutes façons, il est au même prix que les autres revendeurs.


Émoticône

Idem pour moi. Et mauvaise communication ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 14 Décembre 2012 15:02

Je confirme "Une seule solution : arrêter d'acheter chez lui ! De toutes façons, il est au même prix que les autres revendeurs."

Livraisons erronées (les épaisseurs de revêtements sont tirées au sort, manque des items), stock non conforme au site web, communication très limite (généralement qd vous postez une réclamation, il vous traite de menteur), délai de remboursement mini 1 an !

Vendredi 14 Décembre 2012 17:50

bonjour
un client m a avertis et me prete son compte pour pouvoir répondre
car tennis-de table.com n a jamais posté ou a effacer mes réponses .
en effet un problème a eu lieu quand le site a ouvert une boutique en ligne pour etre concurrent des sponsors que je faisais partie , sans en etre avertis .
Depuis ce moment que les critiques negatives existent et restes , toutes les autres sont effacer
je voudrais bien connaitre les clients qui "tailles" par l intermediaire du site car cela fait 11 ans , que e suis installer pas moins de 8 clubs pro travaillent avec moi et cela doit créer de la jalousie .
les dernieres critiques sur ce site etaient lancer d un concurrent !!
je ne vais pas faire de polemique , je voudrais juste dire aux gens qui ont eu des soucis de livraison , que l on a toujours assumé et que l on continuera
en vous souhaitant tous de tres bonnes fetes

mater samuel
directeur de sam sport

Vendredi 14 Décembre 2012 17:57

Bah si les clients disent qu'ils y a des soucis chez vous, pourquoi mentiraient-t'ils ?

Vendredi 14 Décembre 2012 18:06

Bonjour,

Tous les sujets sur ce revendeur ont bien été effacés après avoir reçu des menaces de poursuivre Tennis de Table.com en justice.

La liste des clients mécontents devenait visiblement un peu trop longue...

La meilleure solution est à mon avis d'éviter ce revendeur.

Armel

Vendredi 14 Décembre 2012 18:09

Citation de Armel :
Bonjour,

Tous les sujets sur ce revendeur ont bien été effacés après avoir reçu des menaces de poursuivre Tennis de Table.com en justice.

La liste des clients mécontents devenait visiblement un peu trop longue...

La meilleure solution est à mon avis d'éviter ce revendeur.

Armel


+10000 Content

Vendredi 14 Décembre 2012 18:23

je vais juste repondre une derniere fois apres je laisse les gens seul juge!!
des soucis de livraison il y en a partout et plus vous etes gros plus vous en avez sauf wack qui a la chance d etre a 5 mn des entrepot europeen des marques donc facile a se faire livrer.
concernant certains retard , malheureusement meme en faisant le maximum cela arrive , mais les clients sont prevenus
il faut savoir que certains clients commandent le vendredi par internet a 16h et appelle le lundi car ils n ont rien recu, alors que le colis ne peut pas partir avant le lundi en commandant a cette heure !! et certains ne comprennent pas ou veulent pas comprendre!!
il y a beaucoup de remarque contre nous qui parviennent d un revendeur ou copain d un revendeur , que j ai arreter de fournir , suite a un appel des marques qui me l nterdisent..
c est la derniere fois que j intervient sur ce site car ce n est pas mon role
encore bonne fetes a tous!!

Vendredi 14 Décembre 2012 18:26

ils n y a pas eu de menaces en justice c est juste que ,vous m interdisiez de repondre , donc j ai dit soit j ai le droit de repondre soit vous effacez tout , ce qui est normal
et si armel avait été correct quand il a monter sa boutique en ligne sans preveneir , alors que je financait le site en pub
vous appelez ca comment?

Vendredi 14 Décembre 2012 18:43

Citation de cyril551 :
ils n y a pas eu de menaces en justice


J'ai bien reçu une mise en demeure de votre part dans un email daté du 23 Mars 2010 que je viens de relire à l'instant.

C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle j'ai retiré les sujets sur votre boutique. Je n'aurais jamais supprimé ces discusssions si je n'avais pas reçu vos menaces de poursuite en justice.

Armel

Vendredi 14 Décembre 2012 19:24

Notre club commande régulièrement chez Sam'sport (On est macqué avec aucun revendeur), et je n'ai jamais eu de retour négatif il me semble même que lors d'une commande de raquettes d'initiation en grand volume il avait substitué une dizaine de raquette par des raquettes de gamme supérieur (sans supplément) afin de pouvoir assurer la commande dans les temps. Alors vu qu'il n'est pas moins cher ni plus cher que les autres revendeurs on continueras à acheter chez Sam'Sport. Par contre moi les cas que vous relatez me sont arrivée avec Dauphin, donc je comprend la colère.
Le gras c'est la vie!!!!!

Vendredi 14 Décembre 2012 23:30

Tout d'abord je ne pensais pas à autant de réactions a ce sujet. Je voulais juste faire part de ce qui m'est arrivé. Cependant au vu de certains commentaires, je voudrais quand meme apporter quelques petites précisions:
des erreurs ou des retards effectivement ça arrive mais dans certaines limites!!!!, d'autre part je ne vois pas bien le rapport entre l' avantage d'avoir l'entrepot des marques à 5 minutes et des erreurs d'epaisseur par exemple!!!
Enfin petite précision , je ne suis pas un revendeur ou copain de revendeur.

Samedi 15 Décembre 2012 15:36

bonjour j'ai u aussi des problèmes avec ce revendeur j'ai gagne des bon a un tournoi j'ai donc commander avec j'ai reçu mon colis 2 mois après avec plein d'excuse a chaque foi que je pausai des question j'ai pas trouver sa sérieux du tout

Vendredi 21 Décembre 2012 18:03

Juste un pti post :

je suis le "copain" des "conccurents de ce revendeur

alors .... comment dire

si vous lisez mes posts sur ce site vous verrez que lorsqu'un revendeur est de bonne communication , serieux, et surtout qu'il respecte les delais , je ne le critiquerai jamais .
je peux citer pele mêle Misterping, pingpassion , wack sport (même si je n'apprecie guere leur politique de vente) , sping, Friendship et j'en passe .

Mes interventions concernant ce revendeur ne sont en aucun cas en lien avec mon amitié pour les gerants de ce conccurrent regional .
Elles sont simplement basées sur plusieurs mauvaises experiences personnelles avec la société "sam sport" . Aussi bien en ce qui concerne des commandes arrivées tres tard sans reponse et argumentations malgré des mails envoyés (plus de deux semaines d'attentes ... ca peut arriver une fois ...mais plus ce n'est pas normal ...) ou du non respect des ventes concernant les maillots de mon club ... Pres d'un an d'attente c'est inadmissible !!! Et aucun geste commercial ....

Bref , j'espere que pour la plupart des clients de cette enseigne cela s'est mieux passé , mais en l'occurence, pour ma part cela a toujours été catastrophique .... et si je ne m'abuse , j'avais deja emis des remarques negatives sur sam sport sur le forum avant que ce dit "concurrent" existe (je ne gagne rien a parler en bien d'un revendeur ou d'un autre , je suis client tout simplement)

je ne m'exprimerai dorenavant plus sur ce sujet qui fâche et je souhaite bonne continuation à la société Sam sport ... mais sans moi comme client ...

Dimanche 23 Décembre 2012 23:49

J'ai eu des soucis avec ce revendeur concernant l'achat de 4 bois Thibar COS3 (ancienne version) : après avoir appelé le vendeur, celui-ci me dit "pas de problème, vous aurez les bois la semaine prochaine".
Cinq semaines et une dizaine de coups de téléphone plus tard, les bois n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc logiquement décidé de déposer un recours sur Paypal (j'étais passé par ce mode de paiement) afin de bloquer la transaction car j'ai eu très peur d'une arnaque et que je sois obligé de choisir autre chose pour le montant de mes 4 bois...
Bref, après ce recours, la situation s'est vite débloquée et les bois sont quand même arrivés au bout de 6 semaines...j'ai eu le droit également à quelques remarques.
Depuis, je passe essentiellement par Friendship Paris avec qui je n'ai jamais eu de problèmes mais on ne peut pas commander directement sur internet et il faut les appeler avant pour convenir de la commande donc perte de temps.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Décembre 2012 12:37

les critères pour un bon fournisseur :
- les stocks et délais de livraison
- service après vente
- les prix
-l'objectivité dans le choix des marques.

Le fait que c'est de l'achat par correspondance le délai et le service après vente (retou textile mauvaise taille par exemple) mze paraissent très important. On se rends compte alors que tout le monde ne joue pas dans la même cours et catégorie.
les reproches de celui dénoncé précédemment sont inadmissibles.

Jeudi 19 Décembre 2013 18:46

je suis peut être sur le point de prendre une table San-Ei Absolute chez eux......et en relisant vos com, ça me bloque un peu......pourtant l'offre qu'il m'a faite est intéressante......d'autres avis, depuis ? merci.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
5
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général