Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloulepou

Messages de louloulepou - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Décembre 2011 14:59

Vends revetements neufs sous blisters, prix FDPI (paypal ou chèque)

Donic Vario Big Slam 1.8 = 22 €

Friendship 729 1.5 = 8 €

Sriver 1.7 = 22 €


Sriver EL 1.9 = 22 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 15:00 par louloulepou

Samedi 24 Décembre 2011 14:40

Je préfère jouer et gagner ...

Vendredi 23 Décembre 2011 17:17

Tackiness D, très bien.
Quelqu'un aurait il testé dans cette gamme les nouvelles plaques Andro Backside 2.0 D & Adidas R4 ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:34

Le QF est toujours au catalogue Donic, mais effectivement plus trop diffusé.
Tu peux en trouver sans problème chez Friendship Paris.

Mercredi 21 Décembre 2011 22:32

Citation de Francis :
Une réclamation a été faite, laissons la Ligue se prononcer sur le résultat.

Les parties ont été jouées, il n'y a plus de réclamation qui tienne.
Ça me fait penser au type qui joue l'échange, perd le point et dit qu'il faut remettre car le service était let !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 22:32 par louloulepou

Mercredi 21 Décembre 2011 20:16

A 14 ans, si tu es motivé et t'entraines, tu vas progresser très vite. Certainement un peu déstabilisant en début de phase, mais en fin tu auras peut être bien raccroché les wagons.

Mercredi 21 Décembre 2011 20:11

Comme quoi, ce n'est pas la raquette qui fait le joueur ...

Mercredi 21 Décembre 2011 20:06

Citation de speedo30 :
pour moi, la responsabilité, elle est pas de l'équipe visiteuse, ça sent un peu l'amateurisme ça....

La D3, c'est pas non plus les championnats du Monde, non ?
Si la configuration de la partie avait été inverse (vous perdiez) et que suite à la coupure électrique vous aviez renversé la situation et gagnez, est ce que vous auriez protesté et laissé la victoire à la partie adverse ?
Les champions, ce n'est pas une coupure électrique qui est à même de les déstabiliser, le ping est un sport technique certes, mais aussi de mental !

Et aucun sarcasme dans mes propos, c'est juste ce que je pense et vous exposerai calmement & poliement si vous étiez devant moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 20:09 par louloulepou

Dimanche 18 Décembre 2011 00:07

Petit pois, ravi que ce Maze te convienne. Personnellement, en plus de ces qualités de jeu, il a endormi ma tendinite. Un bois qui devrait être remboursé par la Sécu !

Samedi 17 Décembre 2011 23:56

Citation de dinguedong :
s'il est 7 il garde les mêmes plaques et il bosse ou il dégage !

Peu sportif cet ostracisme envers les débutants ou petits classements.

Samedi 17 Décembre 2011 23:49

Les plasma ont une excellente adhérence, un poil au dessus du rookie. Pour le Quattro F. c'est du pareil au même.

Samedi 17 Décembre 2011 23:28

Citation de Petit pois :

Dernière question: quel est le revetement se rapprochant le plus du rookie d-techs avec un peu plus de controle?

Je proposerai Quattro Formula ou Plasma Women. Dureté identique, davantage de contrôle (mais fatalement moins rapide).

Samedi 17 Décembre 2011 22:50

Citation de Guil :
Une réaction de youfou sur matos tt, il faut un décodeur je pense pour comprendre:

CE que je trouve bizarre avec notre jeune arrivant du forum, c'est quand il a le choix entre 3 bois Boll alc il choisisse le plus chère. quel est la raison à ça?? peut etre il en a un faux neuf à refourguer. non ? vous entre un bois un 50, un autre à 65 et un à 85 sur la même période de vente vous prenez le plus chère !!!!

Faut qu'il arrête les films policiers, Youfou, ca lui tape sur le système Émoticône
Moi je pense que Guil est un colombien gros bonnet du Cartel de Medelin, qui fait fabriquer des faux ALC avec l'argent de la Coca en Chine, pour blanchir l'argent du réseau Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 23:19

Si tu lui demandes gentiment à Youfou de te reprendre le bois (je ne sous-entend pas que le bois soit vrai ou faux, je n'en sais rien) parce qu'il y a ce truc qui te chagrine, avec les frais de retour à ta charge, je suis sûr qu'il va dire oui.
N'est pas Youfou ? Je suis sûr que tu cultives l'esprit sportif et convivial entre pongistes.

Mercredi 14 Décembre 2011 19:02

La Poste est complétement saturée en ce moment, certainement que ton colis est resté bloqué dans un coin. Ça va arriver.

Mercredi 14 Décembre 2011 12:49

Tu peux contacter Butterfly directement. Il y a une avertissement sur les copies sur leur site http://www.butterflyonline.com/warning.asp

Mercredi 07 Décembre 2011 22:29

Quel sont les qualités de cette ancienne version versus la nouvelle ? Elle date de quand ?

Mardi 06 Décembre 2011 19:11

Le Boll All+ est flexible, plutôt à réserver au top spin.
Pour mon fils (11 ans), j'ai pris un Cornilleau All+, plus rigide et surtout léger. Vraiment très bien, polyvalent avec relativement de la vitesse si on le sollicite.

Lundi 05 Décembre 2011 21:23

Il y en a chez Friendship Sport, distributeur officiel BTY Ile de France.

Lundi 05 Décembre 2011 19:58

Super choix, tu ne regretteras pas !
Le Boll off- est plus lourd, plus flexible avec je trouve moins de contrôle pour une vitesse sensiblement équivalente.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louloulepou

Résolu