Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 21

Mercredi 04 Décembre 2013 22:20

Citation de Fluffy :
Citation de _seb_ :
Superbe, j'adore les vidéos de ping amateur comme ça.
Ca joue vraiment bien, des supers points.
Bravo tu vas commencer à concurencer fluffy Clin d'oeil
Tant mieux dirons nous en coeur!

Bien sûr que c'est tant mieux, on ne va pas se plaindre bien au contraire Content

Mardi 03 Décembre 2013 22:17

Superbe, j'adore les vidéos de ping amateur comme ça.
Ca joue vraiment bien, des supers points.
Bravo tu vas commencer à concurencer fluffy Clin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 13:19

Citation de benet82 :
Une petite question svp.

Est ce que parmi vous quelqu'un à déjà joué avec un DHS 652?
Si oui si je peut avoir vos avis?

J'envisage de l'essayer sur mon coup droit en 2mm.

Merci.

J'ai joué une phase avec un dhs 652, c'est un bon soft assez rapide en 2mm.
Il est assez adhérent et on peut mettre de l'effet avec, on peut toper sans problème ou couper. Il y aura bien sûr moins de sauce qu'avec un backside.
A essayer, surtout au prix ou il est Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 13:19 par _seb_

Dimanche 01 Décembre 2013 17:24

Citation de Fluffy :
Tu as pas regardé la dernière... qui fait 17minutes!Rire
La prochaine devrait approcher la demi heure.Rire

Sisi je l'ai regardée, superbe d'ailleurs j'adore quand ya du picoteux Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 16:41

Moi ce que je fais déja c'est que je ne regarde jamais la feuille de match.
Ainsi quand j'attaque une rencontre, je ne connais pas le classement du mec en face et je me concentre uniquement sur le jeu. Ca m'évite aussi de stresser.
Je n'hésite pas à bien prendre mon temps entre 2 services, m'éloigner de la table souffler un bon coup et revenir, ça fait du bien.
Le stress au ping c'est souvent fatal.

Dimanche 01 Décembre 2013 16:35

Regarde sur matosTT ou dans les annonces du site, tu peux trouver des revêtements à des prix très bas et souvent à l'état proche du neuf.
Pour faire des tests ya pas mieux Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 14:43

Dac tu feras un petit retour ici Clin d'oeil
J'édite pour te dire que le cloud and fog 3 vaut le détour, il est vraiment bien et très agréable au toucher, sans parler de son prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 14:44 par _seb_

Dimanche 01 Décembre 2013 14:37

Non j'arrête un peu les tests je vais me concentrer sur mon gdt.
J'ai testé neptune, xiying 979, 61 second artist, giant meteorite soft, cloud and fog 3, 388D-1.
A un moment il faut arrêter sinon on freine sa progression.
J'ai battu un 1000 ce vendredi en championnat, et je perds un 1028 11-9 à la belle.
J'ai vraiment progressé avec mon picot, c'est un style de jeu que j'aime (même si on me dit souvent que c'est grace a mon picot que je gagne, c'est connu ça joue tout seul un picot).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 14:39 par _seb_

Dimanche 01 Décembre 2013 14:24

Je joue moi meme avec un grass dtecs sans mousse, j'en ai essayé pourtant des picots longs et je reviens à chaque fois au gdt.
Il ne faut pas voir la gene pure, car un picot ne joue pas tout seul.
Quand on maitrise son picot on peut gener énormément, et franchement avec 654 points tu peux le garder un moment ton gdt avant que quelqu'un en face te trouve facile à jouer.
Par contre il faut bosser pour l'exploiter à fond, perso je ne fais pas de défense loin de la table, je joue en bloc passif ou coupé, balles portées et placement.
Pour moi le gdt reste le meilleur et pas si difficile que ça à gérer.
Ton bois ira bien avec je pense.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:18

7 minutes c'est trop court Fluffy !!!!!
Ca passe trop vite Clin d'oeil

Samedi 30 Novembre 2013 22:46

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre le picot long 0x et le soft 0x? Je veux dire par la l'influence d'un soft en 0x dans le jeu comparé au PL, la prise d'effet au service etc ...
J'essaierais bien un soft 0x mais je ne sais pas du tout ce que ça donne donc j'hésite.

Samedi 30 Novembre 2013 17:14

Attention au grass dtecs 1.2mm, c'est rapide comme picot.
J'ai démoussé le mien pour voir ce que ça donnait et je ne regrette pas.
Je n'aimais pas les picots secs non plus, mais je m'y suis habitué et sans mousse il est franchement bien plus controlable.
Après si c'est pour faire de la poussette et du placement pas sûr qu'un picot long soit le meilleur choix, il vaut mieux partir sur un vari spin en 1.5mm et travailler à fond la poussette agressive à l'entrainement.

Samedi 30 Novembre 2013 13:51

Oula ça envoie du lourd la !!!!
On pourrait avoir les classements des joueurs?

Vendredi 29 Novembre 2013 10:30

De toute façon c'est interdit de booster.
Si tu veux de la rapidité change de plaque, ça sera bien plus efficace qu'un pseudo booster a l'huile de colza ou autre.

Jeudi 28 Novembre 2013 21:40

Essaie de poncer un tout petit peu le bois, il se peut qu'il soit vernis.

Mercredi 27 Novembre 2013 16:47

Salut,
J'ai testé ce picot hier soir, et j'ai bien aimé.
J'arrive a bien bloquer avec, je fais peu de fautes en remise de service et j'arrive aussi à attaquer de temps en temps.
On verra dans le temps si je le garde Content

Mardi 26 Novembre 2013 12:16

Citation de megatop :

8h c'est 8h d'entraînement par semaine sans compter les rencontres , tu as loupé un épisode !
Émoticône

Ah oki effectivement j'avais mal compris.
8h d'entrainement par semaine, j'aimerais bien mais ma femme risque de ne pas être d'accord Content

Lundi 25 Novembre 2013 20:37

Citation de megatop :
Citation de Barracuda :
2 phases pour un bigslam même si c'est que 2h d'entraînements par semaine c'est énorme, le mien tenait 3 mois maxRire

Je dois être a 8 h ! Émoticône

Tu fais quoi avec tu le manges?
Il tient facilement une phase quand même, 8h ça fait même pas un mois de jeu Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 13:43

Je fais aussi avec des ciseaux quand j'ai pas envie de me prendre la tete.
C'est moins propre qu'au cutter mais c'est une raquette de ping pas une montre en or Clin d'oeil
Et avec des ciseaux de cuisine de chez intermarché svp Content

Dimanche 24 Novembre 2013 11:45

Avec un cutter et une lame neuve, difficile de se rater.
J'ai un tapis de découpe mapped, franchement c'est aussi net que chez wack.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu