Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 20

Mardi 10 Décembre 2013 21:59

Le F3 bigslam 2mm c'est un bijou. J'ai adoré cette plaque.
Le jour ou mon target sound est fatigué j'en reprend un.

Mardi 10 Décembre 2013 21:55

Ecoute on verra bien rubber, de toute façon le picot parfait n'existe pas.
A un moment il faut faire un choix, je jouais avec un new GDT et j'ai changé pour un xiying 979. Certes les balles sont moins pourries, mais vu que j'ai un meilleur controle au final je fais moins de fautes. Je compte beaucoup sur le L.S.D, sinon j'ai un piranja en route aussi.

Mardi 10 Décembre 2013 14:14

Tu veux dire l'Undertaker plutot non?

Mardi 10 Décembre 2013 13:23

Citation de _seb_ :
Citation de supersayan :
Et son manche a ma lin c'est un concave , un droit ou un anatomique ?

Émoticône

Émoticône

Prise porte plume ou classique? Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 13:22

Citation de supersayan :
Et son manche a ma lin c'est un concave , un droit ou un anatomique ?

Émoticône

Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 10:34

Les cornilleau stick fast 2' sont super je le confirme.
Par contre je ne colle que mes picots 0x avec des feuilles, les backside maintenant c'est colle normale VOC.

Mardi 10 Décembre 2013 10:30

Punaise il a pas choisi n'importe laquelle le Ma Lin Clin d'oeil
Vraiment mignone sa femme. Et vive photoshop Content

Mardi 10 Décembre 2013 08:39

On verra bien, je vais le coller sur une feuille autocollante, ça le rigidifira déja un peu en cas de décollage.

Lundi 09 Décembre 2013 21:54

Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé un L.S.D au père noël Clin d'oeil
45 balles avec les frais de port, ça fait mal aux fesses Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 21:50

Depuis que j'ai gouté aux plaques tendres je ne peux plus jouer avec des plaques dures.
Les plaques tendres m'apportent beaucoup de sécurité pour démarrer en coup droit, je sents bien la balle et du coup je fais bien moins de fautes.
Après c'est une question de gout, mais j'aurais tendance à dire que sur un bois sec il vaut mieux des plaques plutot tendres.
Et pour ce qui est des frappes picot, si l'adversaire me met une balle haute plein revers assez près du filet je mets une pastèque dedans, ça passe ou ça casse Content sinon quand j'arrive à anticiper je pivote et parpaing coup droit.
En ce moment justement je bosse à fond le pivot et les déplacements à l'entrainement.
En fait après une journée de championnat, je fais le point sur les erreurs comises en match et je bosse ces points la à l'entrainement jusqu'au prochain match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 21:52 par _seb_

Lundi 09 Décembre 2013 18:15

Salut Orléat63,
Reste avec ton picot et ton bois, et change éventuellement ton backside en coup droit pour un plus tendre. Personnellement j'adore le desto F3 bigslam, très tendre avec un contrôle de malade.
Le mien était usé, je suis passé à un cornilleau target sound en 2mm.
Si c'était à refaire je reprendrais un F3 bigslam, j'ai vraiment aimé cette plaque.
Le soucis en changeant de bois c'est que tu vas changer toutes tes sensations, aussi bien côté coup droit que revers avec le picot.
En ce moment je joue avec un xiying 979, un picot vraiment rassurant tant le controle est élevé. Je vais tester un piranja dans les jours à venir Clin d'oeil.
J'arrive à taper des 1000 maintenant je suis content Content.

Dimanche 08 Décembre 2013 14:13

Citation de friendship729 :

Ca devrait juste être interdit une bonne fois pour toute ou cadré, surtout quand ça ne veut strictement rien dire (genre tchos, tcha, yes, okayyyyyyyyyy...).

Dans les compétitions sympas on a pas affaire à ça. Pour le reste on se croirait souvent dans un chenil.

On devrait dire quoi alors? On s'en moque du sens, tant que ça nous encourage.
Moi même il m'arrive de dire tcho, c'est rapide à dire et ça m'encourage c'est l'essentiel.
D'après toi il faudrait que ce soit le silence complet? Quelle tristesse.
On devrait interdire aussi les encouragements des coéquipiers dans ce cas, genre les mecs qui applaudissent à chaque point, car ça ne veut rien dire non plus un aplaudissement.
Je suis plus gêné par les coéquipiers qui aplaudissent à tout bout de champs que par un mec qui fait tcho quand il gagne un point.
Et moi aussi je dis bien joué à mon adversaire quand il me met aux fraises, et pourtant je suis un tchoman Content
Et désolé pour le hors sujet, je m'arrête la pour ne pas pourir les superbes vidéos de Fluffy Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 14:22 par _seb_

Dimanche 08 Décembre 2013 10:38

Citation de Fluffy :
Dans la vidéo Vincennes Fontenay à 3'00.
Le pire, c'est que les deux joueurs se connaissent assez bien.
Et sur la fin, même le petit de Fontenay faisait pareil. Je trouve ça assez moche.

Ca ne me dérange pas que mon adversaire s'encourage pendant un match, moi je fais pareil. Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand le jeune crie comme un putois en regardant l'adversaire en face, il me semble d'ailleurs que c'est interdit et je prends ça pour de la provoc.
Après quand je marque un point important il m'arrive de gueuler un bon coup, et en match je m'encourage souvent ça me permet de me booster.
Tu trouves ça moche toi fluffy?

Samedi 07 Décembre 2013 21:29

Citation de Moicoucou :
J'adore tes videos Fluffy mais je trouve pas quelle jeune geule dans tes video ??

PS : c est bon j ai trouver c est le mec de 5:16 Émoticône

J'aurais plutot dit que c'est le jeune qui hurle sur la vidéo vincennes-fontenay.
M'enfin je peux me tromper Clin d'oeil

Samedi 07 Décembre 2013 18:58

Punaise excellent le mec qui met des gros parpaings en coup droit Content
J'adore les styles de jeu qui sortent de nulle part Content il claque vraiment fort même en revers.

Samedi 07 Décembre 2013 12:33

Citation de Petit-pongiste55 :
Si t'a pas envie de me répondre, ne me répond pas ... Je n'ai jamais eu de picot et a 13 ans je crois pas tout connaitre du ping-pong . Je demande pour savoir et toi tu viens juste pour dire que je crée trop de sujets et de sondages. Ta le droit de penser ce que tu veut mais ça sert a rien de venir dire ça; ensuite j'ai jamais cru qu'un PL c'était un miracle mais si c'est ton interprétation, c'est comme tu veut mais bon j’espère qu'a 35 ans je ne serais pas que 731 ... Et je préfère poser des questions a 2 balles et apprendre pour évoluer que de m'enfermer dans un mauvais jeu.

Tu m'attaques sur mon classement, je ne vois pas ce que ça vient faire la. Pour ton info perso j'ai attaqué le ping il y a 3 ans, et je viens de me mettre au picot long cette année.
Pour me faire une idée du jeu que l'on peut développer avec un picot long, j'ai regardé des vidéos, celles de fluffy notamment tu devrais faire pareil ça t'éviterais de flooder le forum avec toujours les même questions.
Et j'ai testé par moi même plusieurs picots longs, pour encore une fois garder celui qui me convient le mieux.
Il n'y a pas un style de jeu par picot, chacun est différent et donc a un ressenti différent selon le bois, la mousse, le revêtement ...
Tu peux poser toutes les questions que tu veux, tant que tu n'auras pas essayé tu ne sauras jamais si ça te convient ou pas.

Samedi 07 Décembre 2013 11:34

T'es le roi du sondage sur le forum !!!!!
Avec n'importe quel picot tu fais ce que tu veux, comme avec un backside, les effets en moins.
Au ping, il faut de la technique et du toucher de balle.
Ya des mecs qui font ce que tu recherches avec des backsides, faut le savoir quand même.
Un picot long c'est pas un miracle qui joue à ta place et qui va te faire gagner des classements, il faut savoir jouer et réfléchir un peu.
Et franchement vu le nombre de questions à 2 balles que tu poses, j'en arrive à me demander si tu as déja joué au ping.
Le gros avantage d'un picot long pour moi, c'est la facilité en remise de services, du fait que ça ne prend pas ou très peu les effets.
Après c'est technique comme jeu, faut pas croire.
Et arrête avec tes sondages, tu essaies par toi même et tu auras la réponse à tes questions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 11:35 par _seb_

Vendredi 06 Décembre 2013 18:45

Guette les annonces du forum ou de matosTT, tu te prends un xiying 979 (j'ai payé le mien 8€ fdpi) pour tester que tu mets sur ton bois actuel. Tu vas voir la différence, c'est énorme.

Vendredi 06 Décembre 2013 11:09

Tout dépend avec quel picot on joue. Le CF3 est un picot long qui catapulte pas mal, donc avec un bois rapide c'est sûr que ca part vite.
Mets un xiying 979 tu verras que ça va moins vite et en contrôle tu vas beaucoup gagner. J'ai moi même été bluffé par ce picot, qui gêne moins qu'un grass dtecs ou un CF3 mais qui par contre apporte beaucoup d'assurance.
C'est un compromis qu'il faut trouver Clin d'oeil.

Vendredi 06 Décembre 2013 06:51

Pour moi un picot long sera plus gênant qu'un antitop.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu