Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot ou anti sur allround classic ?

Jeudi 05 Décembre 2013 21:06

Bonjour, j'aurais aimé savoir qu'est-ce qui était le plus gênant en poussette ou en blocs agressifs ? Et sinon lequel anti ou picot ? En CD se sera un aurus sound ! J'ai un jeu de revers en poussette, de placement en attendant de pouvoir faire décaller dans le CD ou pouvoir pivoter et mettre un beau top ou un top frappé ! Du coup qu'est-ce qui pourrait faire faire la faute ou alors faire monter la balle et pouvoir la claquer ? Ce qui me donnera le plus de plaisir, mais qui ne me fera pas faire trop monter la balle trop haute. ( il faut que sa soit gênant car sinon un backside, c'est pareil !)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 21:14 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 05 Décembre 2013 22:36

Pour ma part, j'ai eu une très mauvais expérience avec un joueur qui jouait avec un anti power yasaka. En poussette, la première balle qui revenait était coupée et la 2ème était lifté alors que mon adversaire faisait un geste identique. J'ai renvoyé beaucoup de balles hautes car dans ma tête, un anti n'était pas un picot et ne renvoyait pas les effets. Grosse erreur de ma part !!!

Vendredi 06 Décembre 2013 01:49

de la technique? ce serait surement la meilleure solution!

Vendredi 06 Décembre 2013 06:51

Pour moi un picot long sera plus gênant qu'un antitop.

Vendredi 06 Décembre 2013 10:25

mets un DG en ox ou en 0.5 , tu prendras plus vite des classements qu'avec un anti car tu développeras plus de gêne en remise simple qu'avec l'anti qui n'en produit pas de lui même .

Vendredi 06 Décembre 2013 10:40

C'est de l'humour clack ? Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 12:16

Je ne pense pas, ce qu'il dit est vrai. Il ne parle pas du fait qu'arrivé à un certain classement, la progression se fait difficilement.

Vendredi 06 Décembre 2013 13:10

Citation de _seb_ :
Pour moi un picot long sera plus gênant qu'un antitop.

oui c'est ce que je pense mais lequel ?

Un anti concrétement ça servirait a quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 13:13 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 06 Décembre 2013 13:58

Citation de def74 :
Je ne pense pas, ce qu'il dit est vrai. Il ne parle pas du fait qu'arrivé à un certain classement, la progression se fait difficilement.

C'est certain , si on veut essayer juste un orthodox c'est du qui-quif a un Anti ou PL , il faut tu temps !

Vendredi 06 Décembre 2013 16:21

Un PL est clairement plus gênant qu' un anti et permet mieux de faire monter la balle car il permet de varier les effets contrairement aux anti-top.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements