Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Renseignements sur les bracelets au niveau du genou des joueurs

Vendredi 10 Août 2012 12:59

bonjour,
j'ai remarqué que pas mal de joueurs portent avec des bracelets au niveau de leur genou?
pourriez vous me dire à quoi cà sert, leur utilité et leur efficacité? quelle est la marque que portent zhang jike et wang hao svp, merci

Vendredi 10 Août 2012 13:36

merci, est ce que par contre quelqu'un connait la marque de leur bandage magnétique

Vendredi 10 Août 2012 14:00

Ce n'est pas magnétique, c'est juste une bande élastique avec un caoutchouc pour maintenir la rotule.
A déconseiller si vous n'avez pas besoin de "repos" car le tendon travaillant moins, la blessure sera plus risquée lorsque vous ne l'utiliserez pas et qu'il lui sera demandé de gros efforts.

Vendredi 10 Août 2012 14:02

http://www.orteo.fr/737-1303-thickbox/bangage-rotulien-tendinite-thuasne-sport.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 14:03 par Fluffy

Samedi 18 Août 2012 12:18

Bonjour,je relance le sujet car j'ai un problème au tendon rotulien savez vous où je peux me procurer un de ces bracelet?
Merci d'avance.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 18 Août 2012 12:23

Internet => Google is your friend Content

Mercredi 29 Août 2012 09:57

Citation de ping20 :
Bonjour,je relance le sujet car j'ai un problème au tendon rotulien savez vous où je peux me procurer un de ces bracelet?
Merci d'avance.


va voir un médecin d'abord^^
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général