Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 9

Mercredi 30 Juillet 2014 23:31

Quels sont les bois de bûcheron les plus légers que tu as pu essayer?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 30 Juillet 2014 13:34

Ce matin, j'ai à nouveau senti ce petit caillou. Paupaule a bien souffert en allant aux toilettes MDR
Le caillou est sorti au bout de trois passages aux toilettes, j'espère que je serai tranquil pour un bout de temps maintenant Content Je retourne dans ma salle de ping ce soir pour voir ce que ça donne.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 29 Juillet 2014 15:18

Je me suis fait bobo aux reins Émoticône

Pour l'instant je me sens plus ou moins bien, je me sens mou à force de ne rien faire à vrai dire. Je me demandais donc si je pourrais reprendre les entraînements en douceur mais je suis mauvais en anatomie, je ne sais pas du tout si les reins sont affectés par les efforts physiques ou pas.

Diagnostic

Voilà ce que j'ai eu à l'hosto. On m'a juste conseillé de m'hydrater et de me vider la vessie dès que je peux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 15:20 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 28 Juillet 2014 01:15

Personnellement, j'ai démoussé un de mes GDT avec mes doigts, en tirant tout doucement sans forcer sur le topsheet. Attention, une fois décollé le 0x obtenu risque de rétrécir !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 24 Juillet 2014 21:25

Citation de Joël :
Citation de spécu :
Tiens petite question, en interclub provinciale jusque quand un club peut ajouter une équipe en championnat??


Dans la dernière division, c'est possible jusqu'au 11/09 (pour Bruxelles Brabant wallon).


Inscrivez-moi en division 7 Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 23 Juillet 2014 23:49

Personnellement quand j'ai une remise à effet rentrant dans mon revers, j'ai tendance à démarrer millieu de table ou sur le coup droit de l'adversaire ce qui devient prévisible à la longue.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 22 Juillet 2014 22:53

Ça va bientôt faire cinq ans que je "tape la balle", après d'innombrables heures passées à la table, je peux enfin affirmer que j'ai un bon revers. Je me sens capable de démarrer sur pratiquement tout, de contretoper, de flinguer à s'en arracher le bras sans faire énormément d'erreurs.
J'abandonne mon picot au profit d'un bon backside, je gêne beaucoup plus avec mes poussettes et surtout la capacité à rester offenssif quasi tout le temps dès qu'une balle tombe du côté gauche de ma demi-table.

J'aimerais encore améliorer mon revers mais d'une autre façon, c'est bien de savoir attaquer, toper, contretoper, c'est mon atout mais je dois commancer à m'en servir intelligemment.

Je viens demander quelques astuces afin de profiter de mon revers au maximum. J'ai la fâcheuse tendance de ne pas trop réfléchir en jouant, je ne suis aucun schéma, j'improvise en permanance. Du coup je me retrouve dès fois à lâcher trois grosses saucisses ...droit dans la raquette de l'adversaire. Ou bien de reculer pour continuer à toper à distance où les topspins deviennent plus facile à remettre.

Avez-vous quelques conseils quant au placement, schémas de jeu, de quand jouer tel et tel coup afin de gêner son adversaire au maximum?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 22 Juillet 2014 18:40

C'est normal en Russie.... MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 22 Juillet 2014 00:34

Sinon c'est pour quand le test du Blutenkirsche B-3005? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2014 00:35 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 22 Juillet 2014 00:25

Je me demandais si le H3Neo était fortement influencé par la plaque de l'autre côté...

Je possède deux fois la même combi Clipper + H3Neo noir en CD, la première avec un C8 1mm et la deuxième avec un TG3Neo 2,15mm. La différence entre les deux raquettes au niveau du coup droit est juste énormissime.... Serait-ce l'influance de la plaque du revers? Ou bien un manque d'homogénéité dans la production du bois ou bien du H3Neo ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 21 Juillet 2014 00:27

Je confirme, un peu de liquide vaisselle dégraissant dans un seau d'eau est un superbe moyen pour nettoyer les tables crasseuses Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 19 Juillet 2014 01:10

Le projet tombe définitivement à l'eau ou bien on essaye d'organiser ça encore une fois pendant les vacances?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 16 Juillet 2014 22:37

Je compte tester un 729 très prochainement.
En fait, j'hésite depuis un bon moment entre deux types de caoutchouc totalement différents, un picot long avec mousse ou un bon gros backside adhérent offensif.
J'adore mon picot long pour ce qu'il me propose dans le jeu defensif loin de la table et au service mais j'adore également les backsides pour le jeu à la table (poussettes très tendues, prises au rebond) et en contre-initiative (contre-top et bloc). Ce que je déteste : contrairement à la plus part des gens, je déteste jouer mon picot long à la table et avec le backside, je me sens beaucoup trop limité en défense loin de la table, pas assez de variation.
J'ai eu donc l'idée d'essayer un 729 (FX?) en 1,5mm sur un Clipper. Je viens d'un C8 1,0mm et Skyline 3 Neo 2,15mm selon la raquette. Serait-ce un bon choix pour le jeu que je recherche?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 16 Juillet 2014 22:08

Je n'ai joué le N1 (0x) que durant 10 petites minutes sur un Barricade Def (avec la nouvelle balle) et... les premières impressions ne sont pas du tout superbes...pratiquement aucune gêne, des chops pas du tout coupés, pas du tout percutant en attaque. Le seul point positif c'est sa régularité, on sait remettre n'importe quoi mais sans plus. Dans la même catégorie des picots long nous avons l'Allround Premium qui est plus gênant, qui chope mieux, qui est plus efficace et qui a presque un aussi bon contrôle que le N1.

Je suppose que la combi bois + N1 (en 0x en tout cas) n'est vraiment pas bonne, ni pour les bloqueurs actifs ou passifs, ni pour les défenseurs, ni pour les joueurs très offensifs.

Joël vous en dira sûrement plus que moi.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 16 Juillet 2014 15:21

Citation de pierread :
Citation de Kryzou :
Quant à moi, je crois que le Clipper ira dans le placard... Son poids commance à limiter mes gestes et aggraver ma tendinite... vraiment dommage, je n'ai jamais eu un aussi bon toucher en coup droit Pleurer

Ah mince ! As-tu eu l'occasion de trouver une balance depuis que tu l'as acheté, pour savoir combien il fait ?


Toujours pas, désolé Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 16 Juillet 2014 00:50

Quant à moi, je crois que le Clipper ira dans le placard... Son poids commance à limiter mes gestes et aggraver ma tendinite... vraiment dommage, je n'ai jamais eu un aussi bon toucher en coup droit Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 09 Juillet 2014 23:48

Il y a quelques sujets comme ça dans la rubrique Général. Après il faut voir si ça vaut la peine de faire une rubrique à part pour ça, elle risque d'être assez vide mais ça reste une idée à voir Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 09 Juillet 2014 23:46

Ah la la les nouvelles balles...il n'y a tout plein de détails qui me rendent la tâche plus difficile Pleurer Ce rebond plus haut, je le maudis Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 09 Juillet 2014 04:01

Pour les amateurs de vitesse bien musclés, essayez le B-3005. Idéal pour démolir les tables, casser les balles et trouer les bâches MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 09 Juillet 2014 03:53

Dans la liste des choses À FAIRE : si c'est l'autre qui sert, il faut toujours s'attendre à un service surprise. Le nombre de fois où j'ai vu des joueurs de tout niveau se louper sur un service de classé 5 à la belle est juste hallucinant MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu