Mercredi 30 Juillet 2014 23:31
Mercredi 30 Juillet 2014 13:34

Je retourne dans ma salle de ping ce soir pour voir ce que ça donne.
Mardi 29 Juillet 2014 15:18
Lundi 28 Juillet 2014 01:15
Jeudi 24 Juillet 2014 21:25
Mercredi 23 Juillet 2014 23:49
Personnellement quand j'ai une remise à effet rentrant dans mon revers, j'ai tendance à démarrer millieu de table ou sur le coup droit de l'adversaire ce qui devient prévisible à la longue.Mardi 22 Juillet 2014 22:53
Ça va bientôt faire cinq ans que je "tape la balle", après d'innombrables heures passées à la table, je peux enfin affirmer que j'ai un bon revers. Je me sens capable de démarrer sur pratiquement tout, de contretoper, de flinguer à s'en arracher le bras sans faire énormément d'erreurs.Mardi 22 Juillet 2014 18:40
C'est normal en Russie....
Mardi 22 Juillet 2014 00:34
Mardi 22 Juillet 2014 00:25
Samedi 19 Juillet 2014 01:10
Mercredi 16 Juillet 2014 22:37
Mercredi 16 Juillet 2014 22:08
Mercredi 16 Juillet 2014 15:21

Mercredi 16 Juillet 2014 00:50
Mercredi 09 Juillet 2014 23:48
Il y a quelques sujets comme ça dans la rubrique Général. Après il faut voir si ça vaut la peine de faire une rubrique à part pour ça, elle risque d'être assez vide mais ça reste une idée à voir
Mercredi 09 Juillet 2014 23:46
Ah la la les nouvelles balles...il n'y a tout plein de détails qui me rendent la tâche plus difficile
Ce rebond plus haut, je le maudis
Mercredi 09 Juillet 2014 04:01
Mercredi 09 Juillet 2014 03:53
Dans la liste des choses À FAIRE : si c'est l'autre qui sert, il faut toujours s'attendre à un service surprise. Le nombre de fois où j'ai vu des joueurs de tout niveau se louper sur un service de classé 5 à la belle est juste hallucinant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou