Mercredi 09 Juillet 2014 03:49
Mercredi 09 Juillet 2014 03:42
Je dirais 100% oui, c'est vraiment un superbe moyen pour connaître le fonctionnement du picot, ses points forts et ses faiblesses. Ça vaut la peine d'apprendre tout ça, pour quelqu'un qui connaît bien les PL, peut facilement faire une jolie perf à la plupart de ses matchs contre un picot. Encore aujourd'hui, je préfère jouer double backside contres les picots longs, il n'y a pas de secrets, un picot long est beaucoup plus prévisible que l'on le croit.Dimanche 06 Juillet 2014 17:08
Honnêtement une fois qu'on a compris le fonctionnement d'un picot long, ce sont, la plupart de temps, des perfs faciles. Instorer le schéma lifté-coupé-lifté-coupé, en placement, empêche quasi tous les joueurs en bloc d'imposer leurs jeu.Dimanche 06 Juillet 2014 01:27
J'espère toujours avoir le service. Soit bombe picot, soit bombe coupé, soit coupé mou, soit marteau picot ou parfois quand j'ai vraiment les c*****s de le faire, marteau revers. Tous les services qu'on à peu utilisé pendant le match et/ou qui nécessitent une remise en toucher sont efficaces.Mardi 01 Juillet 2014 18:28
Lundi 30 Juin 2014 18:50
Lundi 30 Juin 2014 18:50
Lundi 30 Juin 2014 18:46
Personnellement je trouve que mon plus gros problème est justement l'accélération du bras et je n'ai aucune idée de comment y remédier, comment m'entraîner à l'entrainement et/ou en dehors du ping. C'est cool de lâcher un gros top de l'espace mais s'il revient, je suis dans le caca... Des idées?
Dimanche 29 Juin 2014 15:48
[/troll]
Dimanche 29 Juin 2014 12:06

Jeudi 26 Juin 2014 02:50
J'ai déjà testé des plaques plus collantes que le H3Neo mais je n'ai par réussi à produire autant de jus avec les autres (ou bien au détriment du placement ou de la vitesse qui n'est déjà pas terrible chez moi...). Comme je disais, chacun son jeu, chacun sa gestuelle, certaines plaques paraîtront plus adhérentes que d'autres pour l'un mais pas pour l'autre.Mercredi 25 Juin 2014 23:33
Le meilleur bois en association avec le H2Neo/H3Neo que j'ai testé est le Clipper. L'avantage pour quelqu'un qui habite à Taïwan, c'est que tu sais te procurer un HRT Clipper, équivalent chinois du fameux Stiga Clipper, à très bas prix (16$ sur eachang) et qui est quasiment identique et disons à 95% fidèle à l'original en terme de sensations. Par contre je le trouve un poil trop rapide avec le TG3Neo, ça part trop vite et moins de toucher qu'avec le H3Neo et le H2Neo.Mercredi 25 Juin 2014 23:22
Personnellement je n'ai jamais pu tester quelque chose de plus adhérent que le H3. Les comparatifs ne sont à mon avis pas toujours adéquats, un 729, un H3, un Apollo ou un Tenergy ne requièrent pas du tout les mêmes gestes. Avec un même geste, un top du H3 sera archi saucé alors qu'un top de l'Apollo irait au plafond et celui du 729 sous la table. Par contre ce qu'on pourrait définir c'est la plaque la plus adhérente dans un domaine (très) précis.Mercredi 25 Juin 2014 10:19
Mercredi 25 Juin 2014 00:10
Mardi 24 Juin 2014 15:23
J'ai un problème que je n'ai jamais eu auparavant avec mes autres mousses.
Je précise que je le colle à la bonne vieille colle rapide bon marché.
Mardi 24 Juin 2014 15:17
Mardi 24 Juin 2014 13:47

Mardi 24 Juin 2014 01:44
Mardi 24 Juin 2014 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou