Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 8

Vendredi 08 Août 2014 12:30

Ah oui, mais je suis un joueur offensif et je compte devenir encore plus offensif mais tôt ou tard je finirai par faire une poussette qui accessoirement est mon point fort Content

J'ai toujours joué avec du très rapide, j'avais deux Neos Sound en MAX étant non-classé, j'ai pas la même notion du rapide, ce qui est très rapide pour les autres et rapide tout court pour moi. J'ai essayé de jouer avec des trucs plus longs mais impossible de perdre cette habitude du très rapide Pleurer

J'ai énormément apprécié le 1Q sur le T-11, j'ai joué une saison entière sans qu'il soit méchamment usé mais c'est pas du très léger Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 08 Août 2014 10:51

Je le collerai sur un TSP Balsa 8.5, donc bois assez rapide. J'adore la sensation du chinois (donc pas vraiment des bombes super dynamiques) mais je devais absolument alléger ma raquette, on m'a conseillé celui-là.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 07 Août 2014 20:16

Au final je pense augmenter mon budget. Si je prends le LKT Pro XP d'un côté, je pourrai me permettre un bon tensor européen de l'autre. Des suggestions?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 07 Août 2014 20:15

Le Pro XP serait meilleur en coup droit ou en revers? Il est un poil dynamique? Il est bon en bloc?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 07 Août 2014 00:24

Up ! Prix négociables.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 06 Août 2014 23:22

Je suis justement obligé mes habitudes, je dois passer à du tendre et du léger, tant pis si ça fraine ma progression pour quelques mois le temps de m'habituer.
Le problème c'est aussi le budget et la difficulté d'achat sur le net, pas évident de trouver quoi que ce soit à bas prix et le choix des revêtements chinois pas chers et très limité dans le magasin bruxellois.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 06 Août 2014 18:09

Personne pour me conseiller? Je peux acheter ces deux mousses ce soir mais je ne sais pas si en vaut la peine Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Août 2014 23:40

Une chose me déçoit : les balles en plastique cassent assez vite. Dans mon club on a déjà cassé une quinzaine de balles 3*** de Thibar en 3 semaines...alors qu'on disait qu'elle devait être plus solide Pleurer

Ce qui est drôle c'est qu'elle ne casse jamais sur le joint.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Août 2014 23:35

Je peux avoir un Pro XP en 2mm et un Rapid D Tecs en 1,5mm à petit prix. Ça irait avec mon nouveau bois?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Août 2014 18:24

Le but est justement d'avoir une fusée MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Août 2014 01:17

J'aurais bientôt mon TSP Balsa 8.5 mais je n'ai aucune idée de ce que je devrais mettre dessus. J'ai toujours joué avec du très lourd (H3 2,15mm + TG3 2,15??) mais mon poignet ne me permet plus ce genre de folies.
Je cherche donc quelque chose de bien plus léger et peut-être donc de moins épais (mais plus rapide ou dynamique?).
Le revers est mon point le plus fort, je suis très offensif avec, je démarre quand je peux avec beaucoup de force. En coup droit, tout ce que je fais à la table c'est de la poussette, démarrage rotation, plus loin de la table je joue assez allround, un peu de coupées, un peu de remises lobées, un peu de top mais je compte devenir de plus en plus offensif en progressant. J'ai également un bon bloc des deux côtés mais j'ai l'impressions de savoir bloquer avec n'importe quel mousse.

Pour mon revers, un mousse adhérent et assez dynamique, j'ai un geste de flip/démarrage sur balles courtes assez fainéant à cause de mon poignet, j'ai besoin de quelque chose d'assez rapide avec peu d'engagement dans la balle (pas une fusée ultra dynamique et catapultante non plus). Assez adhérent pour garder un bon petit jeu, poussettes avec beaucoup d'effet.

Pour mon coup droit, quelque chose de plus contrôlable par rapport à mon revers mais tout de même assez rapide car j'ai tendance à jouer très loin de la table, il faut que mes contre-tops loin de la table passent quand même le filet.


J'espère que vous sauriez me conseiller, mon poignet vous en sera reconnaissant MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 05 Août 2014 01:02

J'ai entendu que Thibault Gonay jouerait avec un Butterfly ZLC ou ACL (mais lequel? Timo ou Innerforce?)

Arthur Bilas jouait avec des Adidas R4 avant il me semble mais il a peut-être changé depuis.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 04 Août 2014 15:00

L'avantage c'est que je pourrais mettre des mousses légers et peu épais pour avoir une raquette énorme en bloc mais je me demande si avec du 1,7mm-1,8mm je ne manquerais pas de punch en revers Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 04 Août 2014 11:33

J'ai trouvé un TSP Balsa 8.5 pas cher. Il est vraiment aussi léger que ça? Un gars de mon club jouait avec et il est juste énorme niveau épaisseur. Il n'a pas l'air super maniable, je me demande si ça vaut le coup.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 03 Août 2014 23:15

UP Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 02 Août 2014 16:10

Ben...m*rde alors, j'sais pas mesurer le poids Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 02 Août 2014 14:50

Pas de T-11 malheureusement, il a un manche qui me déplaît énormément Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 02 Août 2014 12:10

Je vends/échange mes HRT Clipper, si quelqu'un veut tester....
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 02 Août 2014 01:12

Je suis à la recherche d'un bois très léger et très rapide afin de soulager mon poignet.
Le Andro Super Core Carbon Light OFF+ serait mon Saint Graal mais je suis ouvert à toute proposition de bois OFF+ ne dépassant pas les 70-72 grammes.
Achat à prix raisonnable ou échange contre un ou plusieurs article de cette vente : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63626-1.html

Contact via MP Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 01 Août 2014 23:23

!!!Je ne saurais pas m'occuper de la vente pour l'instant, des problèmes personnels m'empêcheront probablement de consulter le forum.!!!




Bonjour ! J'économise des sous afin de me procurer un nouveau bois pour soulager ma tendinite et payer ma cotisation pour cette saison MDR Je mets donc en vente :

BOIS

- Donic Persson Dotec OFF : bon état général, 100%, traces d'utilisation sur la tranche (le balsa est assez fragile Pleurer ) : 14 euros

- HRT Clipper, copie quasi parfaite du Clipper Wood à bas prix, manche concave, état quasi neuf : 9 euros (l'un des deux est réservé

BACKSIDES

Toutes les plaques découpés à la taille d'une palette OFF standard.

- DHS Hurricane 3 Neo 2,15mm, 2 exemplaires noires, le premier joué pendant environ un mois et demi, à 6 euros, le deuxième joué pendant une semaine et demi, à 10 euros.

- DHS Skyline 3 Neo 2,15mm, rouge, joué environ 2 semaines, 8 euros. ( réservé

- DHS Hurricane 2, 2,15mm, noir, usé mais accroche toujours, pour test : 4 euros ou gratuit si achat de plusieurs articles

- Gambler Shadow 2mm, noir, assez usé mais plus que jouable (plaque très durable à mon goût) : 6 euros

PICOTS

- Tihbar Grass D Tecs 1,6mm, noir, très bon état : 12 euros ( réservé

- Tihbar Grass D Tecs, 0x demoussé, un peu juste niveau dimensions, pour test : 5 euros

- DHS C8 1mm, rouge, très bon état : VENDU

LIVRES

Tous les livres sont en très bon état.

- FFTT, L'essentiel du tennis de table (ping-pong), Du loisir à la compétition, Editions Amphora, 04/2013, 240 pages : 10 euros (23,50 en librairie)

- LEBOURG Bernard, Cours de tennis de table, Editions de Vecchi, 2005, 160 pages : 6 euros (18,90 à la Fnac)

- FFTT, Le petit guide du tennis de table, C.I.L. GUIDES/SPORT, 1989, 119 pages : 3 euros, très bon état malgré son âge


Je vends les articles depuis la Belgique, frais de port offerts à partir de 25 euros.

Je peux également échanger quelques articles contre un Andro Super Core Carbon Light OFF+ (je peux être perdant dans l'échange, surtout si c'est un manche droit). N'hésitez pas à proposer d'autres bois OFF très légers (pas de T-11).
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 20:35 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu