Vendredi 08 Août 2014 12:30
Ah oui, mais je suis un joueur offensif et je compte devenir encore plus offensif mais tôt ou tard je finirai par faire une poussette qui accessoirement est mon point fort

Vendredi 08 Août 2014 10:51
Jeudi 07 Août 2014 20:16
Au final je pense augmenter mon budget. Si je prends le LKT Pro XP d'un côté, je pourrai me permettre un bon tensor européen de l'autre. Des suggestions?Jeudi 07 Août 2014 20:15
Jeudi 07 Août 2014 00:24
Up ! Prix négociables.Mercredi 06 Août 2014 23:22
Je suis justement obligé mes habitudes, je dois passer à du tendre et du léger, tant pis si ça fraine ma progression pour quelques mois le temps de m'habituer.Mercredi 06 Août 2014 18:09
Personne pour me conseiller? Je peux acheter ces deux mousses ce soir mais je ne sais pas si en vaut la peine
Mardi 05 Août 2014 23:40

Mardi 05 Août 2014 23:35
Je peux avoir un Pro XP en 2mm et un Rapid D Tecs en 1,5mm à petit prix. Ça irait avec mon nouveau bois?Mardi 05 Août 2014 18:24
Le but est justement d'avoir une fusée
Mardi 05 Août 2014 01:17
J'aurais bientôt mon TSP Balsa 8.5 mais je n'ai aucune idée de ce que je devrais mettre dessus. J'ai toujours joué avec du très lourd (H3 2,15mm + TG3 2,15??) mais mon poignet ne me permet plus ce genre de folies.
Mardi 05 Août 2014 01:02
J'ai entendu que Thibault Gonay jouerait avec un Butterfly ZLC ou ACL (mais lequel? Timo ou Innerforce?)Lundi 04 Août 2014 15:00
L'avantage c'est que je pourrais mettre des mousses légers et peu épais pour avoir une raquette énorme en bloc mais je me demande si avec du 1,7mm-1,8mm je ne manquerais pas de punch en revers
Lundi 04 Août 2014 11:33
J'ai trouvé un TSP Balsa 8.5 pas cher. Il est vraiment aussi léger que ça? Un gars de mon club jouait avec et il est juste énorme niveau épaisseur. Il n'a pas l'air super maniable, je me demande si ça vaut le coup.Dimanche 03 Août 2014 23:15
UP
Samedi 02 Août 2014 16:10
Samedi 02 Août 2014 14:50
Pas de T-11 malheureusement, il a un manche qui me déplaît énormément
Samedi 02 Août 2014 12:10
Samedi 02 Août 2014 01:12
Je suis à la recherche d'un bois très léger et très rapide afin de soulager mon poignet.
Vendredi 01 Août 2014 23:23
!!!Je ne saurais pas m'occuper de la vente pour l'instant, des problèmes personnels m'empêcheront probablement de consulter le forum.!!!
Je mets donc en vente :
) : 14 eurosVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou