Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 7

Vendredi 15 Août 2014 23:55

Si tu comptes rester offensif je te conseillerais le Number One en bonne épaisseur, 1mm par exemple (même si je trouvais le 1,3mm bien meilleur), il peut se jouer presque comme un backside par moment, mes adversaires étaient bien étonnés de voir qu'ils faisaient du top sur "presque top" contre un picot MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 13 Août 2014 23:38

Citation de aspicot :
Citation de metabaron :

vraiment magique le coreen, quelle facilite!!!


Superbe, je dois l'avouer ! Il a l'air de jouer sans se fatiguer, sans se prendre la tête MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 13 Août 2014 23:21

Un des deux Clipper, le Skyline et le GDT sont résérvés.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 12 Août 2014 17:08

Je vais lui donner une dernière chance ce soir...

En plus de ça, la plaque se decolle sur le contour... Je l'ai recollée avec de la colle rapide pour voir si ça tient mieux.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 12 Août 2014 16:40

Mouais, dans ma tête ce geste me semble dénaturée quand il est effectué près de la table, ce n'est que mon avis Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 12 Août 2014 15:41

C'est pas vraiment la même panoplie des coups, le bloc s'effectue à la table, le contre-top par contre se fait un peu plus loin.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 11 Août 2014 22:31

UP, baisse des prix Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 20:24

Je vote pour le LKT Toxic 3 également.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 20:02

Je ne fais répéter ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais vu sa raquette de mes propres yeux MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 19:58

Citation de fafam1975 :
Citation de Kryzou :
Je suis à la recherche des vidéos des joueurs de haut niveau dont l'arme de destruction est le : bloc.
Vous en connaissez ?


la prochaine fois que je viens a l 'entrainement tu me regardera....lol


Oui mais moi je veux être efficace et pas réduire mes déplacement à zéro pendant que je joue MDR

Citation de pat02 :
et selon vous les meilleurs backsides pour bloquer c'est quoi ?


Selon moi c'est surtout le bois qui a plus d’influence.



edit : Désolé Francis, pas vu ton message MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 19:59 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 02:10



J'ai trouvé cette vidéo avec plusieurs façons de bloquer différentes, je la trouve très intéressante !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 00:11

A quand un Butterfly Kryzou OFF+++, un 69 plis carbone et plaqué or? Il faut un bois pour tout le monde Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 23:12

J'ai retesté le LKT Pro XP en tournant ma raquette cette fois-ci, donc en coup droit. Lors des gros top il met quand même pas mal d'effet mais c'est trèèèèès loin des autres mousses chinois. Je le garderai le temps de trouver autre chose Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 01:59

En revers j'ai déjà joué avec un Skyline 3 Neo, un Hurricane 3 Neo, un Gambler Shadow...ils étaient tous différents mais tous très adhérent, au moins quatre fois plus que mon Pro XP Pleurer J'ai joué avec mon Pro XP pendant deux heures, deux heures et demi au plus.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 01:31

Il vient soit de Misterping soit d'un revendeur d'Angleterre. Je l'ai racheté à mon ami et c'est là qu'il fait ses achats. Il était neuf, sous blister.
Je ne l'ai pas nettoyé. Je devrais le faire?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 00:59

Même au toucher ça avait l'air différent de tous les autres mousses chinois, en passant mon doigt dessus j'avais l'impression que la plaque était graisseuse Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 09 Août 2014 00:22

Je suis à la recherche des vidéos des joueurs de haut niveau dont l'arme de destruction est le : bloc.
Vous en connaissez ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 08 Août 2014 23:36

Je dois avouer que je suis vachement déçu... aucun dynamisme, très peu d'adhérence, je n'ai jamais vu un mousse chinois qui accrochait aussi peu...on aurait cru un vieux sriver de 5 ans...

Cette plaque nécessite un rodage? Quelque chose changerait après quelque entraînements?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 08 Août 2014 23:32

Premières impressions :

J'ai ce que je voulais, un max de vitesse pour moins d'engagement physique. Malgré que la raquette complète n'est pas vraiment une plume, j'ai pu faire ce que je voulais sans aucune douleur au poignet ! J'avais toutefois tendance à jouer très flemmard, je remettais tout en vitesse et quand il fallait plier ses jambes pour toper, et ben je restais raide comme une planche Émoticône

En coup droit, le 1Q est une merveille, très bon dans quasi tous les compartiments du jeu, sauf peut-être la poussette mais je n'ai jamais su bien pousser du CD de toute façon.

Le LKT Pro XP en revers m'a par contre déçu...peu d'adhérence, aucun dynamisme, donne l'impression de freiner la balle...bon nulle part sauf en bloc. Je lui donnerai quand même encore une chance, c'est peut-être une question de rodage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2014 00:35 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 08 Août 2014 18:48

Le choix d'un mousse de la couleur et de l'épaisseur que je cherchais était assez limité, j'ai fini par choisir un 5Q en 1.7mm. J'étais satisfait du 1Q à l'époque, le changement ne sera pas aussi flagrant que si je prennais un Nimbus ou un Desto BigSlam, et ne s'usera pas aussi vite que ces derniers.

Test ce soir à la table MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu