Vendredi 15 Août 2014 23:55
Mercredi 13 Août 2014 23:38
Mercredi 13 Août 2014 23:21
Un des deux Clipper, le Skyline et le GDT sont résérvés.Mardi 12 Août 2014 17:08
Mardi 12 Août 2014 16:40
Mouais, dans ma tête ce geste me semble dénaturée quand il est effectué près de la table, ce n'est que mon avis
Mardi 12 Août 2014 15:41
C'est pas vraiment la même panoplie des coups, le bloc s'effectue à la table, le contre-top par contre se fait un peu plus loin.Lundi 11 Août 2014 22:31
UP, baisse des prix
Dimanche 10 Août 2014 20:24
Dimanche 10 Août 2014 20:02
Je ne fais répéter ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais vu sa raquette de mes propres yeux
Dimanche 10 Août 2014 19:58

Dimanche 10 Août 2014 02:10
Dimanche 10 Août 2014 00:11
Samedi 09 Août 2014 23:12
J'ai retesté le LKT Pro XP en tournant ma raquette cette fois-ci, donc en coup droit. Lors des gros top il met quand même pas mal d'effet mais c'est trèèèèès loin des autres mousses chinois. Je le garderai le temps de trouver autre chose
Samedi 09 Août 2014 01:59
J'ai joué avec mon Pro XP pendant deux heures, deux heures et demi au plus.
Samedi 09 Août 2014 01:31
Samedi 09 Août 2014 00:59
Samedi 09 Août 2014 00:22
Vendredi 08 Août 2014 23:36
Vendredi 08 Août 2014 23:32
Premières impressions :
Vendredi 08 Août 2014 18:48
Le choix d'un mousse de la couleur et de l'épaisseur que je cherchais était assez limité, j'ai fini par choisir un 5Q en 1.7mm. J'étais satisfait du 1Q à l'époque, le changement ne sera pas aussi flagrant que si je prennais un Nimbus ou un Desto BigSlam, et ne s'usera pas aussi vite que ces derniers.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou