Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois, plaques et livres sur le ping (vente suspendue pour l'instant)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Août 2014 23:23

!!!Je ne saurais pas m'occuper de la vente pour l'instant, des problèmes personnels m'empêcheront probablement de consulter le forum.!!!




Bonjour ! J'économise des sous afin de me procurer un nouveau bois pour soulager ma tendinite et payer ma cotisation pour cette saison MDR Je mets donc en vente :

BOIS

- Donic Persson Dotec OFF : bon état général, 100%, traces d'utilisation sur la tranche (le balsa est assez fragile Pleurer ) : 14 euros

- HRT Clipper, copie quasi parfaite du Clipper Wood à bas prix, manche concave, état quasi neuf : 9 euros (l'un des deux est réservé

BACKSIDES

Toutes les plaques découpés à la taille d'une palette OFF standard.

- DHS Hurricane 3 Neo 2,15mm, 2 exemplaires noires, le premier joué pendant environ un mois et demi, à 6 euros, le deuxième joué pendant une semaine et demi, à 10 euros.

- DHS Skyline 3 Neo 2,15mm, rouge, joué environ 2 semaines, 8 euros. ( réservé

- DHS Hurricane 2, 2,15mm, noir, usé mais accroche toujours, pour test : 4 euros ou gratuit si achat de plusieurs articles

- Gambler Shadow 2mm, noir, assez usé mais plus que jouable (plaque très durable à mon goût) : 6 euros

PICOTS

- Tihbar Grass D Tecs 1,6mm, noir, très bon état : 12 euros ( réservé

- Tihbar Grass D Tecs, 0x demoussé, un peu juste niveau dimensions, pour test : 5 euros

- DHS C8 1mm, rouge, très bon état : VENDU

LIVRES

Tous les livres sont en très bon état.

- FFTT, L'essentiel du tennis de table (ping-pong), Du loisir à la compétition, Editions Amphora, 04/2013, 240 pages : 10 euros (23,50 en librairie)

- LEBOURG Bernard, Cours de tennis de table, Editions de Vecchi, 2005, 160 pages : 6 euros (18,90 à la Fnac)

- FFTT, Le petit guide du tennis de table, C.I.L. GUIDES/SPORT, 1989, 119 pages : 3 euros, très bon état malgré son âge


Je vends les articles depuis la Belgique, frais de port offerts à partir de 25 euros.

Je peux également échanger quelques articles contre un Andro Super Core Carbon Light OFF+ (je peux être perdant dans l'échange, surtout si c'est un manche droit). N'hésitez pas à proposer d'autres bois OFF très légers (pas de T-11).
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 20:35 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 03 Août 2014 23:15

UP Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 07 Août 2014 00:24

Up ! Prix négociables.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 11 Août 2014 22:31

UP, baisse des prix Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 13 Août 2014 11:55

Mp

Mercredi 13 Août 2014 15:10

MP

Mercredi 13 Août 2014 15:53

MP

Mercredi 13 Août 2014 23:21

Un des deux Clipper, le Skyline et le GDT sont résérvés.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 16 Août 2014 23:30

UP !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 19 Août 2014 22:22

Up !
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces