Mardi 05 Août 2014 01:17
J'aurais bientôt mon TSP Balsa 8.5 mais je n'ai aucune idée de ce que je devrais mettre dessus. J'ai toujours joué avec du très lourd (H3 2,15mm + TG3 2,15??) mais mon poignet ne me permet plus ce genre de folies.
Mardi 05 Août 2014 18:18
Si tu veux quelque chose de très léger, je te conseille de voir de côté des tensors "sound" gens nimbus sound ou calibra lt sound. C'est super léger tous ça.
.Mardi 05 Août 2014 18:24
Le but est justement d'avoir une fusée
Mardi 05 Août 2014 18:33
Ben...Calibra LT sound en Max des 2 côtés avec 30 couches de boost et dopés à la Nitro.
Mardi 05 Août 2014 23:35
Je peux avoir un Pro XP en 2mm et un Rapid D Tecs en 1,5mm à petit prix. Ça irait avec mon nouveau bois?Mercredi 06 Août 2014 18:09
Personne pour me conseiller? Je peux acheter ces deux mousses ce soir mais je ne sais pas si en vaut la peine
Mercredi 06 Août 2014 22:53
bof, vu avec quoi tu as l'habitude de jouer, je te conseillerais plutôt du cyber tacky soft ou du kokutaku 868 blütenkirsche Japan soft (que j'ai essayé dernièrement et qui m'a très agréablement surpris), avec un peu de booster quand même, mais même sans je suis sûr que ce sera bien assez rapide!Mercredi 06 Août 2014 23:22
Je suis justement obligé mes habitudes, je dois passer à du tendre et du léger, tant pis si ça fraine ma progression pour quelques mois le temps de m'habituer.Jeudi 07 Août 2014 20:16
Au final je pense augmenter mon budget. Si je prends le LKT Pro XP d'un côté, je pourrai me permettre un bon tensor européen de l'autre. Des suggestions?Vendredi 08 Août 2014 10:53
Humble AVIS.Vendredi 08 Août 2014 11:23
Vendredi 08 Août 2014 12:30
Ah oui, mais je suis un joueur offensif et je compte devenir encore plus offensif mais tôt ou tard je finirai par faire une poussette qui accessoirement est mon point fort

Vendredi 08 Août 2014 18:48
Le choix d'un mousse de la couleur et de l'épaisseur que je cherchais était assez limité, j'ai fini par choisir un 5Q en 1.7mm. J'étais satisfait du 1Q à l'époque, le changement ne sera pas aussi flagrant que si je prennais un Nimbus ou un Desto BigSlam, et ne s'usera pas aussi vite que ces derniers.
Vendredi 08 Août 2014 23:32
Premières impressions :
Samedi 09 Août 2014 23:12
J'ai retesté le LKT Pro XP en tournant ma raquette cette fois-ci, donc en coup droit. Lors des gros top il met quand même pas mal d'effet mais c'est trèèèèès loin des autres mousses chinois. Je le garderai le temps de trouver autre chose
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements