Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelques avis sur le DHS Shyline III Neo ?

Mercredi 28 Décembre 2011 13:37

J'ai commandé un DHS Skyline III Neo (rouge 2,15mm) à "l'aveuglette",sans savoir ce qu'il vaut vraiment. Quelqu'un aurait-il déja essayé ce revêtement? Émoticône

(#edit : si un modo passe par la, prière de corriger la faute de frappe dans le titre Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 13:40 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 28 Décembre 2011 15:52

On en parle en tant que plaque en revers, destiné vers un jeu offensif. Est-ce pareil en coup droit?

Les avis des heureux possesseurs sont bienvenus Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 28 Décembre 2011 16:15

Mais t'as lu ou pas son lien ? J'ai mis trois descriptifs sur le TG3neo avec une comparaison entre H3neo TG3neo et tenergy, un descriptif du comportement de chacun (en coup droit principalement) et l'utilisation du TG3neo en défense et en top. Il te faut quoi de plus ? Il y a déjà plusieurs sujets sur les neo en plus. Sinon écris à youfou il joue avec ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 16:16 par popette59

Mercredi 28 Décembre 2011 16:23

youfou a changé d'air
il ne post plus rien
il a déménagé sur la lune?

Mercredi 28 Décembre 2011 16:25

ou alors il est en vacances prolongées... à l'abri du soleil... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 16:50

Oui j'ai lu le lien,mais j'y comprends pas grand chose :'( Bon j'essayerai de faire avec ce que j'ai compris . Merci.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements