Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

On pète le champagne ?

Lundi 01 Septembre 2014 19:07

Adieu Sharara ! Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 01 Septembre 2014 19:12

Euh... chaipas... connais pas l'allemand qui prend la succession, et dans le commentaire il est dit que M. Sharara a permis des changements aussi importants et bénéfiques que le passage à 11 points et à la balle de 40... qu'il laisse l'ITTF et le ping en bonne santé, qu'il sera Chairman (poste créé spécialement pour... ah ben lui, tiens) et donc toujours aux manettes de pas mal de trucs, et qu'il a grandement contribué à faire du ping un sport mieux diffusé à la TV... ça me fait vaguement penser à Poutine et son premier ministre de l'époque... ou président... on n'a jamais trop su...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 01 Septembre 2014 19:51

Ahah... en effet popette Émoticône
Espérons que ce soit quand même le début de la fin de son influence...

Lundi 01 Septembre 2014 20:10

On va regretter un grand serviteur du tennis de table européen. J'espère que son successeur sera aussi novateur que lui. Certes, il n'aura pas eu le temps de mettre en place les balles lumineuses multicolores mais nul doute que l'affaire sera reprise par son successeur.

Lundi 01 Septembre 2014 22:08

On pète le champagne ? NON. Absolument pas. C'était prévu depuis pas mal de temps.

Sharara obtient la position de "ITTF Chairman", inventée adhoc pour lui.
Weikert, une des âmes damnées de Sharara, prend sa place sur désignation par le sortant et donc sans élection (Sharara avait été réelu pour 4 nouvelles années).

Bref : Sharara n'est plus officiellement président de l'ITTF, mais continue à tirer les ficelles en coulisses.
Weikert a décidé de conserver la présidence de la fédé Allemande. Qui a hurlé "conflit d'intérêt" ? Un bon point pour toi, ami lecteur qui manifeste ainsi ton indignation.

Citation de droopydelax :
On va regretter un grand serviteur du tennis de table européen. J'espère que son successeur sera aussi novateur que lui. Certes, il n'aura pas eu le temps de mettre en place les balles lumineuses multicolores mais nul doute que l'affaire sera reprise par son successeur.
Je... wut ? WTF ? OMGWTFBBQ !
http://static.fjcdn.com/pictures/Epic_e383b0_997810.jpg

Edit : remplacement de ETTU par fédé Allemande. My bad.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2014 23:27 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 01 Septembre 2014 23:07

(c'est de l'humour je crois lecridupongiste)

Lundi 01 Septembre 2014 23:17

Citation de Babacool :
(c'est de l'humour je crois lecridupongiste)
Ah ?
Alors oups.
Au temps pour moi.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 02 Septembre 2014 00:32

Je crois aussi, tous ses messages sont dans ce genre-là Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général