Lisibilité des petites annonces.

Vendredi 05 Septembre 2014 12:43

Pour plus de lisibilité, n'y aurait-il pas possibilité de scinder les petites annonces en 3 rubriques bien distinctes:
Vente - Achat - Echange.

Beaucoup plus pratique à l'usage je pense, d'autant que cette rubrique a beaucoup de succès, et la mutiplication des annonces génère un certain fouillis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2014 12:46 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 05 Septembre 2014 13:58

Pour ! Ça faciliterait beaucoup la lecture des annonces.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 06 Septembre 2014 09:57

Citation de Gilles71 :
Pour plus de lisibilité, n'y aurait-il pas possibilité de scinder les petites annonces en 3 rubriques bien distinctes:
Vente - Achat - Echange.

Beaucoup plus pratique à l'usage je pense, d'autant que cette rubrique a beaucoup de succès, et la mutiplication des annonces génère un certain fouillis...

Émoticône

Mercredi 05 Août 2015 15:50

dans le même genre moi j'aurais souhaité que lorsque je consulte la fiche materiel
d'un bois ou d'une plaque, j'ai un lien direct avec les annonces qui vont bien:

exemple je me renseigne sur une plaque, les avis me confortent et hop je vois toutes
les annonces de ce matos pour l'acheter d'occasion sur le forum juste en dessous de
la liste des forumeurs qui l'utilisent.... mais je sais ça demande du boulot...et je suis donc un Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions