Dimanche 01 Septembre 2013 20:08
J'aurais preféré garder mon bois, j'adore les sensations et le contrôle me parait exceptionnel pour un bois aussi rapide. Toutefois j'ai vu qu'il y a un bois Donic Dima Sawtec AR qui a le même manche, les mêmes essences du bois mais qui est un bois all+ mais bon, un nouveau bois + un nouveau mousse, bonjour les frais (pas évident pour un étudiant) et la période d'adaptation plus longue
Dimanche 01 Septembre 2013 16:46
Personnellement j'ai constaté que les revêtements chinois noirs se salissent plus vite que les rouges, c'est peut-être pour cette raison qu'ils accrochent moins après un certain temps.Dimanche 01 Septembre 2013 16:25
Dans l'idée nous avons aussi le Reflectoid avec le fameux effet ''mirroir''. Il met énormement d'effet tout en étant incroyablement peu sensible aux effets adverses et provoquant des poussettes génantes (attention c'est toujours un backside, pas un anti)
Dimanche 01 Septembre 2013 15:45
Tout est dans le titre
Dimanche 01 Septembre 2013 15:39
Si je me penche du côté du Tenergy, je pense que je prendrais la version normal et non FX. Je ne sais pas jouer avec les revêtements tendres. Mon 1Q à 45 dégrés me paraissait tendre alors le T05 FX...Samedi 31 Août 2013 15:29
Personnellement j'ai toujours utilisé une feuille de papier de verre, frotte-frotte-frotte et c'est bon
Vendredi 30 Août 2013 20:45
Cunor, des vidéos avec des joueurs de haut niveau qui demarrent et font du top sur top avec des picots longs/antitops, siouplé m'sieur. Ah il n'y en a pas? Eh zut, pourtant la gestuelle serait là
J'aimerais voir ton vrai classement et surtout comment tu joues avec une raquette qui n'accroche pas. (Désolé la 10e réponse qui passe à côté de la question, ça commance à passer de moins en moins....)
Vendredi 30 Août 2013 15:34
Certains d'entre vous font preuve de mauvaise foi ou ne savent pas lire, d'après certains commentaires on aurait cru que j'ai demandé une plaque magique qui demarre et fait tout toute seule. J'ai juste posé une question, qui sait, peut-être que j'apprendrai quelque chose, peut-être que comme le dit nicopong1 je joue avec un matos trop rapide, trop dur ou autre. Ce genre de réponse sera toujours plus apprecié que ceux qui repondent hors-sujet d'aller s'entrainer sans donner aucun élément de réponse à ma question.
Jeudi 29 Août 2013 17:08
Jeudi 29 Août 2013 17:02
Le Bryce Speed pour moi est un mousse rapide mais j'ai du mal à faire un comparaison valable avec mon 1Q. Mon 1Q a déjà 10 mois et je le jouais 15-18h par semaine, logiquement ça n'accroche plus tellement
Le Bryce était à 42-43 degrés si je me rappelle bien, c'était plus tendre mais ça allait encore au niveau des sensations.
Jeudi 29 Août 2013 14:33
C'est sympa les gens qui sousentendent de devenir numéro pour avoir un demarrage facile mais remarquez qu'on est dans la section REVÊTEMENTS.
Il y a-t-il d'autres paramètres à prendre en compte? Personnellement j'avais un peu plus de facilité en demarrage (un chouia) avec un Bryce Speed 2,1mm qu'avec un 1Q 1,9mm. La vitesse de la plaque joue dans la capacité à demarrer facilement?
Jeudi 29 Août 2013 01:16
Tout est dans le titre, quels paramètres d'un backside devrais-je prendre en compte afin d'en trouver un qui facilité le demarrage? La dureté du mousse/topsheet, l'épaisseur ou autres?Mardi 27 Août 2013 18:32
Justement, le rebond plus haut ne favorise pas le defenseur et théoriquement rendrait les attaques au soft super efficace. En tout cas en théorie dans ma petite cervelle
Mardi 27 Août 2013 13:01
Le GDT est peut-être fait pour jouer à la table mais avec de la mousse (en 1,6mm pour ma part) c'est une tuerie en defense choppée loin voire trèèèès loin de la table
Mardi 27 Août 2013 12:58
Il faut savoir que pour jouer efficacement il est conseillé d'avoir deux prises (legèrement) différentes pour le coup droit et le revers. Après chacun ses préférences
Mardi 27 Août 2013 10:50

Mardi 27 Août 2013 10:48
Mardi 27 Août 2013 10:45
Lundi 26 Août 2013 10:55
Dimanche 25 Août 2013 06:32
33 Dragon Talon contre 20 au mois de mai. Serait-il à la mode?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou