Et boum je remonte le sujet.
J'ai l'occasion d'acheter un Bryce Speed peu uitlisé à petit prix, donc petite question : est-ce qu'un Bryce Speed (2,1mm mais je ne sais pas si c'est un fx ou non ) est adapté sur une raquette combi backside/picot long? Est-il facile d'agresser l'adversaire sur ses poussettes hautes? Loin de la table ça donne quoi? Et au service? Tout cela sachant que je joue actuellement avec un 1Q
J'attends vos impressions avec impatience, j'ai le temps jusqu'à lundi pour me décider à l'acheter
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Quelqu'un pourrait vite comparer les mousses de la série Q (5Q,1Q,1Q-XD) et celles de la série Evo (MX-P,EL-P,FX-P) ? Quels sont les ressemblances et les différences ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Le Nimbus Sound pourrait être une solution mais pas un miracle au niveau du contrôle en remise de service. Les frappes/tops frappés ne sont pas atout principal non plus. Pourquoi tu as pensé au Nimbus Sound et pas à autre chose? Il y a autre chose qui semble te plaire dans se mousse?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Sur Misterping il y a des lots de dix séparations de ''marque'' Misterping soldés à 230 euros le lot.
On peut fabriquer des séparations soi-même à un coût moindre mais il faut quelqu'un qui sache le faire
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Je ne suis pas un juge-arbitre mais je ne l'autoriserais pas non plus. Si on accepte ça, on devrait tout aussi bien accepter les raquettes clouées et j'en passe d'autres exemples imaginaires (des clous au lieu des picots, pourquoi pas, ma foi )
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Moi je dirais que c'est plutôt l'index et le pouce qui devraient serrer la raquette. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais mon contrôle descend sous la barre de zéro si je serre le manche. Après je connais un joueur que tient le bout du manche (aux environs de la pastille) avec trois doigts et se debrouille bien comme ça
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Hmmm, d'accord. Je l'avais testé au début de mon aventure avec les picots longs (en 0,8mm) et j'avais un bon souvenir du contrôle énorme qu'il me procurait ainsi qu'un facilité dans les frappes. Je pensais le reprendre en plus grande épaisseur. Il ne sera toujours pas génant avec de la mousse supplémentaire?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Un petit déterrage du sujet.
De nos jours quelqu'un joue-t-il toujours avec le 911 ? Est-ce une bonne alternative au GDT pour quelqu'un à la recherche du gros contrôle en chop loin de la table?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Merci pour les infos Gilles.
Le Giant Dragon Guard Special semble être assez rapide pour un anti-top mais je crains que l'épaisseur risque de me traumatiser, 0,8mm c'est l'épaisseur maximale, je ne supporte pas jouer sans ou avec peu de mousse
Il n'y a-t-il pas d'antitop rapide avec mousse (minimum 1,5mm) non amortissante qui me permettrait d'envoyer des patates?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
J'aimerais me procurer un anti-top pour tester son fonctionnement mais je ne sais pas quoi choisir
Quelque chose de peu cher et rapide, voire très rapide pour un anti-top. Vous me conseillerez quoi?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Moi je joue avec des grosses chaussures de basket-ball, c'est lourd mais le maintien de la cheville est exceptionnel ! Je joue en defense moderne, pour moi c'est le paradis pour les pas chassés et compagnie
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
J'ai consulté le sujet concernant les picots mi-long mais tout ce que j'y ai trouvé c'est des comparaisons entre plusieurs modèles, pas vraiment d'explications claires et précises quand à son fonctionnement
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D