Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 47

Vendredi 23 Août 2013 14:26

Up Pleurer
J'ai besoin d'un avis rapidement Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 23 Août 2013 00:43

Et boum je remonte le sujet.
J'ai l'occasion d'acheter un Bryce Speed peu uitlisé à petit prix, donc petite question : est-ce qu'un Bryce Speed (2,1mm mais je ne sais pas si c'est un fx ou non Pleurer ) est adapté sur une raquette combi backside/picot long? Est-il facile d'agresser l'adversaire sur ses poussettes hautes? Loin de la table ça donne quoi? Et au service? Tout cela sachant que je joue actuellement avec un 1Q Content
J'attends vos impressions avec impatience, j'ai le temps jusqu'à lundi pour me décider à l'acheter MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 22 Août 2013 22:19

Quelqu'un pourrait vite comparer les mousses de la série Q (5Q,1Q,1Q-XD) et celles de la série Evo (MX-P,EL-P,FX-P) ? Quels sont les ressemblances et les différences ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 22 Août 2013 22:14

Très vaste, sachant que chaque marque a un système de notation différent (sur 10, 20, 100, 100+) Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 22 Août 2013 13:44

Le Nimbus Sound pourrait être une solution mais pas un miracle au niveau du contrôle en remise de service. Les frappes/tops frappés ne sont pas atout principal non plus. Pourquoi tu as pensé au Nimbus Sound et pas à autre chose? Il y a autre chose qui semble te plaire dans se mousse?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 22 Août 2013 13:05

Parle nous un peu de ton jeu. Nous ne pourrons pas t'aider avec si peu d'infos Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 22 Août 2013 00:15

Sur Misterping il y a des lots de dix séparations de ''marque'' Misterping soldés à 230 euros le lot.
On peut fabriquer des séparations soi-même à un coût moindre mais il faut quelqu'un qui sache le faire MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 21 Août 2013 00:43

Remise liftée depuis mon coup droit mais en position revers, un peu comme les tops des moins-valides en chaise roulante. Ça étonne tout le monde MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 18 Août 2013 02:53

Il me semble que le nom complet de cette table est : TURBO ROLL INDOOR
Je suggère à peine la réponse MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 15 Août 2013 12:08

Allez c'est parti, que le hors-sujet commance MDR

En revenant sur le sujet, combien vaut un Hallmark Strategy d'occasion?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 13 Août 2013 19:34

Je ne suis pas un juge-arbitre mais je ne l'autoriserais pas non plus. Si on accepte ça, on devrait tout aussi bien accepter les raquettes clouées et j'en passe d'autres exemples imaginaires Pleurer (des clous au lieu des picots, pourquoi pas, ma foi MDR )
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 10:27

Moi je dirais que c'est plutôt l'index et le pouce qui devraient serrer la raquette. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais mon contrôle descend sous la barre de zéro si je serre le manche. Après je connais un joueur que tient le bout du manche (aux environs de la pastille) avec trois doigts et se debrouille bien comme ça MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 10:22

Hmmm, d'accord. Je l'avais testé au début de mon aventure avec les picots longs (en 0,8mm) et j'avais un bon souvenir du contrôle énorme qu'il me procurait ainsi qu'un facilité dans les frappes. Je pensais le reprendre en plus grande épaisseur. Il ne sera toujours pas génant avec de la mousse supplémentaire?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 05:44

Un petit déterrage du sujet.
De nos jours quelqu'un joue-t-il toujours avec le 911 ? Est-ce une bonne alternative au GDT pour quelqu'un à la recherche du gros contrôle en chop loin de la table?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 05:01

Ce bois me tente ... Si jamais mon porte-feuille d'étudiant me permettra de prendre ce bois, je te tiendrai au courant Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 01:05

Merci pour les infos Gilles.
Le Giant Dragon Guard Special semble être assez rapide pour un anti-top mais je crains que l'épaisseur risque de me traumatiser, 0,8mm c'est l'épaisseur maximale, je ne supporte pas jouer sans ou avec peu de mousse Pleurer
Il n'y a-t-il pas d'antitop rapide avec mousse (minimum 1,5mm) non amortissante qui me permettrait d'envoyer des patates?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 12 Août 2013 00:14

J'aimerais me procurer un anti-top pour tester son fonctionnement mais je ne sais pas quoi choisir Pleurer
Quelque chose de peu cher et rapide, voire très rapide pour un anti-top. Vous me conseillerez quoi? Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 11 Août 2013 22:54

Moi je joue avec des grosses chaussures de basket-ball, c'est lourd mais le maintien de la cheville est exceptionnel ! Je joue en defense moderne, pour moi c'est le paradis pour les pas chassés et compagnie Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 10 Août 2013 00:59

J'ai consulté le sujet concernant les picots mi-long mais tout ce que j'y ai trouvé c'est des comparaisons entre plusieurs modèles, pas vraiment d'explications claires et précises quand à son fonctionnement Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 09 Août 2013 00:39

Si mon inscription en Royale sera valable le 25, j'y participerai sûrement.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu