Lundi 23 Septembre 2013 17:55
Lundi 23 Septembre 2013 08:15
C'est plutôt tous les autres de ses services qui sont à la limite de l'acceptable. Le lancer est très loin d'être vertical.Dimanche 22 Septembre 2013 20:12
Aujourd'hui en division trois, nous avons du aligner quatre E0
On a quand même reussi à faire 8-8 malgré les D2 en face (j'ai fait 3, je commance en beauté). Une année difficile pour nous mais ce sera une belle experience :P
, dont un qui utilise du très bon matériel
, n'est-ce pas Kryzou ?
Dimanche 22 Septembre 2013 19:39
Dimanche 22 Septembre 2013 17:48
Le Vari Spin a longtemps été considéré comme la plaque allround/contrôle par excellence mais est-ce toujours le cas de nos jours?Dimanche 22 Septembre 2013 01:31
Dimanche 22 Septembre 2013 01:28
) et me prendre un AP en 1,3mm des que j'aurais des sous. Adieu cher salaire d'étudiant 
Dimanche 22 Septembre 2013 01:25
)Vendredi 20 Septembre 2013 18:34
Vendredi 20 Septembre 2013 18:27
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait le calcul des points en royale? Il y a le fichier central avec mes victoires/défaites par classement mais je ne sais pas quel effet ça a sur mon classement.
Mercredi 18 Septembre 2013 23:07

), très précis à la table, excellent en attaque (se comporte pratiquement comme un soft) mais malheureusement, pour moi, complètement inefficace en chop loin de la table et manque un peu de vitesse. Je le testerais volontier en épaisseur maximale disponible (pas moins de 1,5mm pour mon jeu, cette épaisseur n'existe peut-être pas pour ce picot
)
).
Mardi 17 Septembre 2013 16:42
Et surtout ne pas faire trop d'heures au panier de balles, ça lasse et décourage rapidement les nouveaux joueurs.Mardi 17 Septembre 2013 16:41
Au départ il faut surtout qu'ils sachent remettre la balle sur la table
Mardi 17 Septembre 2013 16:37
tik69x, en restant dans cette logique, aucun mouvement n'est difficile
Lundi 16 Septembre 2013 11:26
Je vois mal les pros servir long "carotte" et prendre le double risque de rater le service ou de se faire allumer derrière
Dimanche 15 Septembre 2013 21:49
Sinon à mon humble avis, le meilleur des services est le double coin de table mais malheureusement je n'arrive pas à le maitriser
Dimanche 15 Septembre 2013 17:23
Cela depend du niveau aussi, à bas classement, un coupé latéral long dans le revers est difficile à gerer
Dimanche 15 Septembre 2013 02:32
Aujourd'hui en division trois, nous avons du aligner quatre E0
On a quand même reussi à faire 8-8 malgré les D2 en face (j'ai fait 3, je commance en beauté). Une année difficile pour nous mais ce sera une belle experience :P
Vendredi 13 Septembre 2013 17:57
Le Grass D Tecs en 1,6mm est une merveille en defense loin de la table et en attaque. On s'habitue vite à la grande épaisseur et on ne regrette pas son choix. Si tu as l'occasion de tester cette plaque n'hésite surtout pas, c'est ce que j'ai fait étant Junior
Jeudi 12 Septembre 2013 08:57
J'aurais du mal à faire une vidéo, pas de matériel adapté
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou