Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 34

Mercredi 04 Décembre 2013 07:46

Je ne vois pas trop le souci, decoller un mousse n'abimera pas sa raquette tu sais, tu peux très bien coller tes mousses à toi pour le critérium et recoller les siens avant de lui rendre la raquette MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 04 Décembre 2013 00:14

Bah il l'a emprunté quand il l'a vu à l'entrainement, quand il a cassé sa raquette, non? Je ne vois ce que tu trouves de travers dans son message ...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 03 Décembre 2013 23:32

Bah... très grave oui MDR
Tu risques de te transformer en vieux papy grincheux après tes matchs MDR

Personnellement je te conseille de decoller l'Anti Power et recoller ton ancien mousse. Le jeu à l'anti ne s'improvise pas Pleurer

Mardi 03 Décembre 2013 22:50

Je me trompe peut-être mais je crois que tu te retrouves avec un antitop en revers Pleurer

Mardi 03 Décembre 2013 20:36

Le Nittaku est quand même plus cher que le Defplay Pleurer

Mardi 03 Décembre 2013 14:58

Plus de punch que le Nimbus, en plus tendre et avec de la rotation : je dirais le Calibra LT Sound Content

Mardi 03 Décembre 2013 00:33

Pour Noël je pensais me commander la combi suivante :
-Donic Defplay Senso
-TSP Curl P1-R 1,0mm en rouge

Ces deux élément iront bien ensemble pour un jeu en chop/coupe pur?

Lundi 02 Décembre 2013 19:06

Sinon pour un joueur loin de la table, il y a le Skyline 3 Neo Content Très bon contrôle, très bonne adhérance (collante et mechanique) loin de la table mais attention, c'est assez dur, lourd et rapide.

Lundi 02 Décembre 2013 18:59

Après quelques mois j'aime toujours ce picot. Je le garderais volontiers, c'est vraiment le picot le plus polyvalent (allround MDR ) que j'ai testé jusqu'à maintenant mais sa polyvalence fait aussi son defaut. Il est bon partout mais n'excèle dans aucun domaine. Bloc ok. Coupe ok. Controle ok.
J'ai besoin d'un PL plus adhérent et balèze en coupe depuis que mon jeu s'oriente de plus en plus vers ce domaine Pleurer
En attendant l'occasion (et les sous MDR ) de me procurer un Curl P1-R, je continue avec l'AP Content

Lundi 02 Décembre 2013 08:33

Citation de _seb_ :
Je n'hésite pas à bien prendre mon temps entre 2 services, m'éloigner de la table souffler un bon coup et revenir, ça fait du bien.
Le stress au ping c'est souvent fatal.

Citation de Petit-pongiste55 :
Moi en milieu de set après chaque service j'attend 5-10 secondes pour me calmer et me reconcentrer.

C'est ce qu'il fait déjà entre presque chaque point et que d'ailleurs beaucoup de personnes le lui reprochent MDR

Je me demande aussi Joel, si justement en essayant de te calmer, tu ne serais pas en train de te "refroidir" pour rien. Souvent on te voit prendre ton temps entre deux points pour... rater ton service juste après ! Ca ne devrait pas arriver Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 14:50

Je t'avais déjà conseillé de changer de coup droit et je le conseille encore plus après avoir vu ton match d'hier. Tu n'as pas besoin d'un coup droit aussi rapide pour ton jeu.
Ne baisse pas les bras, n'oublie pas qu'en face ce n'étaient pas des débutants non plus Pleurer

Dimanche 01 Décembre 2013 14:46

Citation de Mattspin :
très efficace, à 2 mains, au ping… ok ouais. Un entraineur en plus. haaa làlà...

Timo Boll qui fait des coups des deux mains...haaaa làlà qu'il doit être mauvais Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 21:33

Je ne connais pas la longevité générale des Bluefire mais si tu joues souvent, il se peu tout simplement que ton mousse commance à être ''usé'' et donc n'accroche plus autant qu'avant Pleurer

Samedi 30 Novembre 2013 21:19

Citation de starconsole :
C'est pourtant une logique assez simple :
- dès que la partie est lancée de toute façon il y a échange de points quoi qu'il arrive; il y a un vainqueur et un perdant.
- la partie est arrêtée car il faut évacuer la salle. Cela signifie que c'est l'équipe qui reçoit qui abandonne la rencontre, et par conséquent la partie. Cela signifie donc que c'est l'adversaire de -Maze- qui abandonne dans ce cas de figure... et donc il doit avoir sa partie déclarée perdue avec les conséquences du point de vue comptable qui en découlent...
Et attention : si c'était l'adversaire de -Maze- qui menait au score, il aurait beau mener 2-0, vu que c'est lui qui abandonne c'est lui qui serait perdant.

Oui mais le souci c'est que les adversaires n'ont pas de defaite et -Maze- pas eu sa victoire suite à cet abandon, c'est ça le problème.

Samedi 30 Novembre 2013 20:42

Je n'ai pas trop bien compris ton message. Tu as cette plaque depuis combien de temps?

Samedi 30 Novembre 2013 18:37

Citation de Bignico :
Citation de Kryzou :
Le truc que je peux te conseiller c'est de jouer plus loin de la table ! Loin de la table gestes de ''tennis'' deviennent plus efficaces et réguliers. Après ce n'est que mon avis... Content

D'ailleurs je connais un gars (on va dire classé 700 mais qui gagne beaucoup de ses matchs dans sa division) qui joue au ping avec dexu mains. Oui c'est bien ça, il met sa deuxième main sur le poignet de la main qui tient la raquette et il joue comme ça. Il ne la lâche que pour faire une poussette courte. Comme quoi on peut s'amuser comme on veut MDR

franchement , je ne veux surtout pas etre desagréable , mais un joueur de ping qui joue a 2 mains ( c 'est ce que je crois comprendre en te lisant ) n ' a sa place qu ' au tournoi d 'été du camping des flots bleus en exterieur et sur table en béton , tu parles de classement a 700 , c 'est classement 7 ou numeroté 700 ??

Si c 'est c 'est classement 7 soit grosso modo débutant , je dis pourquoi pas , si c 'est numero 700 alors là , je demande a voir !!!!

Je sens que si tu m'aurais vu jouer, tu m'aurais dit de quitter la salle et d'aller jouer au camping d'à coté MDR

Il est E2 Royale, donc 700 points, désolé de m'avoir mal m'exprimé, je n'ai pas l'habitude des classements français.

Après chacun sa vision des choses, nous ne sommes pas tous à vouloir joueur au top niveau, certains joueurs bas classés font des tournois pour s'amuser, rencontrer des gens. Je ne vois pas pourquoi ce gars n'aurait pas sa place dans un tournoi, il a son propre jeu, il joue comme il veut, on n'a rien à lui reprocher Content Personnellement j'adore ce genre de jeu, c'est ça qui fait la diversité du ping. Je trouverais ça extrêment chiant et previsible si tout le monde jouerait de la meme façon.

C'est sur que son style l'empêchera d'aller plus loin que D6/ 9 mais ça ne l'empêchera pas de s'amuser Content

Samedi 30 Novembre 2013 16:37

Citation de catu :
Moi le mois dernier je menais 2-0 écrasés sur un joueur mieux classé.
Là, j'ai pensé que je devais poursuivre car mon adversaire était expérimenté; et il l'était.
Jamais je n'ai pensé que j'avais gagné; jamais je n'ai pensé que j'avais droit à quoi que ce soit jusqu'à marquer le point final.
Et mon adversaire a su reéquilibrer son match; et il a gagné à la belle. Et je le respecte.
Moralité: ne pas confondre ses désirs (gagner) avec la réalité (avantage 2-0).

Et tu crois vraiment que cette logique justifie cette situation injuste envers -Maze-?

Samedi 30 Novembre 2013 13:39

Demande au secretaire/president de ton club d'envoyer un mail à la fédé, ce genre de comportement est innadmissible je trouve Pleurer
Sinon il faut penser à noter une remarque à ce sujet sur la feuille du match, sinon refusez de la signer.

Samedi 30 Novembre 2013 13:32

Le truc que je peux te conseiller c'est de jouer plus loin de la table ! Loin de la table gestes de ''tennis'' deviennent plus efficaces et réguliers. Après ce n'est que mon avis... Content

D'ailleurs je connais un gars (on va dire classé 700 mais qui gagne beaucoup de ses matchs dans sa division) qui joue au ping avec dexu mains. Oui c'est bien ça, il met sa deuxième main sur le poignet de la main qui tient la raquette et il joue comme ça. Il ne la lâche que pour faire une poussette courte. Comme quoi on peut s'amuser comme on veut MDR

Samedi 30 Novembre 2013 00:54

Oké oké, je vais le lire tout de suite, merci Content
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu