Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 30

Mardi 31 Décembre 2013 01:02

aide195, tu t'habitueras vite à ces gens qui répondent hors-sujet dès que le sujet ne leurs plait pas... à croire que 99% des membres du forum sont des modérateurs MDR
Personnellement je joue et je jouerais probablement toujours avec un Picot long en revers....mais je me fais vieux, je dois penser à en mettre un deuxième en coup droit MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 31 Décembre 2013 00:38

Quelqu'un compte y participer ce dimanche? Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 31 Décembre 2013 00:26

J'ai une petite question. J'ai toujours trouvé que les Hurricanes rejetaient la balle assez bas mais mon nouvel H2Neo rejete affreusement haut, si je tope autrement que la raquette perpendiculaire à la table et allant très vite en avant, ça sort à chaque fois... est-ce la faute du bois ? Il est collé sur un Galaxy 980. Ou bien c'est peut-etre la "fraîcheur" du revêtement? La plaque rejettera plus bas une fois qu'elle sera rodée?

Lundi 30 Décembre 2013 10:27

La colle rapide peut être conservée TRÈS longtemps à condition que le bidon soit hermétiquement fermé. Je crois que c'est pareil pour toutes les colles, si le pot n'est pas bien fermé, la colle aura tendance à s'évaporer.

Samedi 28 Décembre 2013 14:47

J'ai commandé un H2neo pour ma deuxième phase, il ira sur mon nouveau bois 980 Galaxy (il migrera peut-être sur le T-11 si jamais un bois de défense ne me plait pas), je pourrais vous donner mes impressions une fois qu'il sera rôdé Content

Jeudi 26 Décembre 2013 16:48

Je remonte le sujet en rajoutant une question, avec le 980 il faudrait privilegier des PL à mousse dure ou tendre?

Jeudi 26 Décembre 2013 16:16

Est-ce que quelqu'un connait la dureté du mousse de l'AP?

Mercredi 25 Décembre 2013 21:32

En parlant des differences entre le P1-R et le FL2, lequel a un meilleur potentiel offenisif?
Si tu as testé l'Octopus, tu pourrais aussi l'inclure dans ta comparaison, ce serait trop sympa Content

Mercredi 25 Décembre 2013 18:39

Vous pensez quoi des revêtements chinois dans la defense classique et moderne?

Mercredi 25 Décembre 2013 14:07

Quelqu'un pourrait me comparer le Feint Long II avec l'Octopus? Je voulais acheter un Curl mais je pense pas qu'il sera disponible dans le magasin de ma ville et je risque de me retrouver sans revêtement pour mes entrainements Pleurer
Un petit comparatif pourrait m'aider à faire mon choix. Je viens d'un GDT 1,6mm et un AP 1,3mm, donc mon choix se tournera vers un picot avec beaucoup de mousse (j'envisageais également un passage vers 0,5mm-0,8mm mais j'ai peur que ce passage risque d'être brutal ).

Dimanche 22 Décembre 2013 00:14

Merci pour ta réponse Big Content

Je remonte le sujet en rajoutant une nouvelle donnée :
Le picot sera associé à un bois Galaxy 980.

Je sais que je pose énormement de questions ces derniers temps mais n'ayant les moyens d'acheter qu'une seule plaque, je tiens énormement à acheter la bonne.

Donc P1-R ou P4 sur ce bois? MDR

Vendredi 20 Décembre 2013 22:12

Moi c'est mon budget qui m'empêche de faire des achats à gauche et à droite. Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent de poche, j'ai rarement une occasion de me faire des sous, du coup je me renseigne super bien avant d'acheter quoi que ce soit. Chose qu'on me reproche souvent sur ce forum car je pose trop de questions MDR

Vendredi 20 Décembre 2013 09:50

Si le seul facteur qui empêche le 980 d'être un bon bois de défense est sa vitesse élévée, je crois que je me debrouillerais, je viens d'un bois OFF+.
La vitesse doit être là pour jouer en défense moderne, non? Je sais qu'on peut finir le point avec n'importe quoi mais quand il faut jouer en peu en top sur top ou contre-attaques, on a tout interêt à avoir un minimum de vitesse, je me trompe? Éclairez-moi MDR

Jeudi 19 Décembre 2013 08:03

Personnellement j'ai joué un GDT avec 1,6mm de mousse sur le Donic Bauw Sawtec Off qui est un bois sec. Je trouve que c'est avec cette combi que j'ai pu faire des blocs et remises les plus pourries !
Par contre ça catapultait un peu de trop et la précision n'était pas toujours au rendez mais c'est toujours comme ça, la gêne au detriment du contrôle Pleurer
J'ai également remarqué que le jeu en chop avec un bois dur devenait moins précis (et surtout pous difficile à garder la balle basse) mais que la quantité de l'effet dans ces balles était juste énorme.
Même problème qu'au cas précédent, gêne énorme, contrôle moyen.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:50

Je viens de commander mon Galaxy 980 manche droit et un Hurricane 2 Neo. J'espère que ça ira bien ensemble.
J'hesite juste entre le Curl P4 et le P1-R pour mon revers. Lequel irait mieux avec le 980?

Mercredi 18 Décembre 2013 18:48

Comme il n'y avait plus de H3 j'ai commandé un H2Neo. Il y a une grande différence entre le H2Neo et les Hurricanes 3 ?

Mercredi 18 Décembre 2013 15:25

Citation de def74 :
Si, la couleur change le picot, à l'aide d'une recherche qui aurait pu être faite avant de poser une cent trente-sixième question qui a déjà été répondue, il aurait été possible de trouver que les picot noir sont plus souple, moins rapide et plus adhérent particulièrement dans le cas du p1R. Je ne sais pas si c'est si notable que ça car ça ne vient pas de mes essaies mais de Recherches que j'avais fait avant.

On est pas des robots, c'est agréable d'aider les gens mais viendra un moment où je ne prendrai plus la peine de répondre aux questions auxquelles j'aurai déjà répondu. Émoticône

Il y a des différences plus ou moins flagrantes entre certains PL en rouge et en noir mais il y en a d'autres qui se comportent de façon quasi identique. Je voulais savoir s'il y a des grandes différences sur CE picot. Je préfère poser 98796980 questions avant d'acheter ce qu'il me faut, je ne dors pas sur de l'argent comme Picsou.

Mercredi 18 Décembre 2013 11:54

J'ai entendu qu'il était très bon en bloc, mais est-il également un bon bois pour la défense moderne?

Mercredi 18 Décembre 2013 11:16

C'est plus l'explosivité du bras que la force pure qui aide dans les tops, non? Content

Mercredi 18 Décembre 2013 00:26

Un petit UP et encore une question !
La difference entre le noir et le rouge sont-elles importantes? Que ce soit avec le P1R ou le P4.
Mon revendeur n'a plus de H3Neo en noir du coup j'hesite à prendre le Curl en noir à la place...
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu