Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 31

Mercredi 18 Décembre 2013 00:17

Je vois que beaucoup de ''pousseurs'' ont apprecié le 980 mais qu'en est-il des défenseurs ''choppeurs'' ?
Le 980 est-il aussi efficace en chop ? Je cherche un bois pour la défense moderne (all hail Shiono ! ) assez rapide et j'hésite à prendre celui-là. Sutout que c'est le dernier exemplaire de mon revendeur et qu'il me coutera la moitié de son prix habituel MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 17 Décembre 2013 21:58

http://www.propong.pl/galerie/k/kokutaku-868-fabryczny-t_303.jpg

Chez mon revendeur par contre ça ressemble à ça ... Je n'y comprends plus rien Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 17 Décembre 2013 16:40

Quelqu'un a testé le galaxy/yinhe 980? Bon bois de defense?

Lundi 16 Décembre 2013 23:19

Pour quelqu'un qui aime les manches fins et qui tourne, mettre un grip serait juste masochiste Pleurer

Lundi 16 Décembre 2013 10:34

Je connais bien quasi tous les bois européens et japonais mais je n'ai pas de connaissances sur les bois defensifs, le seul que je connais est le Toxic 5.
Quelqu'un sait me citer quelques bons bois defensifs chinois? En precisant la taille de la palette si possible Content

Dimanche 15 Décembre 2013 23:20

Oui mais il n'ira pas sur un T-11 mais plutôt un bois allround Pleurer

Dimanche 15 Décembre 2013 23:19

Ça existe? MDR
Il y a des techniques pour alourdir le manche d'une palette qui pèse trop en tête de raquette?

Dimanche 15 Décembre 2013 23:06

Je sais que ça va être lent et tant mieux parce qu'avec ma raquette actualle, je ne me sers pas de sa vitesse, je joue toujours petit bras car ça va trop vite.
Avec mon top de bucheron je peux meme toper avec du Tackiness C MDR

Quand tu dis que ça risque d'être lent, ce sera vraiment TROP lent lors des topspins?

Dimanche 15 Décembre 2013 22:52

C'est vraiment sympa de ta part mais je crois qu'il y aura un souci. Il me faut un noir 16,5x16,5 pour mon LKT Toxic 5 Pleurer

Dimanche 15 Décembre 2013 22:28

Bonjour chers utilisateurs de l'Hurricane Content
J'ai besoin de votre savoir afin d'éclairer ma petite cervelle MDR

J'ai l'intention de commander un Hurricane 3 Neo (ou 2 Neo) et de le coller sur un LKT Toxic 5.
Serait-ce une bonne combinaison? J'ai était bluffé par le potentiel defensif de l'Hurricane lors de mes essais, plusieurs vitesses, lent quand il fallait amortir, rapide quand il fallait être décisif ! Mais je l'ai essayé sur un bois OFF+ et il était boosté il me semble...
Serait-ce un bon choix avec ce bois pour jouer en defense moderne ? Defense moderne entre guillemets, j'aurais toujours besoin d'un gros missile en coup droit, tant pis si le chop en prend un coup Pleurer

J'attends vos reponses, je passe ma commande le mardi MDR

Dimanche 15 Décembre 2013 22:14

Les deux mousses en porte-plume qui m'ont permi de faire plus ou moins tout ce que je voulais avec la balle étaient le Gambler Shadow et le Vari Spin (plutôt 1,8mm pour le Shadow, aussi épais que tu souhaites pour le VS).
J'ai aussi testé le Gambler Reflectoid en porte-plume, médiocre en CD (très controlable mais pas assez de punch) mais absolument génial en revers ! Ceci dit c'est une plaque très particulière, je ne sais pas si je devais te conseiller ça.
Quant au Shadow, je l'ai testé sur un T-11 (sans + mais bois très proche) et j'ai été satisfait, pas d'effet catapulte indésirable, rapide dès qu'on rentre dans la balle, accroche très bien et très bons demarrages (mais j'ai du jouer au moins une heure avant de me regler au niveau de la gestuelle).

À part du top des deux côtés, que fais-tu d'autre ? Ça nous donnerait une idée de ce qu'on pourrait te conseiller. Si c'est pour du top pur et dur, pourquoi pas un Skyline 3 neo?

Dimanche 15 Décembre 2013 20:09

Le petit Liang fait quand même peur avec son jeu aussi agressif malgré son jeune âge Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 20:00

Citation de lorris :
Citation de elromarin :
c'te gratte à 2,15!!!! Clin d'oeil

J'en reviens toujours pas de cette gratte Émoticône

T'en fais deux comme ça sur le match t'es numéro 1 mondial Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 19:24

Un bois Stiga VPS V, je suis quasi sur pour ça.
Le coup droit m'a l'air d'être un Hurricane 3 Blue sponge et son revers, il n'y a pas longtemps était un des Calibra Tour. Il a pu changer entre temps, qui sait.

Dimanche 15 Décembre 2013 17:45

Avec un bois OFF/OFF+ balsa c'est pas évident de ne pas avoir un truc rapide au final Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 12:24

Si tu cherchais un bon bois chinois avec un gros contrôle, tu aurais pu commander un LKT Toxic 5. Palette large, contrôle juste ÉNORME et vitesse plus que convenable quand on s'engage dans la balle, un DEF+ en phase defensive, un bon ALL++ quand on rentre dedans. Et puis ce design !
Le bon souvenir de se bois me trotte tellement ces derniers jours que je crois que ce sera mon cadeau de Noël (couplé à un H3Neo) MDR MDR

Samedi 14 Décembre 2013 22:52

J'ai commancé la prise porte-plume avec le bois Tulpe(/Kokutaku) 6010. Assez rapide tout en restant controlable, je dirais un ALL+ ou un OFF-. C'est d'ailleurs le seul bois PP que j'ai su maitriser n'ayant pas la technique necessaire MDR

(PS: Si jamais tu es interessé, je peux te vendre le mien, il m'a servi pendant environ 25 heures, aucun coup ni fibre arraché Content )

Samedi 14 Décembre 2013 22:46

Si le poids ne te fait pas peur, je propose du Gambler Shadow. Le revendeur de propong.pl m'a conseillé ces mousses pour mon bois porte-plume et son conseil était précieux car c'est les meilleurs mousses que j'ai eu l'occasion de jouer en PPP.
Sinon le Hurricane 3 Neo était très bon également mais nécéssitait un bagage plus important que je n'avais malheureusement pas.

Samedi 14 Décembre 2013 18:49

Il n'y a rien qui plait aux pépés, c'est pas croyable MDR

On fait un sujet, on le juge inutile parce que ça pollue le fofo, parce que ceci et cela... on fait un sujet comme celui-ci, pour limiter la ''pollution'' du forum, et ben non, pépé pas content comme toujours MDR

Remarquez juste que les posts les plus inutiles sont ceux pour dire que le sujet ne sert à rien Content

Sinon j'ai encore une petite question : comment réagirez-vous face à un joueur qui sert regulièrement et volontairement avec sa main ou la tranche? Oui oui, il y a des gens qui font ça et c'est assez perturbant Content Niveau reglèment, le service m'a l'air correct mais bon...je ne sais pas quoi penser Pleurer

Samedi 14 Décembre 2013 15:23

Citation de _seb_ :
Tu as testé un H3 provincial ou national Kryzou?

Juste le commercial, pas les moyens ni l'envie de me payer un H3 plus cher Émoticône

Citation de Joël :
Tu t'es renseigné sur la durée du transport depuis la Chine ? Si c'est par bateau, il faut 2 mois...

Ça je n'en sais rien, c'est Nico qui s'en occupe, généralement il reçoit ses commandes très rapidement MDR
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu